CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà... Il est dimanche.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 août 2004 à 13:18:41

Bonjour,

Ce sera sur ces paroles que je vous ferai mes adieux et que je vous ferai savoir certaines choses qui vont, j´espère, vous réconforter.

Tout d´abord, je fréquente ce forum depuis plus de 3 ans... Un passage en coup de vent il y a 3 ans sous un autre pseudo ( je suis resté à peine une semaine), et un retour il y a presque 2 ans maintenant... Comme vous le savez, je suis resté, pour le meilleur et pour le pire.
Surtout pour le meilleur, d´ailleurs... Je n´ai pratiquement vécu que des heureux moments sur ces forums et j´espère qu´il en est de même pour vous. J´ai eu l´honneur d´y rencontrer des gens formidables, et si le destin ne m´avait pas fait venir ici, je n´aurais jamais connu la Couronne de Cuivre, je n´aurais jamais été administrateur sur la Taverne de l´Ombre...

Vous faire une liste des gens que j´ai vraiment appréciés serait bien trop long et pourrait rendre jaloux certains ( faut pas que je chope la grosse tête non plus...) ^^

Passons au choses que vous devez savoir... C´est TortueTordue qui m´a donné cette idée, inconsciemment sans doute. Idée géniale s´il en est... Vous connaissez tous notre ami Wen-fire.
Il vous faut donc savoir que c´est moi qui ai incarné ce rôle... J´ai floodé volontairement sous un autre pseudo, et je me disais que je n´arrêterai pas si nous n´avions pas de modérateur. Cependant, après avoir vu le premier pseudo ( un vieux pseudo d´Arkseth généreusement prêté) banni, j´ai dû recommencer avec 6 autres... Et quand ces derniers aussi ont été bannis sans qu´un modéro soit nommé, j´ai littéralement perdu espoir.
Je m´excuse auprès de vous, autant pour avoir floodé, et autant pour que ça n´ait abouti à rien. Ca m´a vraiment fait de la peine de vous voir vous énerver contre Wen-Fire... Mais sans modéro, vous faites un boulot de contre-flood vraiment exceptionnel.

Je vous avais promis une encyclopédie de tout ce que je sais sur le jeu... J´ai essayé mais il y a trop de choses... Je préfère répondre aux questions. Pour ceux qui veulent éclaircir un point, le forum Bg2 de la Taverne de l´Ombre est là.

Je passerai peut-être en coup de vent de temps en temps poster sur Synia, mon RP favori... Sinon, pour ceux qui veulent me retrouver comme l´ont déjà fait Gulain et Tortuetordue, c´est par là que ça se passe : http://perso.edeign.com/rpgpc

Adieu à ceux que je ne reverrai pas
Au revoir aux autres

lecann
lecann
Niveau 10
15 août 2004 à 13:27:43

Au revoir :snif:
c est comme si on perdait un deuxième zidane...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 août 2004 à 13:46:24

AAAAAAAaaaaaahhhhhhhhhhh
je le savais môdit
argh tu m´as vraiment énervé en tant que wen-fire(cf topic de madiana : crachez votre bile ici)mais bon c pas grave, au moins t´auras prouvé qu´il n´y aura pas de modo içi.

on disait de certaines femmes qui inspiraient les grands atistes qu´elles étaient leurs " muses".
si moi je t´ai inspiré, Saladrex, est ce que ça fait de moi ton " museau" ? ?

neness059
neness059
Niveau 10
15 août 2004 à 13:49:20

ta vraiment bien joué le jeu même si ça nous a tous fait chier. Mais est ce que quelqu´un le savait ici a part toi ? ??

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 août 2004 à 13:52:42

@Tortue : A ce que je sache les tortues n´ont pas de museau XD

@Neness : Bien sûr, mais ils se dévoileront tous seuls s´ils en ont envie...

gulain
gulain
Niveau 7
15 août 2004 à 14:00:01

honnetement, salad, c´était une bonne idée. J´avoue que j´y ai pensé.
Ces ******* de ******** de ***** de ****** de *** d´administrateur ( remplissez les * à votre convenance :-))) ) ne veulent pas nous donner de modero, et apparemment ne veulent non plus nous donner leur raison ou meme nous repondre.

Les topic crées sur le forum suggestion sont impitoyablement effacé ( le mien et celui d´arkseth), quand aux messages laissez dans le topics demande de modero, il ne sont apparemment pas pris en compte.

Qu´il en soit pour ma part, je continuerai à venir ici ( peut-être moi regulierement), et je continerai coute que coute à demander un modero, quitte à envoyer un mail et à creer un topic par jour sur le forum suggestion.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 août 2004 à 14:00:55

quand je pense que j´attendais que tu ois couché pour upper les topics utiles et faire passer la page de flood en 2eme page. non pas que ça m´ait gêné, mais c´était une vraie stratégie anti flood(basique certes mais hein bon on fais ce qu´on peut)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 août 2004 à 14:21:57

arf, je pensais bien que c´était un double compte...

bon, si tu as fais ton choix...c´est dommage quand même...enfin bon, on se voit quand même sur la taverne de Veldrin :-)))

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
15 août 2004 à 14:28:15

Moi je reste dedieu bon sang allez c´est pas si grave!

trawn4
trawn4
Niveau 9
15 août 2004 à 14:36:33

Saladrex tu as dit:"Je passerai peut-être en coup de vent de temps en temps poster sur Synia, mon RP favori... Sinon, pour ceux qui veulent me retrouver comme l´ont déjà fait Gulain et Tortuetordue, c´est par là que ça se passe : http://perso.edeign.com/rpgpc "

Et moi je sens le paté? :-)))

gulain
gulain
Niveau 7
15 août 2004 à 14:40:11

:oui:

:-d :rire:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 août 2004 à 14:44:41

bah tu viens de le faire aussi...

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
15 août 2004 à 14:45:43

adieu meme si je te connais pas :doute: ^^ :up:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
15 août 2004 à 17:59:17

Je vais venir sur ta taverne muhaha!

Allez Adieu bonne continuation :ok:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 août 2004 à 18:20:18

Sauf que tu y es déjà, Snake...

trawn4
trawn4
Niveau 9
15 août 2004 à 18:21:57

Trawn4 Posté le 15 août 2004 à 14:36:33
Saladrex tu as dit:"Je passerai peut-être en coup de vent de temps en temps poster sur Synia, mon RP favori... Sinon, pour ceux qui veulent me retrouver comme l´ont déjà fait Gulain et Tortuetordue, c´est par là que ça se passe : http://perso.edeign.com/rpgpc "

Et moi je sens le paté? ( spirit aussi d´ailleur)

Alor tu me repond Sala?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 août 2004 à 18:24:22

tien, quand on parle du loup...

heu, ça doit pas être le même à mon avis

trawn4
trawn4
Niveau 9
15 août 2004 à 18:27:22

c´est bizzare sa! je parle de snake avec toi et paf le voila qui apparait!

• devenu parano depuis l´histoire de wen-fire/Arkseth/Saladrex*
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 août 2004 à 18:51:09

enfin, si tu lis mon topic " Mais ou sont passé les anciens", tu verras pour ma part, que je suis parano depuis bien longtemps sur cette question...vu le nombre de double comptes avérés sur ce forum(moi le premier, et que certains mon confiés être les auteurs, hors forum), y´a de quoi être parano sur ce genre de chose...

lecann
lecann
Niveau 10
15 août 2004 à 18:56:15

a Trawn4: c est tellement bizarre qu on pourrait meme croire que legolas1er = snakenight007...
mais bon c est juste une supposition :sarcastic:

La vidéo du moment