Bonjour,
Ce sera sur ces paroles que je vous ferai mes adieux et que je vous ferai savoir certaines choses qui vont, j´espère, vous réconforter.
Tout d´abord, je fréquente ce forum depuis plus de 3 ans... Un passage en coup de vent il y a 3 ans sous un autre pseudo ( je suis resté à peine une semaine), et un retour il y a presque 2 ans maintenant... Comme vous le savez, je suis resté, pour le meilleur et pour le pire.
Surtout pour le meilleur, d´ailleurs... Je n´ai pratiquement vécu que des heureux moments sur ces forums et j´espère qu´il en est de même pour vous. J´ai eu l´honneur d´y rencontrer des gens formidables, et si le destin ne m´avait pas fait venir ici, je n´aurais jamais connu la Couronne de Cuivre, je n´aurais jamais été administrateur sur la Taverne de l´Ombre...
Vous faire une liste des gens que j´ai vraiment appréciés serait bien trop long et pourrait rendre jaloux certains ( faut pas que je chope la grosse tête non plus...) ^^
Passons au choses que vous devez savoir... C´est TortueTordue qui m´a donné cette idée, inconsciemment sans doute. Idée géniale s´il en est... Vous connaissez tous notre ami Wen-fire.
Il vous faut donc savoir que c´est moi qui ai incarné ce rôle... J´ai floodé volontairement sous un autre pseudo, et je me disais que je n´arrêterai pas si nous n´avions pas de modérateur. Cependant, après avoir vu le premier pseudo ( un vieux pseudo d´Arkseth généreusement prêté) banni, j´ai dû recommencer avec 6 autres... Et quand ces derniers aussi ont été bannis sans qu´un modéro soit nommé, j´ai littéralement perdu espoir.
Je m´excuse auprès de vous, autant pour avoir floodé, et autant pour que ça n´ait abouti à rien. Ca m´a vraiment fait de la peine de vous voir vous énerver contre Wen-Fire... Mais sans modéro, vous faites un boulot de contre-flood vraiment exceptionnel.
Je vous avais promis une encyclopédie de tout ce que je sais sur le jeu... J´ai essayé mais il y a trop de choses... Je préfère répondre aux questions. Pour ceux qui veulent éclaircir un point, le forum Bg2 de la Taverne de l´Ombre est là.
Je passerai peut-être en coup de vent de temps en temps poster sur Synia, mon RP favori... Sinon, pour ceux qui veulent me retrouver comme l´ont déjà fait Gulain et Tortuetordue, c´est par là que ça se passe : http://perso.edeign.com/rpgpc
Adieu à ceux que je ne reverrai pas
Au revoir aux autres