tain sa me SOUUULE ! !! cette s***** melissanne j´arrive pa a la bousille sa fait 30 fois ke je recommence ! ! et j´aimerais savoir coment vous avez fait pour la tué parsque franchement moi j´la trouve trop baleze ( en faite c´est pas elle qui est imbattable mais toute ses invocs son surpuissante et en plus ya 3 combat ! !!!)et pour finir ta 3 elemental a tué entre les combats ! ! ! ! sinon mes 3 guerriers sont niveau 24-25 sa devrai sufir nan ? ? et pis j´ai pas envie de descendre le niveau de difficulté j´lai jamé fait et c pas au boss final de TOB que j´vais commencé ! !
Nul_en_tout
Niveau 10
22 août 2004 à 23:46:28
Controle Y
Nul_en_tout
Niveau 10
22 août 2004 à 23:47:28
Je plaisante bien sur.... 24-25, ce n´est pas bocou T´as fait la tour de garde ?
out_
Niveau 4
22 août 2004 à 23:56:11
mdrrrrr jme sert pa des triche au debut javai commencé a utilisé la clua console et tou et jme sui habitué a soigné mes perso avec ctrl R et a bousille tt le monde avec ctrl Y lol nan jai pas fait la tour de garde ( javais troo envie de voir la fin du jeu ! ! ) mé sinon la c´est de dernier elemental auquel je bloque mais bon avec de la patience je pense que j´y arriverais.........
Nul_en_tout
Niveau 10
23 août 2004 à 00:11:43
Je te conseille de faire la tour de garde, c´est un bon moyen de gagner quelques niveaux
Pour les codes CLUA, oublie ce que j´ai dis ça casse tout le jeu.... surtout la première fois