Ha ça, les dragons il y en à, c´est généralement la chose que retiennent le mieux les nouveaux dans le jeu.
alors, j´ai pas pensé à faire de screenshot quand je tabassait des dragons paske j´étais occupé à...les tabasser.
Les dragons, dans ce jeu tu peux tous les tuer mais il y en a certains auxquels tu peux éviter le trépas.
LE premier et célébre==>Jierdan firkraak, un psychopathe qui veut se venger à travers toi de gorion, tu le trouveras dans la salle au dragon au fin fon de son donjon dans les collines de Lancevant.
c´est un dragon rouge.
Le second==>c´est un dragon d´ombre que tu trouves dans le temple Amanautor(j´ai tj du mal avec ce nom)autrement dis, la quête des collines d´Umar.
Bon, lui comme tout les autres croit qu´il est supérieur aux aventuriers et tente de te tuer si tu n´as pas un certain objet.
son nom est un truc approchant de N´ydraamt mais quand je dis approchant c´est...loin...
Le troisième==>Adalon le celebre dragon d´Argent; je le conaissait pas mais puisq´on dit qu´il est celebre...
Bon, lui t´aides mais tu peux le flinguer aussi.il est pas facil mais j´ai ma technique qui marche avec tt ^le monde.Il est en ombre terre
Le quatrième et dernier de SoA==>Le dragon noir d´Irenicus est un psychopathe qui n´en veut qu´a ton fric...c plus gratifiant de le buter...
Son emplacement est dans la cité elfe
Dans ToB y en à pleins:
Le célebre nul et chiant(puisse Ark m´excuser)==>Abazigal(dragon bleu) en personne, c´est un fils de Bhaal, aps la peine de te le cacher, il est accompagné de l´un de ses acolytes, un dragon noir qui se reconnaitra mais qu´on peut tuer facilement.
Il est dans l´antre D´abazigal.
Pour garde Abazigal et son cop le dragon minable, on a devant leur portes un dragon noir encore une fois, lui tu peux éviter de le combattre.
donc, devant l´antre d´abazigal, son fils, encore plus minable que son père ( c une maladie héréditaire, ça vient surment de Bhaal, heuresement toi tu ne l´as pas attrapé)
LUi, on ne s´est pas de quel type de dragon il s´agit mais sa têt est vert encre...(comme dans Harry Potter!)
Et le dernier, le beau l´admirable la Narcissique==>Saladrex!
Je me souviens plus de la couleur de ce dragon, Orbe pourra sans doute t´aider, ou un autre...
Lui ben, tu peux le tuer après qu´il t´ait donné des conseils et il se trouve dans la tour de garde...
Voila, la liste des dragons du jeu est terminé, si j´en ait oublié un...faites pas attention, c´est l´âge...