CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer la garde d'argent...

Napatalama
Napatalama
Niveau 2
26 août 2004 à 19:45:17

Salut,

J´ai garder la lame d´argent en sortant d´ombre-terre mais je n´ai jamais trouver la garde permetant de reconstituer l´épée d´argent par Cromwell.
J´ai rechercher des information sur cette garde d´argent sur ce forum et il est expliqué qu´un groupe de Githyanki apparait à un endroit aléatoire 30 heures apres la sortie de ombre-terre et nous " offre" :P cette garde d´argent...
Le problème, c´est que ça fait environ 30 jours ( dans le jeu bien-sur) que je suis sortie d´ombre-terre et je n´ai toujours pas rencontré se groupe alors que j´ai toujours gardé cette lame sur moi...
J´ai manqué un truc ? Est-ce un bug ? :(

Merci de votre aide

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
26 août 2004 à 19:51:53

On va considérer ça comme un Bug.

Comme tu n´est pas un tricheur, voila ce que tu vas faire.

Tu vas intaller la console, faire le code CLUA de l´épée d´argent
CLUAConsole:CreateItem("sw2h15") ( je crois)
et désintaller la console :oui:

fropik
fropik
Niveau 9
26 août 2004 à 20:10:27

boarf...ca dépend ou tu es...il fo ke tu sois ds les bas quartiers dakatla si ty a jamis été ca sert à rien CLUA bidul

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
26 août 2004 à 20:11:49

ça sert à avoir l´épée, voila tout :ok:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 août 2004 à 22:51:06

ça a rien à voir avec l´heure, il suffit que tu pénètres dans un quartier de la ville, et les gythiankis apparaissent, seulement, à certains endroits. Par exemple, quand je reviens d´ombre-terre, je vais tjrs à la promenade pr vendre mon équipement, et ces gentilles bêtes-là apparaissent devant le marché de l´aventurier...toujours

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
27 août 2004 à 01:07:33

WE mais apres sa bloke et on peut juste la rendre... enfin sa c chez moi

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
27 août 2004 à 10:41:57

Ils tatakent aussi o nord des docks.Mé moi je les frite et pis cé bien, mé g toujours pas l´epee d´argent. De tte facon, jen ai pas besoin, g 3 cromfaeyr pour keldorn, anomen, et aerie

fropik
fropik
Niveau 9
27 août 2004 à 12:04:08

ils t´attaquent ossi ds les bas quartiers...et puis si t´es obligé de la rendre tu n´as qu´a les taper avant qu´ils parlent kom ca ils seront hostiles, ils te parleront pas ( tu seras pas obligé de la rendre) et tu les tue et pouf t´a la garde..ziou chez cromwell

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 août 2004 à 13:22:00

Orbeancien Posté le 26 août 2004 à 22:51:06
ça a rien à voir avec l´heure, il suffit que tu pénètres dans un quartier de la ville

Napatalama
Napatalama
Niveau 2
27 août 2004 à 14:33:14

Bon, cela n´a peut-être rien à voir avec l´heure mais je suis sur que ça rien n´à voir avec le lieu non plus puisque le groupe de Githyanki apparait dans un lieu aléatoire juste après la sortie d´ombre-terre si l´on possede la lame d´argent ( c´est se qui est dit dans un ancien topic)
D´ailleur c´est vrai puisque chacun de vous est tombé sur se groupe dans un lieu different ( marché de l´aventurier, les bas quartiers, nord des docks... et même la foret de Téthyr sur d´autres topic...)
Depuis ma sortie d´ombre-terre, j´ai eu l´occasion de visiter toute les maps accessible ( je n´avais presque pas fait de quête avant ombre-terre et je les tout fais apres) et j´ai même revérifié au marché de l´aventurier, au bas quartiers et au nord des docks mais je n´ai toujours pas rencontré se fameux groupe...
Apparament, c´est nul_en_tout qui a l´air le plus proche de la verité mais bon, j´ai pas trop envie " tricher" pour avoir cette épée alors si quelqu´un a une meilleur solution à mon problème... ça serait sympa qu´il la fasse savoir :-d

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 août 2004 à 20:48:36

pr ma part, je ne les ai jamais rencontré autre part qu´en ville, tu aurais un lien sur tes sources, non que je doutes de ta paroles, mais c´est p-ê un loustic peu recommandable qui a sortit ça ( genre snake for exemple)

mais cela doit surement être un bug, comme le dit peri

La vidéo du moment