Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
gmk_baal_zebul
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:14:35
HRP : mocheté ?
gmk_baal_zebul
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:15:04
merde ya 8 ou 7 points ?
Tyhliva
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:16:55
rooooooooo ! arète sa se fait pas! tu m´as vexée !
siriel
Niveau 5
16 juin 2004 à 12:17:03
à cose de ta presentation. Ma petite seur est goth et je trouvais que sa ressemblé assez à sa mentalité.
Tyhliva
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:19:07
pourquoi , je ne me rapel plus de ma présentation c´est pas " il aimait la mort , elle aimait la vie , il vivait pour elle , elle est morte pour lui " ? j´aimm bien c´est une belle preuve d´ammmmmmmmmouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! lol
Larm-de-sang
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:21:15
HRP : le gothisme c´es tun peu plus qu´une présentation, qui, il est vraie est plutot joli.
Mycontya
Niveau 8
16 juin 2004 à 12:25:47
larme-de-sang je suis tout a fait d´acor avec toi . .. les gens n´aime pas les gothique car il pensse qu´ils représente la mort or , sous un certaine angle pour moi la mort est . ..belle !
Larm-de-sang
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:50:58
HRP : les gens n´aime pas les gothique parce qu´ils sont différent, parce que leur philosophie et tout ce qu´elle représent, éfrait.
gmk_baal_zebul
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:02:56
" tout ça parce qu´il est différent"
- Corky, épisode 8
Mycontya
Niveau 8
16 juin 2004 à 13:04:14
conclusion ==> il on peur de ce qui leur ai différent/connaissent pas
Mycontya
Niveau 8
16 juin 2004 à 14:34:06
elle enlaca trawn et lui dit que si il avait besoin de quelque chose pour qu´elle le remerci elle lui fournirait . .. elle courut et trébucha sur une bouteille : " vous etes convier a un bal de dieux sur flikiop ( planette) venez nombreux" elle courut le dire a tout le monde . ..
Larm-de-sang
Niveau 7
16 juin 2004 à 15:47:39
HRP :c´est passionnant les champigions !
Trawn4--
Niveau 4
16 juin 2004 à 22:17:50
Trawn qd il vi l´affiche se di que tacha avait vite recupérer. Il décida d´aller voir quels personne allai repondre a l´annonce, il sentait un sentiment etrange au plus profond de son être, comme un mélange entre la colère, le chagrin, et l´envie. Il pris donc sa 2chevaux celeste pour se rendre a l´adresse indiqué...
_TACHA_
Niveau 6
27 juin 2004 à 18:56:39
oh non ! tu fais ce que tu veux le principale c´est que tu sois la... la avec moi...
elle lui sourit tendrement et l´embrassa**
trawn4
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:32:27
Le dieu commença donc a incanter, mais il se dit qu´il pourait peut être décevoir Tacha par se qu´il allai crée il lui dit donc doucement: allon voir ton ami qui a tout se qu´il fo pour se somptueux diner veux tu?
trawn4
Niveau 9
27 juin 2004 à 20:19:49
Ils allerent donc tout deux bras dessu, bras dessou par trouver cette ami.
HRP:quelqu´un voudrai t-il faire l´ami? ( gmk?,Lecann?,Orbe?,sala?,Vandora?...)
_TACHA_
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:25:33
Elle lui attrapa le bras et souffla : -quant tu veux … Elle éleva ses bats et dis : -yuhi haas’ha Et ils se rendirent dans un hangar sur terre arrivée elle claqua des doigt et ils se changèrent en skateurs elle soufflât a l’oreille se trawn : -ici c’est un endroit ou les skateurs se réunissent pour organiser des concours de figures ou tricks et des fêtes ici personne ne nous vois … elle s’arrêta et semblait vouloir pleurer puis ajouta : -c’est sans importance et se mordit les lèvres pour ne pas pleurer.
Trawn4-
Niveau 5
27 juin 2004 à 20:29:00
Trawn percevant le trouble de la Déesse, se mis a genou devant elle la regarda dans les yeux et lui demanda ce qu´il y avait.
_TACHA_
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:40:01
Elle hésita puis lui répondit que tout allais pour le mieux… elle ne savait pas mentir … Elle alla voir un « leader » et lui dit : -wesh mec , il est la Damien ? -qui me prouve qu’il te connaît ? Il ne connais que le meilleurs, écoute tu trick et tu gagnes le type la ba c’est un champion ! si tu réussis je t’emmène le voir ok ? T’as ton skate ? -ok…ok nan j’lai pas ! -Tien c’est le mien ! -ok -bon trick -ouai ! Tacha se mis sur le skate et commença par regarder le prouesses du champions, pas de son niveau ! Quand venu son tour elle le battit avec tant de facilitée que personne ne broncha , ils se contentaire de rester bouche bée . -alors ça t’impressionne hein ? -mouai tien c’est son passe dégage ! -merci… Elle se retourna et lui balança sa board a la figure, viens trawn on se barre !
Trawn4-
Niveau 5
27 juin 2004 à 20:43:45
HRP: Tacha la déesse skateuse!!!
Pourai tu me dire pourquoi on est venu ici mon amour? En tout cas tu est impressionnante de grace et de technique quand tu skate, moi je ne pourai y arriver quand usant de magie, en effet g 2 pieds gauches!