CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mont kipee' pour une nouvelle aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mycontya
Mycontya
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:11:19

tacha regardait partout autour d´elle , elle semblait chercher quelqu´un , elle se fraiyait un chemin entre les conquérents , elle avait un regard triste quand tout un coup un nouvel arivant se présenta , elle décendit de son trone vétue d´une magnifique robe décoltée beige crème et or , coifée de somptueuse pièrreries ,
puis se précipitat vers trawn et l´enlassa sous l´oeuil jaloux des autres males ici présents , elle lui sourit et ajouta :
-jespérait que tu viendrais . .. pendant un instant j´ai cru que non , comme tu vois , tu as de la conqurence , mais avec toi . .. c´est différent . ..
elle l´embrassa et se recula.

HRP: au fait trawn , t´es le dieu de quoi ? si t´es seluit de la crasse et tout le tralala . .. pourais tu . .. commen dire CHANGER ? lol ! svp , pas respect pour t´as sublime DS ! :-)))

trawn4
trawn4
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:06:30

HRP:j´été sencé venir espioner mais bon si tu me prend par les sentiments...
HRP:je pourai être le dieu de la magie ( vu qu´il n´y a pas de mystra ici) sa te plait?

trawn4
trawn4
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:38:30

HRP: :snif: tacha t jamais la qd je suis la pourai tu mettre l´heure ou tu sera sur le forum 2m1 stp ( dé que j´y suis y a que orbe sala gmk et lecann)

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:55:12

HRP: roooooooooooooooooo ! j´me fais toujour avoir par le hommes... j´anule mon dernier post alors :ok: ? bon je reprend

RP: tacha descendit de son trone et se diriga avec un air superieur vers trawn : que viens tu faire ici elle le regarda dans les yeux comme un chalenge . ..

HRP: 16h a 18h50 , 20h 22h ( apres révision et devoirs)

lecann
lecann
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:57:38

HRP: c est bete pour Trawn il y croyait tellement :rire2:

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
17 juin 2004 à 21:16:50

HRP:TG lecann :)

JE passai dans le coin, g vu qu´il y avait de l´animation dans ton palai alor je suis venu voir se qu´il s´y passai...

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
17 juin 2004 à 21:20:50

HRP:Et pour ta gouverne Lecann je suis pa comme orby euhhhhh non orbe ( sinon il va me tuer) je saute pas sur tt se qui bouge!!
J´essai de montrer la reaction d´un dieu face a la decouverte de sentiments humain ( mé bon c peut ê trop compliqué pour toi ( footeux va!)
:rire:

lecann
lecann
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:02:50

HRP: " a la decouverte de sentiments humain"
venant de ta part j y crois pas trop :-)

trawn4
trawn4
Niveau 9
18 juin 2004 à 00:31:00

HRP:develope stp voir quel est ton point de vue risque de me faire rigoler :rire:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:36:58

" Brouf."

Toujours endormi sur le ventre, la tête enfoncée dans l´oreiller, Saladrex tâtonna avec sa main dans la direction où il pensait trouver Lyanne. Il tâtonna dans le vide et finit par se lever. Il s´habilla rapidement d´une toge blanche à bords gris et se dépêcha d´aller dans la pièce à côté où se trouvait une armure de parade.

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:45:40

- écoute trawn je voulais te dire que depuis que je t´ai rencontré j´ai enfin compris le sense de ma vie... tu dois me trouver stupide...

• tacha réchaufat ses bras froid regardant le sol.
trawn4
trawn4
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:10:54

Mé bien sur que non voyons! Voie tu je ressens la même chose. Mais que se passe t-il, tu as froid? Veux tu que nous partions?

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
29 juin 2004 à 18:17:10

-oui allons dormir dans ma chambre a kipiee... elle s´apuya sur son torse pendant qu´il essayait de la réchaufer et ils rentrairent a kipiee...

trawn4
trawn4
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:31:54

Ils rentrerent donc a Kipee. Arriver devant le palai de Tacha Trawn s´absanta 1 mn puis revin avec un giantesque bouquet de fleur multicolor, absolument unique qui dégagai une odeur ennivrante. Trawn le tendi a Tacha en disant: " Les plus belle des fleur pour la plus belle de Déesse"

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
29 juin 2004 à 18:37:12

tacha pris le bouquet avec émerveillement et s´exclama :
-il est magnifique ! , elle le posa et embrassa trawn fougureusement puis il la pris dans ses brat pour aller dans lachambre de tacha...

trawn4
trawn4
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:44:37

Trawn été tres mal a l´aise en arrivant dans la chambre, Tacha se rendit conte de son malaise et lui demanda se qu´il y avait.
Trawn repondit qu´il avait toujours été solitaire et qu´il n´avait jamais été comme d´autre dieu tel que orbe qui etait des habitué des orgies...

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
30 juin 2004 à 12:20:58

tacha lui sourit , se mut sur lui et l´embrassa puis elle dit:
-prends de nouvelles abitudes !
puis elle se remit a l´embrasser

trawn4
trawn4
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:41:27

Trawn souria et l´embrassa a son tour, son flux sanguin s´embalait et de multiple hormones était deversé dans son corp se qui le rendi quelque peu euforique. Il la porta donc, tout en continuant a l´embrassé puis il l´emmena dans la chambre ou ils s´alongerent dans une étreinte passioné.

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:18:52

Tacha enleva ses vêtements tout en embrassant trawn ce qui laissait découvrir des courbes absolument parfaite elle embrassa trawn et lui souffla a l’oreille :
-désormais rien ni personne ne nous séparera !

trawn4
trawn4
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:46:39

Trawn était absolument ébahi devant la beauté surnaturel de Tacha. Quand elle lui dit que rien ni personne ne les separerai l´embrassa encore plus fouguesement devant cette révélation qui définitivement convaincu que cette amour était l´amour si convoiter, selui pour lequel on est pres a tout, selui que des millions de personnes recherchent desesperement durant toutes leur vie. Trawn sourit et se déshabillat pronptement pour assouvir ses désirs qu´il avait si longtemps masqué a la déesse a cause de sa pudeur naturel.