CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mont kipee' pour une nouvelle aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
18 juin 2004 à 20:27:04

HRP: qd tu veu ta reponse Tacha... :-)))

Trawn4--
Trawn4--
Niveau 4
18 juin 2004 à 20:57:46

HRP:idem pour toi Lecann, tu te degonfle?

lecann
lecann
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:01:11

HRP: nan nan... :-) mais a quoi penses tu réellementsur ? :sarcastic:

Trawn4--
Trawn4--
Niveau 4
18 juin 2004 à 21:02:52

HRP:je né pas compris ta question ( ta du boir a la taverne avec gmk et ta une movaise coordination des mvts? :)

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:25:30

Tacha et trawn passèrent la nuit ensemble a s’aimer, puis au petit matin tacha se réveilla doucement pour ne pas réveiller trawn elle enfila un peignoir transparent et alla admirer le magnifique levé du soleil qui leur était servi ce matin.

trawn4
trawn4
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:06:14

Trawn s´étira dans le lit, ouvri les yeux s´attendant a voir Tacha a coté de lui. Son absence fit naitre une peur sans nom dans son esprit, il se leva donc sans même prendre le temps de s´habiller et parti a la recherche de son amour. Il s´imaginai que Tacha avait été enlevé ou quelque chose dans le genre, sa passion masquai a cet instant sa raison. Mais quand il apperçut Tacha a la terrasse en train d´admirer le lever de soleil. Il se sentit bête et retourna prestement s´habiller en esperant que Tacha ne l´avait pas vu. Il se vetit donc d´une robe de chambre outremer et alla voir Tacha.
Il l´enlaca de ses bras en lui disant:"Tu est bien matinal mon Amour."

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
30 juin 2004 à 22:17:01

Tacha l´embrassa et lui dit :
-la vie appartient a ceux qui ce lève tôt le matin
Bonjour, as tu bien dormi ?
Elle lui sourit et lui dit
-simplement je voilais voir ce magnifique levé de soleil... n´est ce pas magnifique ? tacha était une jeune fille romantique elle pouvait trouver beau ce que quelqu´un d´autre trouverais ennuyeux.

trawn4
trawn4
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:23:00

" Oui c´est vrai les lever et les coucher de soleil sont tjs magnifique, moins que toi mais tout de même...
Que dirai tu d´un copieux dejeuner" dit Trawn en faisant apparaitre une table ou se trouvai une magnifique rose rouge-noir qui semblait faite de velour, ainsi que tout les gateux les gateux et jus de fruit existant ( sacré table!)

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
30 juin 2004 à 22:27:00

HRP : oui trawn , quelle bonne idée as tu encore eu ? mmm! Rien de meilleur qu´un copieux déjeuné !

RP : tacha enlaça trawn et dit avec plaisir... elle contempla la rose obscure et mystérieuse :
-elle est magnifique... elle la pris et la mit dans les cheveux puis elle pris un muffin au chocolat et se servit du thé au romarin

trawn4
trawn4
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:34:03

HRP:cette rose me fé penser a la description de ton pseudo: rouge=>vie noir=>mort rose=>amour

Trawn pris un assortiment de multiple gateau qu´il plongea dans un bol de creme anglaise ( comme de cornflakes dans le lait!!), puis il but un verre de multifuits.
Entre deux boucher il demanda a Tacha: " Que veut tu faire aujourd´hui? Nous devrions passer au mariage de Saladrex et de Lyanne tu ne croi pas? C´est un grand moment un mariage ne croi tu pas?"

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
01 juillet 2004 à 10:17:33

Tacha répondit :
-...oui... oui cela serait une bonne idée cela devrait compter beaucoup pour eux puis elle continua :
-si un jour il te prend l´idée farfelue de me demander en mariage rappel toi que je ne voudrais jamais me marier !
Elle termina son thé et alla se changer pour le mariage elle revint quelque minutes plus tard :
Elle avait une robe bleu lavande, des perles nacrée dans ses cheveux fins coiffé en tourbillon de chaque coté de sa tête : magnifique, sa robe était dos nu et décolté, elle avait une voila transparent accroché a ses gants par dernier se gant étant eux même bleus marine, sa robe était brodés de fines perles et d´or bleu des montagne du « yilio » elle était si désirable que trawn laissa tomber sa cuillère sous l’émerveillement.

Vandora
Vandora
Niveau 7
01 juillet 2004 à 14:33:01

HRP : hum, ta déesse c´est l´être suprême! Elle regroupe à la fois la déesse de l´amour, de la guerre, de la beauté, la séduction, le skate ( lol), quoi encore ? Je suis certaine d´avoir oublié quelque chose. En réalité, elle se laisse un peu aller aux sentiments pour la déesse de la guerre :-))) . .. La déesse de la perfection serais plus juste ! Tu ne veux pas changer ? Allez, je plaisante

Lyanne tendit les bras de chaques côtés de son corps. Les deux esclaves la revêtirent d´une longue robe blanche. Lyanne avait bien précisé ses habitudes. Un grand décolleté plongeant et le dos nu, sans oublier la fente qui laisse voir une jambe . .. Ce que cela pouvait amuser Lyanne d´être déesse de la beauté. Pauvres hommes . ..
Elle remonta distraitement sa jaretelle et descendit dans l´apartement. Elle ratrapa Saladrex et fit un tour sur elle-même Puis elle s´approcha de lui jusqu´a ce qu´il pu sentir son souffle dans son cou.
" Comment me trouve-tu ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:37:35

HRP: Ton MSN re-marche plus ?

* * *

Saladrex fut surpris de cette apparition.

" Heu... Ben, tu es encore plus belle qu´avant. Je ne pensais pas que c´était possible."

Entre-temps, il finissait d´enfiler son plastron d´apparat et sa longue toge grise. Il avait laissé sa barbe pousser.

" Et moi, comment me trouves-tu ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:41:01

HRP: Vandora, j´ai une question : Pour Synia, tu veux qu´on continue avec les autres sur la Taverne de l´Ombre ou tu préfères qu´on continue sur le topic de JV.com ? C´est comme tu veux.

trawn4
trawn4
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:30:11

Trawn étai ebahit par la splendide beauté de Tacha dans sa robe, il lui dit:"na tu pas peur que l´on croit que c´est toi la marié? ( pourquoi pas? :-p ) .Ta beauté surpasse celle de Lyanne et tu va eclipser son mariage si tu y a va comme cela; mais je serai le plus heureux des dieux d´aller a une reception avec toi habiller ainsi!"

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:32:36

Trawn4 Posté le 01 juillet 2004 à 17:30:11

´Ta beauté surpasse celle de Lyanne ´

ça va être marrant quand elle reviendra :rire2:

trawn4
trawn4
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:34:27

why?

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
01 juillet 2004 à 17:43:02

Vandora Posté le 01 juillet 2004 à 14:33:01
HRP : hum, ta déesse c´est l´être suprême! Elle regroupe à la fois la déesse de l´amour, de la guerre, de la beauté, la séduction, le skate ( lol), quoi encore ? Je suis certaine d´avoir oublié quelque chose. En réalité, elle se laisse un peu aller aux sentiments pour la déesse de la guerre . . . La déesse de la perfection serais plus juste ! Tu ne veux pas changer ? Allez, je plaisante

------------
vandora , dans un de mes posts j´ai expliqué que j´ai vécue sur terre(skate), et que mon perre m´a forcée a devenire la déèsse de la guerre(moi qui ne fais pas trop la guerre), séduction ( on est toute comme ça... :-)))

---------
trawn=>t´exagère !
RP:je pensse que la déèsse de la ceautée sera en blanc... et tu exagères c´est la déèsse de la beautée quand meme... :-)))

trawn4
trawn4
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:48:11

Peut être mais a mes yeux tu surpasse toutes les richesses que conte cet univer! Je t´aime et rien ne poura jamais m´enlever de la tête cette idée dit il en allant s´habiller.

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
01 juillet 2004 à 17:52:08

Tacha sourit interrieurment et atrapa son sac furtivement puis elle sifla et un petit nuage bleu vaint la prendre pour la faire descnedre en bas.