CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mont kipee' pour une nouvelle aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vandora
Vandora
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:42:26

HRP : lol ! Moi, je veux bien être la déesse de la mocheté, mais bon. J´avais dis être la déesse de la beauté pour déconner, mais ils m´ont vraiment prise au sérieux, et . ... tadam : voila la déesse du sexe, séduction et beauté, une lapine nimphoman.
Moi, je veux bien être moche, mais ca fais bizarre, la déesse de la beauté en thon . ..

Jaira
Jaira
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:43:39

HRP: Tacha
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????
Et moi qui avait trouver un endroit ou tu ne me fairais plus d´ombre avec t´as " super réputation" et tous sa ! t´en a pas mare de me gacher la vie ? partout ou on va on ne vois que toi ! !!! ici je suis bien et toi tu étais obligée de venir !

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:47:06

HRP: pfff , arète d´en rajouter vas t´en si tu ne veus vraiment pas me voir ! de toute façons , je ne vois pas pourquoi tu réajis comme ça ! tu es cencée etre sypas avec moi .

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:47:10

HRP: et si t la déesse de la mocheté sa poura poura plaire a mon dieu!!! :-p
HRP:tu pourai ê ptt, grosse , avec des lunette comme dans picsou mag, des boutons plein la gueule, un bras ^plus lon que l´otre, t´oré un bec de lièvre et tu begayerai avec une voi naziarde ( sa sa serai un pur thon plutot un poisson des abisses...)

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:49:25

HRP:Sinon Mycontya et jaira pour régler votre different vous pouver venir avec moi dans mon lit de purin et profiter du dieu des dégueulasse...

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:51:15

n´empèche que sa exite certain . . et ouis c´est la personalitée qui conte ! enfin dans certains cas . .. comme dans celui la : un fou qui kiffe les thon ! ou tu pourais etre la déèsse sous-marine avec des robes sexy en écaille qui as les cheuveux bleux et de profonds yeux bleux marine ! ou la meme chose avec le 4 élément feux , terre , aire , pas mal.... ou une nymphe elle sont belle et controle les 4 élément d´après... **pris un air répugniant** jaira...
oui j´aurais du y pensser plus tot !

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:53:54

mmmmmmmmmmm ! comme c´est exitant ! lol ! n´empèche que je viendrait bien dans un lit de bou..... il parait que c´est bon pour la peux t les os.... mmmmmmmmm ! tu m´invite ?

je suis a la fois Mycontya et Tyhliva

trawn4
trawn4
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:57:04

2 pour le prix d´une? comment résister?
aller vien je vai te montrer ma collection de timbre :-)
Je préfère le lit de merde mais si tu préfer la bou tu peut venir aussi je vais te :-p
:rire2:

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:02:57

mais oui ! ù tout est possible ! le dieu de la merde a le droit de se taper 2 déèsse d´un coup ( et des bonnes :rire2: ) ok : je kiffe les timbres ! looooooooooooooooooooooooooooooooooool !

trawn4
trawn4
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:06:11

dieu des dégueulasse stp pas de la merde ( enfin un peu qd ^m)
Trawn alla donc sorti sa collection de timbre ainsi que ses photo de son prof de math ( tu va voir sa c trop immonde)
Puis il commensa a caresser la croupe généreuse de la déesse avant que celle ci ne...

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:08:36

ne le baffe et après elle se jeta sur lui en l´embrassant , sa beautée attira tout de suite le dieu totalement allumé !

lecann
lecann
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:10:41

HRP: ame sensible s abstenir :ouch: :peur:

trawn4
trawn4
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:10:44

Il baisère la tt la nuit ( quel poésie)

HRP: je suis vraiment désolé mais je doit y aller on remet sa a 2m1 :bye:

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:20:01

en effait ! !! je ne penssait pas a sa ! c´était un HRP ! je suis toujour en train de pleurer en direction du gymnase ! ok je reprend :
Tyhliva Posté le 11 juin 2004 à 20:19:57
tacha avait revétit une robe fendu aux jambes noires voilée de soi transparente , elle portait un porte jartelle d´uine dentelle les plus belle du monde ! Elle avait les cheuveux attachés par des diamant noirs s´aliants parfaitement avec sa robe et sa lingerie sa beau doce comme de la soi essuya les diamant qui coulait de ses yeux tellement sa beautée était rare et exeptinelle elle dégagait un charme qui atendrissait les hommes et leur donnait l´envie de la rendre heureuse et de la protéger elle était iresistible ainsi , par son indiférence 3 esclaves se prirent des murs et deux solda se prirent les esclaves . . . elle , elle ne voyait rien et tant qu´elle marchait sa puretée la faisait presque décoler du sol les hommes se figères lorsqu´elle passait , et flaichir les jambe lorsqu´elle sourit en se rapellant les bon moments passé en compagnie de ses parents elle était triste et le feux brulait en elle . . . elle était prète . . . prète a devennir un VRAI FEMME ( 19 ans ) elle dégaga maintenant un charme de tristèsse mélangé a celui du désire . . . iresistible !

lecann
lecann
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:23:15

Hunthor, après s être bien échauffé, enchaîna les épreuves telles que le lancer javelot, la course, le combat a main nue…il brillait en la matière, quelques athlètes se retournaient impressionnés des performances du héros. Celui-ci, après avoir suer un bout de temps, décida alors de se rendre aux bains thermales, dont il avait entendu les délices.

lecann
lecann
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:28:09

HRP: ptite correction on dit eau thermale et non pas bains ( = thermes )

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
11 juin 2004 à 21:34:12

Cora s´enfoncais toujours plus profondement dans la forêt. Mais voyant des champigions elle s´arrêta pour les obsèrver.

siriel
siriel
Niveau 5
11 juin 2004 à 21:38:25

HRP : Se serait bien si tu pouvais me répondre. :)

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
11 juin 2004 à 21:51:42

HRP: siriel : elle sait se faire désirer . ...
elle sourit au jeun homme et laissa sont charche dire sa réplique suivante...
a toi ! :-)))

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:48:38

Saladrex se disait qu´il n´était pas fait pour ce mont de fous. Il créa à quelques kilomètres de là, une forteresse volante où il pourrait se consacrer entièrement à la justice. Forteresse gardée, s´entend.