CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mont kipee' pour une nouvelle aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snakenight007
snakenight007
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:00:48

moi je demande a etre le DIEU

Jaira
Jaira
Niveau 7
04 juin 2004 à 17:22:44

lol ! ouai zzzzzzzzwwzzzzzzzz j´irais quand meme au temple t´inquiet mon pote ! en attendent tu pourrais venir ici!!!

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:10:01

Tiens, moi sa plairait bien d´être hum, quelqu´un du genre Ator ( un peu comme Afrodite en faites) ou alors du genre . . . hum ou alors Ysis oh oui que j´adord Ysis ! !!!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:43:11

La boue glissait sur les parois sans accrocher et retomba par terre. Les humains recevant ce fumier dans la tronche furent convaincus que la malédiction du dieu dégueulasse était sur eux.

HRP : :-p

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
13 juin 2004 à 14:09:01

HRP : ouais peut être que je vais venir. Si ça ne te dérange pas, bien sur.

Jaira
Jaira
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:17:41

mycontya = poufiasse !

trawn4
trawn4
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:19:27

Jaira pourquoi tant de haine envers mycontya?
C la jalousie qui guide tes actes?
Alor pour regler ce different je propose un quizz entre vous 2. la 1ere arrivé a 5 bonne reponse devra s´excuser devant l´otre OK?

Je conte sur tt les otre ( Lecann, sala, orbe, gmk , vandora et Cie pour poser des question dur.)

1ere question: quels sont les noms des dieus que l´on rencontre dans SOA? ( j´en voi 7 mais y peut en avoir +)

lecann
lecann
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:53:40

HRP:t as de ces idées toi...pourquoi pas après tout :sarcastic:
mais le mieux serait de laisser ces demoiselles regler leur probleme en dehors de ce topic :)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:03:15

Pendant ce temps, Auchan, qui s´était séché et habillé, eut l´idée de sortir par la petite fenêtre de la salle de bains. Il se glissa donc dehors ( avec difficulté étant donné sa bedaine), et commença à courir ( il ne savait pas où, mais il y allait) pour échapper à la dangereuse nymphomane.

Vandora
Vandora
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:09:15

Lyanne soupira. Elle se leva et sortit de la chambre. Encore raté. Elle claqua des doigts pour retrouver son habituelle robe noire fendue.
Quelle vie ennuyeuse. Dans un élan d´envie, elle souffla dans sa main et la poussière argenté en sortit. Elle se retrouva derrière Saladrex, dans sa forteresse. Elle lui lécha le cou et il sursauta. Il se retourna. Et elle commença à l´attraper par le cou avec ses mains. Les dieux ont tous leur manière d´êtrez interressant et Saladrex la facinait. Ses manières, son physique, son attitude. Il l´exitait et elle avait envie de lui.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:09:59

400 :oui:

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
13 juin 2004 à 19:51:25

talos , helm , lama......... ? oulalla ! !! je sais rien ! moi ! heu . .. bhall ? lamadile ou pffff !

Jaira
Jaira
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:53:22

pasqu´elle ménerve ! ! c´est le genre de fille qui sais tout ( pas dans l´expression en vrai ! !) on ne voit qu´elle sa me chaufeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu nan chui pas jalouse ! ba sinon c´est pas bhall c´est bhaal

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:53:41

bhaal pardon !

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
13 juin 2004 à 19:55:12

mais tu cherches quoi a la fin que je m´excuse ? mais ques-ce-que j´tai fait tu m´énerve ! ! y´a plein de témoins qui te dirons QUE LA TU NE ME VOIS PAS ALORS POURQUOIS CETTE HAINE ! !!???

lecann
lecann
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:58:51
  • mode psychologue ON*

jaira, tu souffres d un complexe d infériorité, qu est que mycontya a de plus que toi ? ?

• mode psychologue OFF*
Trawn4--
Trawn4--
Niveau 4
13 juin 2004 à 20:04:12

Dison que myconta a une personalité, un physique gracieu ( peut e^?), de l´humour, de la gentillesse, de la comprehension... :-d

lecann
lecann
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:20:40

HRP: je laisse la place a ton imagination débordante sur ce meme sujet :sarcastic: :-)

trawn4
trawn4
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:23:42

HRP:repond sale lache, tu pense t´en sortir avec cette reponse passe par tout? :monoeil:

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:24:38

Design : repas sur une terrasse aérienne qui ne tient sur rien avec sofas transparent et qui cange de couleurs celons les humeurs avec repas venant de « riptul » ( planète). Ne t’inquiète pas, je crois a voir un ami qui serait susceptible de m’aider…