CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mont kipee' pour une nouvelle aventure

killergirl
killergirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:04:57

j´en ai mare ! elle on ne voit qu´elle on ne fait attention qu´a elle et elle EST FORCEMENT A LA MEME HEURE QUE MOI SUR CE TRUKKKKKKKK!

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:08:18

:-))) c´est gentil traw ! ce que je sais c´est que mon ortograph sur le clavier . .. moui . .. ce n´est pas ca . .. pour en revenir il ne faut pas ce rabaisser dylan ( c´est le prénom de jaira c´est une fille je le précise ! ) moi j´ai toujour dit qu´il faut bien se sentir dans sa peau pour se sentir aimée , moi je suis nouvelle ici je ne veux pas qu´on ne fasse attention QUA MOI ! voila c´ets peut etre sa ton éreur .

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:10:46

et aussi je ne suis pas la en meme temps que toi , j´était ici la quasi totalitée de la journée , errant sur les forums . ..

Jaira
Jaira
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:21:55

Mycontya Posté le 13 juin 2004 à 20:08:18
c´est gentil traw !
----------------------
mais t´arrette oui ?

moi j´ai toujour dit qu´il faut bien se sentir dans sa peau pour se sentir aimée , moi je suis nouvelle ici je ne veux pas qu´on ne fasse attention QUA MOI ! voila c´ets peut etre sa ton éreur .

-----------------------
et voila une fille qui se la pette avec ses cours de psiko ! !! j´sais ce que je fais ! mais je ne pensses pas qu´a moi , personne ne fais attentino a moi c´est différent non ?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:25:26

mais t´arrette oui ? -> elle a le droit de remercier nan ? :sarcastic:

• se met du côté de Mycontya ( dont le nom lui fait d eplus en plus penser à un champignon, mais c´est pas le sujet ^^) pour énerver encore plus la jaira :rire2: *
lecann
lecann
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:27:30

mais qu est qui te fais dire ca ? ??? tu deja dis comment c etait chez d autres: t es pas tte seule ! ! quelques uns font attention a toi, d autres non ( qu est que tu veux qu on te dise ? ) , les etres humain ne sont pas ts fait pour s aimer ( là encore, regarde autour de toi )

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:30:16

HRP: lol gmk_baal_zebul ! moi aussi je le trouve bizard . .. mais il a son charme! pour ce joli prénom il faut remercier saladrex ! :-))) !

RP:
tacha aimai la simplicitée et dnas un ** shpoumf** elle se retrouva simplement en baggy et t-shirt long elle se balada a travers le mont , les résultats etait les memes : pas besoin de metre des robes a tomber le charme était la ! elle décida d´aller rétablir la paix en irak et déclacher une tornade au japon .

Trawn4--
Trawn4--
Niveau 4
13 juin 2004 à 20:33:54

t pa asser forte pr faire sa ( et t pu vraiment sur BG) fodrai demander a Ao pour ce qui connaissent... :-)))

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:36:46

attention ! je suis la déèsse de la guerre et de la paix ( c´est nouveau j´avou) ok ! j´ai déclaché une tornade sur la cote est des épées !

Trawn4--
Trawn4--
Niveau 4
13 juin 2004 à 20:38:10

c tjs la cote qui prend dans la gueule! :)

Sinon sa vien d´ou cette prise de tête avec la petiotte ( jaira?)

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:43:29

HRP : oui euh, mais moi j´était celle de la diplomatie et de la sagesse. Donc nous somme vraiment lié. Un peu trop, non ?

lecann
lecann
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:44:29

Trawn ne remue pas le couteau dans la plaie ( tu vois ce que je veux dire...)

Trawn4--
Trawn4--
Niveau 4
13 juin 2004 à 20:47:28

HRP: dacor ( dire que c un chaotique mauvai qui me dis sa! :non:

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:47:48

HRP: :nah: ! c´est un vieu truck sa date de... quand on était petites , on était un peut l´inverse elle a toujour été un peut... jalouse de moi ( excuse dylan) et parfois on était amies parfois énemies sa dépend des jours dernierrement elle n´est pas contente parceque on voulais toute les deux le meme mec et c´est moi qui l´ai eu... elle m´en veux maintenan peut etre que j´aurais du pas sortir avec lui sa aurait éviter sa . ..

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:49:50

HRP : Sa n´à pas grand rapport avec le sujet mais bon, et tu dans l´univers que peut reflèter ta prèsentation ?

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:51:58

( Je parlais à Mycontya)

Trawn4--
Trawn4--
Niveau 4
13 juin 2004 à 20:52:08

Le q dirige vraiment tt dans ce bas monde! :-)
C pa des raison pr se prendre la tête!
La proposition de mon dieu tient tjs... :-)))

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:55:59

je t´ai pas trop suivie mais si tu me demmandes si se qui me préocupe le plus est ma préssentetion pas du tout , je pensse que le premier c´est l´ètre si l´ètre est attirant ( l´ame) il le deviendra physiquement pour celui qui l´aprécie!sque je sors avec lui . .. la question beeeeeeeeeete !

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:58:24

Non enfet la phrase que tu à utilisé reflet l´esprit d´un mouvement et je me demander si tu y adérais. Alors ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:28:33

Raaah. Dire que cette forteresse était faite pour échapper à cette déesse. Raté.

La vidéo du moment