CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods pour BG2.

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
08 juin 2003 à 16:02:09

Dsl pour le double message, mais solaufein ( je l´ai déjà dwnld), on le rencontre où? Si c´est seulement au chapitre 5, ça m´énerve parce ke ce sera trop tard pour la romance, au plus je viens de recommencer le jeu et j´en suis ko château d´Irenicus donc ca me fait chier d´attendre. C pour ça ke je veux kelsey, en fait.
Autre question ( mais je pense pas ke tu sauras): si on a fini la romance ac Anomen, on peut commencer celle ac solau?

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
08 juin 2003 à 16:37:59

je sais pas si ca peut t´aider mais , j´ai telecharger les mod flirt et sola , et j´ai tout de suite commencer une partie de ToB et la tu peut invoqué solaufein et 3 version d´anomen deja amoureux de ton perso feminin!
par contre je peus pas invoqué valen!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:02:44

Capitaine_Qwark, en effet, le site de Weimer a été transféré à cette adresse: http://www.sorcerers.net/~weimer/

VOus y trouverez tous les mods Wieud(Solaufein, Valen, Ascension, Tactics, itemUpgrade, Spell50, Ease of Use, etc.)

Mouchka, il me semble que lesmods Weidu fonctionnent sous Mac, tu devrais essayer.

Pour Solaufein, il se trouve dans la cité des elfes noirs dans SoA... Et je ne pense pas que tu puisse commencer une romance avec lui si tu en as une avec Anomen. A moins que tu aies rompu, dans ce cas, ptet...

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
08 juin 2003 à 20:58:10

Mais Kelsey c pas un weidu, si?

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:31:46

Quelqu´un a pas un code ou une astuce pour rencontre solaufein + tot ds le jeu ? merci

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:55:26

Sisi, Kelsey est programmé avec Weidu. Pour Solaufein, tu peux toujours l´invoquer avec la CluaConsole, mais ça pourrait créer des bugs avec ses quêtes ( dans ToB, une de ses quêtes, le combat contre le groupe de l´eclipse, est sans doute le combat le plus dur que j´ai jamais mené, avec le combat final d´Ascension, dans un jeu IE).

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2003 à 01:13:42

Invoquer ? Avec quel code pour les autres persos que solaufein ( pour lui c´est " sola01") ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2003 à 01:16:47

" Mouchka Posté le 08 juin 2003 à 20:58:10
Mais Kelsey c pas un weidu, si? "

Si. Et pour le faire tourner sur Mac, tu as besoin de Virtual PC, comme pour tous les mods WeiDU.

Pour iformation :
" WeiDU Features:
Works on PCs and Macs running Virtual PC. "

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
10 juin 2003 à 01:06:27

dites , apres avoir installé tout les mods , (qui rend les creatures plus fortes,plus nombreruses,les magiciens plus puissants,les enfants de bhaal plus redoutables et en plus au combat final,tous réunis , avec en plus sarevok qui se retourne contre nous,si j´ai bien compris),c´est encore faisable?je demande ca pcq j´ai l´impression que ca va me prendre un bon bout de temps pour le reterminé ce jeu! lol

ca existe un mod qui augmente l´experience audessus du niveau autorisé par ToB?

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:07:50

Oui le xp cap remover trouver sur www.teambg.com tu prent le truc qui fais monter juste quaux leel 50.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
10 juin 2003 à 02:38:44

Personnelement, je déconseille le mod Spell50, qui déséquilibre le jeu... Tes magiciens seront surpuissants, avec leurs fletrissures qui feront des dégats monstres, mais ça priviliegera aussi les liches, et les autres monstres utilisant la magie.. Tout tes autres persos passent au second plan, les combats sont déséquilibrés les uns par rapport aux autres... C´est très spécial. ItemUpgrade aussi est limite, les itemps que l´onpeut forger sont très puissants, mais ça passe encore.

Effectivement, tu peux installer un XP Cap Remover de la Teambg... Mais si tu as installé le mod Ease of Use, il y a un XP Cap Remover intégré.

aragornchewi
aragornchewi
Niveau 1
10 juin 2003 à 14:19:51

Si jamais cela n´a pas été mentioné ( pas eu le courage de tout lire):
http://www.baldurdash.org/

Permet de corriger un tas de bugs sur BG I et II + add-ons. Attention, bien lire les différents readme!!

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:31:45

ok merci les gars,
j´ai en effet remarqué que avec easy of use,on pouvait avoir un perso multiclassé ( par ex guerrier-mage-voleur) du niveau 40 pour chaque classe! impressionnt!
mais ceci dit les caracteristiques(taco,nbre de sorts,resistance diverses)n´augmantais pas!
est ce que c´est normal?
pcq par exemple pour un mage , 8 sorts de niveau 9,c´est tjs un peu frustrants!

enfin en tout cas , tous ces changements auront de toutes facons repimentés les parties!

bien a vous,
l´entropiste

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:07:36

Aragornchewi, ça a été mentionné, merci quand même^^

Hum... Je sais pas, entropiste, le nombre de sorts devrait augmenter normalement... Enfin, dans les . 2da, le total des sorts n´est géré que jusqu´au niveau 40.. donc ptet que passé ce niveau, tu n´obtiens plus de sorts...

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
11 juin 2003 à 00:56:04

et bien encore merci pour tout!

aragornchewi
aragornchewi
Niveau 1
11 juin 2003 à 06:28:11

JRRTolkien: sorry, pas fait exprès : )

Petite question: est-ce que la plupart des mods fonctionnent bien avec BGII en français ( enfin ceux traduits je veux dire)?? Parce que j´ai acheté exprès l´édition américaine ( normale + collector) seulement parce que les voix françaises m´avaient effrayé dans BGI. C´est toujours le cas dans BGII??

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
11 juin 2003 à 07:27:13

Les mods, traduits ou non traduits, fonctionnent sur les versions anglaises ou françaises... Donc pas de blem^^

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:10:49

Ou il est DIALOG.TLK dans le mod de Valen parseque y me dis qui faut que je le mette dans Baldur´gateII main files

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:33:40

Pas besoin de dialog.tlk ou autre pour le mod Valen: c´est un mod Weidu, tu choisiras la langue à l´installation. Il faut que tu le décompresses dans le répertoire principal du jeu, par default: C:/ProgramFiles/BlackIsle/Baldur´sGate -SoA/ ou quelque chose dans le genre.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:53:29

OU peu on trouver Xan Please

La vidéo du moment