CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spellhold ki marche po

the_beef
the_beef
Niveau 2
03 septembre 2004 à 02:40:27

Bon

g toute passé le spellhold la mais g po eu le ti cristal dla place d kobold!(tbk dosti de bug de marde) fac la je c po koi faire. g sauver une game au début du spellhold mais g pris Imoen(ki est assez mauvaise mettons) fac je veux savoir si ya un bon gars ki cast d spell après le spellhold ou jva être pogner avec durant toute le reste du jeu!
merci
A MORT LES MAUDITS BUG

trawn4
trawn4
Niveau 9
03 septembre 2004 à 02:59:38

Ton clavier ou plus probablement la partie de ton cerveau qui sert a communiqué doit buguer car on ne comprend rien a ton language! :honte:

the_beef
the_beef
Niveau 2
03 septembre 2004 à 03:09:22

lol
je parle en québécois...lol

Je vais te le réécrire en mot comphréensible pour une personne ayant un language trop pointilleux...lol...

Bon, la je suis présentement(faut ke tu lises se ke je dis avec un accent francais la) dans le spellhold. Ce magnifique labyrinthe qui nous fait prononcer des gros mots a lensemble du peuple joeur de SOA. J´ai passé le spellhold avec mon équipe normal mais je n´ai malheureusement po eu le petit cristal ke les kobold donne(bug ds le jeux). Donc je m´étais sauvé une game au cas où sa plante... Mais dans cette dernière, j´avais pris Imoen(qui est ma foi assez pitoyable). Donc je me suis demandé si je ne pouvais pas tout simplement passer le spellhold pour ensuite trouver un autre compagnon d´aventure qui la remplacerais( de préférence un bon mage). Ceci est donc la question que je te poses a toi le jeune!

bon...tu comprend la??
Mais bon... répond moi...
salut et merci

( j´ai déja essayé le recherché et il n´y a rien)

Eskevah
Eskevah
Niveau 4
03 septembre 2004 à 04:02:51

Le petit Crystal te saute dans les mains tout seul, tu l´as peut-être avec toi sans t´En être rendu compte...moi aussi je croyais ne pas l´avoir mais...je l´avais finalement.

Moi, je suis rendu dans la cité des elfes noirs et je n´ai pas rencontré personne qui puisse venir avec nous...va surement falloir que tu attendes d´être de retour au continent dans des villes autres que Athkatla pour te trouver un PNJ...

Eskevah
Eskevah
Niveau 4
03 septembre 2004 à 04:03:26

Et puis euh ce serais le fun que tu répondes à ma question dans mon sujet si tu sais la réponse ! ! ^_^

La vidéo du moment