hum, il faudrait faire une sorte d´historique des guerres que l´on a déja eu. Alors, depuis que je suis là:
-Guerres Ferguitiennes(deux mois il me semble, Comme Kivan, la maturité en plus, et encore)
-Guerres Madianniennes(les plus éprouvantes. Plusieurs mois d´occupation subie. Brève rebellion, gros combat d´entre autre salade et foudezic. je dirais trois à quatre mois)
-Guerres des guerres des forums(une guerre des forums qui avait décidé de se dérouler sur notre forum, alors que nous avions rien avoir dans l´affaire. Une semaine il me semble)
-Guerres snakenightiennes(quelques affrontements sporadiques ici et là, mais peu de gros combats. dure malheuresement toujours, mais on semble observer une sorte de trèves.)
-Guerres kivaniennes(le plus terrible des conflits de ce forum à ma conaissance, à l´origine de son agonie. Le peuple de SOA se souleverait-il? Le problème, c´est que l´on manque de moyens et d´armes contre lui. RIEN, absolument rien ne freine sa determination à envahir le forum, même pas les alliés administrateurs qui délaissent les vieux forums.)
si vous avez souvenir d´autres guerres, faites le moi savoir.