Lecann Posté le 29 août 2004 à 22:45:08
j aimerai bien savoir le nom de ceux qui le soutenait dans le passé...
Tacha...la traitresse...
j´aurais plutot dit " Tacha, pleine de bon sens"
mais, dans ma partie parano, j´ai quand même l´impresion que Kivan se fout magistralement de notre gueule ( double compte?)
" mais, dans ma partie parano, j´ai quand même l´impresion que Kivan se fout magistralement de notre gueule ( double compte?) "
Pourquoi tu dis ça?
-Kivan57- Posté le 29 août 2004 à 22:45:36
Bien sur. C´est moi qui a tord je le sais. Mais je n´est pas fais expré de vous faire souffrir. J´étais inconsient!
Alors que dois-tu faire en conséquence? La meilleure solution n´est-elle pas de partir?
Merci de ton précieux soutien orbeancien ( si je peut t´appeler orbe...) quand le passé nous rattrape rien de mieux que d´avoir quelqu´un avec nous.... bon je sert le champagne, qui veux des petits fours ?
et j´ajouterai meme quelqu´un doué d´inteligence, ce qui n´était pas le cas de kivan ( vous voyez ? je parle déja au passé il ne vas pas tarder a partir...)
Apres la reponse de Orbeacien j´ai quand meme pris la peine de faire un recherche de tous les topic crées par Kivan, une quinzaine, les lire TOUS ( !), chaque reponse des autres aussi ( !) et je relu aussi une dizaine de pages à la fin de Synia.
Alors je vais vous dire à mon tour ce que je pense de ce qui arrive.
Pour les " sondages" de Kivan, il les a peut etre trop vite crée, certainement par un enthousiasme qui a l´air bien appartenir à son caractere, et c´est discutable si on veut. Mais à part ça il n´a pas dépasse les regles de base du forum. Une quinzaine de topics, depuis début juin. Ce qui fait un nouveau tous les 3 ou 4 jours en moyenne. Ce sont surtout des sondages faites à sa façon ou en s´inpirant des autres. Les sujets font sourire mais je suppose que si c´etait la premiere fois que je joue à Bg et que je viens ici ça pourrait m´enthousiamer aussi... N´oublions pas que le jeu est en vente toujours et qu´il y a encore des nouveaux joueurs qui viennent. Et tout au longue de ces sondages il y avait certaines personnes qui sont intervenu régulierement, en apportant des insultes directe et gratuites, de manière personnelle et répetée. Ce qui est une méprise évidente des regles de base du forum. Et je pense que si on a des modérateurs comme sur certains forums connus ils auraient du vite rappeler à l´ordre ou meme bannir pas mal de personne. Kivan lui meme n´a que moderement repondu par insultes aux insultes des autres et souvent il ne repondait que par de l´humour. Un bon point pour lui. Constatez cela par vous meme, faites une recherche des topics avec le nom de Kivan.
Pour Synia ( j´espere de l´avoir bien orthographe), il l´a fait une gaffe certe. Mais c´est en jouant mal, pas en express pour casser le topic, d´apres ce que j´ai vu. Il y a des maldresses qu´on commet parfois et qu´on risque de regretter. Resultat : Orbeancien lui meme a terminé la participation de Kivan d´une maniere... ingénieuse et bien à lui et que Kivan lui meme a reconnu ses torts. On ne va quand meme le hair pour ça ?
Je connais pas Kivan, ni beaucoup d´autres. Je prend sa défense ( sans frais) simplement par que je pense que c´est nescessaire.
Pour aprofondir ta connaissance de sieur Kivan, fait une recherche avec " saladrex" pour mot clé et contenple la chose impardonable!
Et pour tous se qu´on a dit sur Kivan on parlai aussi d´un autre forum ou il venait nous faire chier a répétition!
MERCI Abbyssus. Ce qu´il dit a raison. Je ne suis jamais venu sur un forum avec des gars de 16 ou plus. J´ai l´habitude du forum réseau, ya des jeunes, comme moi. C´est la mentalité qui est différente, de vous et moi. Pour une fois que je parles intelligement... Nanpeche je suis a fond en train de culpabiliser sur des choses que je n´est fait que pour etre admi...Mais comme j´était pas très intelligent dans mes post...on me deteste...j´éspere changer, mais je prefere partir, car tt le monde le veut et c´est mieux pour moi...
MAIS SI JAMAIS JE VOIS UN SEUL POST DISANT QUE VOUS ALLEZ FAIRE LA FETE JE REVIEN, COMPRI??? ( nèsspa tacha?)
En réponses aux arguments d Abyssus : Personnellement je n avais rien contre ses sondages, mais Kivan a eu l ingénieuse idée : de voter tous les jours, si tu veux tous les jours il nous insistait à voter ! !! Chose complètement débile et inutile, dans ce cas de figure le sondage perd toute sa valeur, ça devient de la concurrence chaque jours…Bon sur Synia je viens croire à ses maladresses ( je suis moi-même peu habile en écriture), mais il venait discuté de choses et d autres avec tous ses amis ( entre autre un certain Sheva7) aussi irresponsables que lui, alors qu à plusieurs reprises on leur avait expliqué les règles du RP…A force de désobéissance ou de stupidité de sa part, le Kivan a réussi a se faire haïr sans vraiment comprendre pourquoi. Certains d entre nous ont essayés de le ramener plusieurs fois à la raison, mais monsieur n en faisait qu à sa tête. Et après l épisode avec Saladrex et d autres, les choses ont vite dégénères…
Arf Kivan a dit:"Ce qu´il dit a raison" ![]()
Mais t´avais dit aussi que ne reviendrai plus! Tu t´es donc parjurer!
Personellement je ne pense pas que ta mentalité a changer, il suffit de voir les post sur le rp d´Ark pour comprendre que tu n´es qu´un gamin qui ne changera pas de sitôt!
Tais-toi Trawn! ![]()
Me taire?.....atent laisse moi réfléchir.......non!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12578449-1-0-1-0-0.htm
admirez la betise
je suis d´accord avec toi Abyssus concernant ces topics, certains ont étés très dur avec lui, mais tu sors les choses de leur contexte. Ainsi, il n´ecrit pas seulement sur ces topics, mais sur d´autres, et ce qu´il y a fait dessus n´est pas à oublier. Puis, ce n´est pas en lisant les dix dernières pages de Synia que tu pourras te rendre compte de se qui y ait arrivé, il faut aller beaucoup plus loin. Ainsi, je vais te fournir quelques liens et citations qui j´espère te feront voir les choses d´une autre façon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2591-8008776-179-0-1-0-0.htm
son dialogue avec son ami sheva(et ce n´est qu´un extrait, il y´en a eu plusieurs, mais plus courts...(deuxième moitié de la page)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2591-8008776-165-0-1-0-0.htm
un petit exemple de ce qu´il fait souvent(cela s´apelle du flood chez moi)
Complilation de post de Kivan, alors que cela faisait peu de temps qu´il était arrivé sur le forum: ( ceci est bien sur sortit du contexte, je te conseille de lire Synia à partir de la page 148-147 au moment où arrive Kivan.)
-------------------------
Kivan57 Posté le 08 juin 2004 à 19:37:12
. . .heu...H...R...P...(c kan on ve dire un truc sa???): Efria est revenu. J´suis content.on va pouvoir reprendre le jeu avec lui.D´ailleurs vous pourrez changer un tout ptit peu de maniere a inventer un truc ki fait ke vous allez le rencontrer?...
Et puis g kek chose a vous dire: je veux pas du tout avoir l´air de l´inconnu ki vien foutre la merde et ki vient interrompre le jeu et tout et tout mais g kelque kestion a poser sur ce jeu(super, il fo pas oublier de le preciser) car il a kelque peu changé de principe...
1)vos perso, se rencontre tils?ou il on chacun leur propre scenarion individuel?
2) yora til toujour ossi bokou de combat et d´action kavan
3)esske sa vou derange ke je fé tou lten dé fote dortograf ( c pour alé plu vite) ou esske sa vous derange
PS: pour la question " 3)" jexecute vo ordre c a dir je fé ce ke vou voulé il sufiit de choisir
ouh la.... kelke choz me di ke je vé faire aparaitre bokou de " HRP", moi.
---------------------
Kivan57 Posté le 09 juin 2004 à 08:43:44
" ben je crois qu´on a pas vraiment l´choix "
Merci puor ce que t´as dit gmk_baal_zebul, sa ma fait péter de rire!! Franchement j´ai pas fait expres c´était une erreur de clavier je ferait attention.
orbeancien===>>Pour efria elle est dans tout les topic recents de baldu´s gate 1.
Elle devrait venir ici dans pas beaucoup de temps.
( à noter que s´il connait aussi bien Efria, il devrait savoir que c´est un garçon
)
---------------
Kivan57 Posté le 09 juin 2004 à 14:13:08
Ca m´interresserait de participer.
pour participer, on décris notre PJ???
Oh fait, vous pouvez decrire les votres aussi??
SSSVVVPPP!!!
-----------------
Kivan57 Posté le 09 juin 2004 à 14:22:20
merci.
Maintenant, j´aurais une derniere faveur ( vous inkiété pa c bien le derniere...) a vous demander je vous voudait que vous fassiez un petit résumé de ce qui c´est passé pour que je puisse inventer un scenarion pour " m´incruster"
dans ce jeu.
SSSVVVPPP!!!
PS:please pour les autre services aussi!!!! ( plus haut)
------------------
-Kivan57- Posté le 10 juin 2004 à 13:08:09
HRP:S´il vous plait, pourriez vous me decrire vos perso??? ( juste classe et race)
D´ailleurs j´ai l´impression que Tilim n´est compétent nul part ( enfin, c´est ce qu´on est censé croire) mais a des talents de barde.
Si Tilim est le novice de saladrex quelle est la classe de Saladrex, MaGe???
Et puis pour Vandora, c´est une pretresse, non?
------------------
-Kivan57- Posté le 10 juin 2004 à 14:39:34
HRP: Des vaisseaux spatiaux??? Dans le monde de bg? Il faut absolument que efria revienne!!
on va se faire attaquer!!
( Efria n´est jamais revenu, c´est du mitoonage pur, preuve de sa puérilité)
------------------
Kivan57- Posté le 11 juin 2004 à 10:28:43
HRP: Efria n´est la que les week-end car il est interne ( le pauvre!!!) donc faudra attendre samedi ( demain) pour avoir des nouvelle de lui et lui monter ou on en est par rapport a la cié de Synia.
Et aussi, j´ai autre très bonne pour qu´il vienne le plus tôt possible: Synia va se faire attaquer et en plus le trio Saladrex, Tilim et Vandora sont parti!!!
Moi je serais pas dosponible tout de suite j´ai ma 1er ( peut-etre 1ere, mais urgente quand meme) quete ou je dois aider le darron de tacha.
Donc, pour conclure ce " HRP" je cris:
EFRIA ET TOUS LES AUTRES CHAMPION JADIS PROTECTEUR DE LA VILLE ( Shuryu fer, Slaye,Richter, anthas, lock M, anja, Seth, imoen, tyrhiss, Finrod etc...)REVENEZ AUX PLUS VIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------------
-Kivan57- Posté le 11 juin 2004 à 11:57:59
il est mort de koi tyrhiss??????????
Efria reviendra c sur?
ARKSETH, pk ta fé partir ton perso??
C pas bien d´avoir laissé Synia a Meraxyl!!!!
-----------------
Kivan57] Posté le 11 juin 2004 à 12:15:39
HPR: arkstheth= ok, et pour efria, tu sait comment ça se fait qu´elle a disparu??
vous avez décider d´arreter l´aventure??
et les autres, pk ont ils abandonné?
votre aventure, c le meileur récit ke g jamai vu!
jen suis a la page 23.
ofait, arkseth, dit bonjour a bhaal de ma part!!
HPR: tacha, c kan ktu répon?
( à noter le commencement de sa sale habitude de toujours demander aux autres de répondre.)
-----------------
[Kivan57] Posté le 11 juin 2004 à 18:43:36
HRP: TTAACCHHAA,, TTUU RREEPPOONNDDSS??????
non, franchement j´en ai marre d´attendre, tu me kestion, je reponds gentiment puis je ten pose une autre pk tu repon pa?
----------------
[Kivan57] Posté le 11 juin 2004 à 19:24:53
HRP: et kom par hasard, lancelot va se joindre a eux j´imagine...
Mais je croyais que c t une quete personelle?
O fait, tacha, je peu po inventer la suite de l´histoire si tu me repond pas!!!!!!!!!!
koi ke....si tu veux pas parler, hé ben j´inventerais ke " Kivan est parti car tacha ne voulai pas répondre, elle était pensible et puis d´un seul coup elle lui dit par sans moi je v me sussider jen ai marre de la vie!!!"
TU VEUX KE JINVENTE SA TACHA, JE PREFERE KAN MEME ETRE SOLITAIRE KE DAVOIR UNE LOQUE DEVANT MOI KI MET 3 ANS A REPONDRE!!!
alors si tu repon pa, Kivan partira!!!! ( men jinventerai un bonne raison...)
-----------------
Kivan57 Posté le 12 juin 2004 à 00:08:34
( hpr)OUAIS!!!!!!!
je suis la depuis 10 jours, je enfin poster autant de mess ke je veux!!!
------------------
Kivan57 Posté le 12 juin 2004 à 10:13:26
HRp: AUCUN!!! mais alors aucuuunnn probleme!!
Ireni, vient avec nous!!
Tous le monde peut peut participer!
Plus on est de fou plus rigole!!
Plus on d´aventurier plus on massacre des kobolds!!!
HRP: PETIT MESSAGES AU CAS OU Y AURAIT DES NEW´s:
SI TOI, LE NOUVEAU QUI VEUT PARTICIPER A L´AVENTURE, TU LIS CE MESSAGE, SACHE QUE TU PEUX VENIR AVEC NOUS AUCUN PROBLEME!!!!
NE TE VEXE SI UN AUTRE MOINS AIMABLE ( nesspa saladrex...?) TE REJETTE CAR NOUS ON EST LA!!
( moi, tacha et ireni ki va suremen nou rejoidre)
( à noter, qu´il est là depuis dix jours)
------------------
Kivan57 Posté le 12 juin 2004 à 10:50:23
excusez-moi...
Mais vous allez faire des vexés c´est certain...
Mais c´est pas grave tant pis on va pas chercher a aller ensemble...
On devra faire plusieurs
groupe.
Mais n´oubliez surtout pas ke tacha et moi on accueille tout le monde!
-----------------
Maintenant, pour justifier mon post concernant la fin expéditive de son perso et ce qui c´est passé après:
( je poste déja ça, ce sera trop long sinon)
suite
Alors que j´ai expliqué à plusieurs reprises que Synia était occupée par des une armée de 200 000 orcishs(enfin, pas tout à fait, mais c un détail), et qu´il n´y a plus de combat, la ville étant survolée par des vaisseaux volants, voici ce qu´il écrit:
-Kivan57- Posté le 17 août 2004 à 11:47:27
Kivan avait enfin trouvé ce qu´il cherché celui qu´il cherchait: le prince en personne.
Ils étaient face à face, dans un couloir du chateaux...
Kivan s´approcha lentement...
" Je suis désolé sire, c´est pour une très bonne raison..."
Il prit une petite lame qu´il cacha sur son dos...
L´autre allez attaquer car il n´avait aucune confiance.
Kivan lui fit une petite entaille dans le bras, tendit un pot pour récuperer le jet de sang et partit en courant.
Arrivé dehors, il sauta sur Artantax et revint a sa grotte.
-Kivan57- Posté le 17 août 2004 à 14:12:36
Arrivé a la grotte. Il vit Siriel toujours dans le coma, et quelques uns de ses loups en train de se reposer. Aucune trace de Tacha...
Il tomba a genoux, regarda le sol et dit:
" J´aurais tant voulu t´aider... j´ai pris le dernier ingrédient...le sang du prince de Synia...pour rien...maintenant, les gardes de Synia vont me chasser...pourquoi es-tu partie? POURQUOI!!!!?"
Il jeta le livre des ingrédients pour son pere et s´installa dans un coin isolé de sa grotte.
-Kivan57- Posté le 17 août 2004 à 14:52:30
Kivan comtempla le sang imperial dans le pot de verre. Il brillait d´un rouge vif et a certains endroits, il était argenté.
Il se leva, mit tout l´équipement et Siriel sur Artantax. Il monta aussi et parti vers Synia. Il entra a la ville sans se faire remarquer. Le rodeur alla a l´auberge et déposa Siriel dans une chambre en demandant a l´aubergiste de s´occuper de lui.
( tien, revoilà son ami sheva)
-Kivan57- Posté le 17 août 2004 à 14:54:08
HRP: C´est pas sske tu croit... je rigole... :embarrassé:
sheva7 Posté le 17 août 2004 à 14:57:07
Au samy il y a 1 quivegagner desmillions sur le forum de pes et toi tu pourrais en faire 1 pour baldur(sinon c t bien t vacances?)
-Kivan57- Posté le 17 août 2004 à 15:02:56
hrp: profitezen pour aller sur le site de B.M.W...
Ouais je t´explikerais mes vacances. ta ke vnir o 55ruedestilleuls.com
sheva7 Posté le 17 août 2004 à 15:06:13
jé déja é t! c une bonne idé le quivegagnerdesmillions?
-Kivan57- Posté le 18 août 2004 à 10:01:24
Kivan s´assieds dans un coin de la rue de l´Auberge pour réfléchir...
Siriel était maintenant en sécurité. Le rodeur ne serrait plus le bienvenu aux murailles pour aider après sa fuite précédée d´un attentat pour une bonne action...
sheva7 Posté le 18 août 2004 à 14:33:42
Kivan s´assieds dans un coin de la rue de l´Auberge pour réfléchir...
Siriel était maintenant en sécurité. Le rodeur ne serrait plus le bienvenu aux murailles pour aider après sa fuite précédée d´un attentat pour une bonne action...
Orbeancien Posté le 20 août 2004 à 22:51:21
HRP: Votre histoire se déroulerait-elle dans un autre espace temps?
Synia est quand même occupée... tachez d´en tenir compte, RELISEZ ce que l´on a fait...je ne suis pas contre le fait que vous participiez, mais tenez compte du contexte...
( j´ai essayé d´être concilient, et c´est LOIN, TRES LOIN d´être la première fois)
-Kivan57- Posté le 22 août 2004 à 17:35:25
Kivan se releva en voyant une tour de Synia s´éfondrer. La ville était en danger, les orcishs avait un grand avantage.
Soudain, il entendi une voie dans sa tete. Celle-ci le faisait souffrir. C´était la voie d´un homme assez agé qui avait l´air de souffrir.
" . ..Ma fille...danger...je vais...elixir...tu dois...ou...fille?...allez....!!!...je t´en supplie!!! trouve Tacha!!"
Kivan souffrait:
" Je...ma tete... AAAAAAHH!!!!"
Puis tout s´était calmé. Kivan était immobile, dans la Rue De La Taverne...en train de se demander ce que c´était...avant de s´évanouir.
-Kivan57- Posté le 22 août 2004 à 19:07:21
Kivan se reveilla sous un pont. Il y avait des roturier a ses cotés. Un mendiant fit:
" Vous avez eu de la chance, mon brave elfe! Les orcishs ont penetré dans La Rue De La Taverne après avoir détruit une tour de bastion et mon ami vous a ramené ici. Vous dormiez comme un gnoll malade! HAHA!!"
Kivan répondit:
" Merci, je vous suis reconnaissant"
Le rodeur se leva et continua:
" Je ne laisserait pas Synia se faire détruire comme ça!"
Il partit en un éclair a la recherche des monstres.
Il tomba sur une grande charge d´orcishs en plein dans la rue. Les innocents civils étaient tous chez eux, caché dans leurs chambres, surement tremblant...Kivan sauta sur le coté pour les éviter et tira avec son arc trois flèches d´un coup pour en éliminer trois. Ce qui n´arreta pas la charge...
-Kivan57- Posté le 23 août 2004 à 21:28:55
Vous vous décidez quand a sauver Synia??
-Kivan57- Posté le 23 août 2004 à 22:27:28
Kivan prit un long élan pour sauter au dessus de la charge d´orcishs.Il arriva devant eux et entra dans une rage folle!
" Vous allez crever!!!"
De sa halebarde il en trancha 4 d´un coup. Puis il continua de couper, trancher, perforer, massacrer jusqu´a ce que les orcishs de l´ex-charge se mirent a l´encercler...
-Kivan57- Posté le 23 août 2004 à 22:45:24
Kivan était encerclé.
Les orcishs ne cessaient pas dire qu´il allait déchiqueter Kivan en ricanant.
Kivan ne pouvait pas tenter une attaque car les orcishs le tuerait de deux mouvements faciles. Il siffla de toutes ses forces et les orcishs étaient décidés a le tuer. Ils trouvèrent louche que leurs sifflèrent sans raison. Un orcish pointa sa lance vers Kivan quand soudain sa tete fut trouée. Il tomba sans un bruit. C´était un aigle ami de Kivan qui était venu grace a l´appel du rodeur. Les orcishs essayèrent de tuer l´aigle avec leurs lances et Kivan en profita pour leurs faires tater de sa hallebarde.
Mais il entendait déja des autres arriver...
-Kivan57- Posté le 23 août 2004 à 22:53:03
Les orcishs étaient maintenant des centaines a rentrer dans Synia. Kivan pensa:
" Voici mon secret"
Il sourit et incanta pendant deux minutes. Tout d´un coup le passage par ou passait les orcishs fut bloqué pas des énorme racines sortit du sol.
Tout les orcishs entrés dans Synia furent prisonnier des racines.
Kivan monta les muraille en s´aggripa a son hibou. Continua son ex-rôle d´archer.
Orbeancien Posté le 23 août 2004 à 23:47:51
j´ai vraiment plus le courage de faire quoi que ce soit sur Synia...Kivan est malheureusement irécupérable eb ce qui concerne le RP...il devrait savoir par ex que cela se joue à plusieurs et qu´il faut tenir compte de ce qui a déja été fait...
gulain Posté le 24 août 2004 à 00:04:14
apres plus de 200 pages et 4000 post, serait-ce la fon de Synia ?
lecann Posté le 24 août 2004 à 00:09:40
Nooooooooooon je peux pas y croire...
Syniens ! Vos lecteurs vous rappelent !
Orbeancien Posté le 24 août 2004 à 00:10:05
bah, j´ai vraiment plus le courage, et comme y´a plus grand monde...
ça me fait bien chier moi aussi, mais si Kivan ne fait pas un effort...(et annule ts ses derniers posts en lisant les 10 dernières pages au moins...) bah, je crois que s´en sera effectivement fini...pr moi du moins
-Kivan57- Posté le 24 août 2004 à 00:22:32
bah...kasskejéfairt?
C´EST NORMAL!! JE VOUS ATANT PENDANT 3 ANS ET APRES FORCEMENT JE REPOST CAR JPEUX PLUS ATTENDRE!!
Vous avez kein poster!!
suit mon long post.
J´espère que c´est assez parlant. Si tu rajoutes à cela le flood VOLONTAIRE qu´il a fait, et son immaturité que l´on a du subir pendant je ne sais combien de temps, j´espère, et je souhaite que tu comprennes le calvaire que beaucoup de forumeurs ont vécus à cause de Kivan. Les vancances, pendant lesquelles Kivan s´est absenté, se sont présentés telles un oasis dans un desert.
je vais essayé de chercher ses posts de flood.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2591-8008776-179-0-1-0-0.htm
sans compter ses ups qui n´avaient aucun sens, il uppait par exemple des vieux topics de 2001, et pr aucune raison
sans compter également qu´il a essayé de faire bannir saladrex...
Sa se voit que la taverne est inaxessible!^^
Orbocien va publier prochainement un livre dont le titre sera: " Kivan le flooder" ou alor " comment un gamin fait chier son monde"
Tagueul, trawn le cleps! Sale chien tu me fais! T´arrète pas de m´insulter et ça fait pas du bien!