CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Sparta

trawn4
trawn4
Niveau 9
28 août 2004 à 23:37:50

ais un conte a regler avec un chieur...

Kitalia
Kitalia
Niveau 2
28 août 2004 à 23:38:18

mé c pa grav... tu è tt pardoné !

trawn4
trawn4
Niveau 9
28 août 2004 à 23:38:50

sa fait longtemps que tu es sur ce forum?

Kitalia
Kitalia
Niveau 2
28 août 2004 à 23:39:59

ben en fait jsui inscrite depui lgtps ouai... mé pb demploi du tps, jpouV pa y vnir ! g loupé bp de choz ! :snif2:

trawn4
trawn4
Niveau 9
28 août 2004 à 23:41:08

Avant la grande exode s´était beaucoup animé ici mais maintenant on est tous parti....
Sur un endroit bien mieu...

Kitalia
Kitalia
Niveau 2
28 août 2004 à 23:42:22

? ???? euh.. GT sur une ile déserte... alor... puije savoir ou?? ou c tp demanD??

trawn4
trawn4
Niveau 9
28 août 2004 à 23:43:43

c´est un forum special rp mais aussi beaucoup blabla...
Je ne donerai pas le lien ici, car les ami de kivan sont dangeureux, je te up plutot un topic

Kitalia
Kitalia
Niveau 2
28 août 2004 à 23:44:24

dac

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
29 août 2004 à 14:48:19

Trawn4 :
Je ne sais pas ce que tu as eu comme probleme précedement avec Kivan mais evite de flooder, dans ce topic, et aussi dans n´importe quel autre.
. ..

trawn4
trawn4
Niveau 9
29 août 2004 à 15:04:11

Du flood!?! Moi faire du flood!?! Où sa!?! A mes messages a la suite c´est du flood? Tu permet que je cite quelqu´un?

-------------------------------------------------

-Kivan57- Posté le 24 août 2004 à 00:22:32
bah...kasskejéfairt?

C´EST NORMAL!! JE VOUS ATANT PENDANT 3 ANS ET APRES FORCEMENT JE REPOST CAR JPEUX PLUS ATTENDRE!!

Vous avez kein poster!!

--------------------------------------------------

Voila, la reponse te suffit?

K-78
K-78
Niveau 6
29 août 2004 à 15:16:08

Bof flooder a limite on s´en fout ( enfin personnellement) mais c juste plus chiant quand c hors sujet...

lecann
lecann
Niveau 10
29 août 2004 à 15:28:35

Laissez tomber...
La personne visée se reconnaitra... :sarcastic:

trawn4
trawn4
Niveau 9
29 août 2004 à 15:37:58

si elle a réussi a gagner quelques neurone entre temps... :-)))

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
29 août 2004 à 16:57:54

Je comprends pas là. En quoi dans ce qu´il a dit ci dessus te dérange ? explique moi clairement afin que je peux te comprendre ?

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
29 août 2004 à 17:05:37

Reflexion faite, il vaut mieux que tu explique ça dans un autre topic.

trawn4
trawn4
Niveau 9
29 août 2004 à 17:26:02

Tu n´a pas a comprendre, c´est Kivan qui est visé et c´est le seul qui devrai arriver a comprendre!

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
29 août 2004 à 17:38:44

je comprends pas trop ton topic la ? !
c un peu une copie de la citée de synia non ?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 août 2004 à 19:31:01

je vais expliquer. En gros, tout se passait bien dans le meilleur des mondes, jusqu´au moment où est arrivé Kivan. Il a commencé par interrompre le RP San vergogne en lançant des remarques inutlies, comme " c´était mieux au début"(alors qu´il venait d´arriver), " quand il revient Efria" etc... j´en passe et des meilleures, après quelques explications, on pensait que cela allait aller mieux. Mais c´est sans compter l´inciyable stupidité de sieur Kivan. Il a malheureusement commencé à infester le forum avec des remarques, semblet-t-il de plus en plus débiles. La situation s´est envenimmé entre lui et principalement Saladrex(mais bcp d´autres, quand à moi, je suis rester attentiste). Il est revenu sur Le RP et a commencé à s´incruster. A cette époque se déroulait une petite histoire parralèlle où moi, saladrex, Vandora et larm de sang était engagé. Il nous a fait chier pour qu´on l´incruste à l´histoire, mais on ne pouvait, il fallait bien finir. C´est alors qu´il a commencé à faire un peu ce qu´il voulait sur Synia avec d´autre nouveaux. C´est vite devenu le bordel, avec leurs histoire qui n´avait plus aucun rapport avec Synia(il était quand même partit en Transylvannie). Outre Son jeu frollant parfois le grobillisme, on a eu affaire à son copain providentiel(en pleine guerre contre saladrex)...SHEVA...Je ne me rappelle plus à quel moment cela se passe, mais il ont commencé à discuter entre eux deux de sujets qui n´avaient absolument rien à voir avec Synia...autrement dit du flood. Depuis, deux de ses trois pseudos ont été bannis(flood) et on a cru qu´ils se calmeraient. Mais ce n´était que pour plus foutre la merde.

Resultat des courses: Abandon du forum de Saladrex et Arkseth notamment, mort de Synia, car plus personne n´y joue(j´ai abandonné recemment, à cause de ce même Kivan après lui avoir exprecemment expliqué comment ce joue un RP. Soit il a fait exprès de faire tout ça, soit il est vraiment jeune(il doit avoir dans le douze ans, et avait essayé de nous faire croire qu´il en a 19) soit il est con. Depuis, il est également venu sur le forum de Saladrex(fou de lui) essayant minablement de se faire passer pour quelqu´un d´autre(en changeant de pseudo, pr info, c´est keldorn), puis pr son frère, puis avouant finalement son méfais. Il a commencé à flooder la bas aussi et fait n´importe quoi sur le RP d´ArkSeth

ALORS, si vous pensez que la réaction de Trawn est démesuré, je ne crois personellement pas, La seul chose que kivan mérite, c´est que l´on pourrise jusqu´à l´os son topic :-)))

trawn4
trawn4
Niveau 9
29 août 2004 à 19:59:54

Alor la bravo, super bien resumer! ( personellement j´aurai un peu plus insulter Kivan mais bon...)

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
29 août 2004 à 20:25:31

oh oui ! encore une belle démonstration de la rédaction parfaite du tres grand orbancien et de son réalisme hors du commun :-)))

La vidéo du moment