je vais expliquer. En gros, tout se passait bien dans le meilleur des mondes, jusqu´au moment où est arrivé Kivan. Il a commencé par interrompre le RP San vergogne en lançant des remarques inutlies, comme " c´était mieux au début"(alors qu´il venait d´arriver), " quand il revient Efria" etc... j´en passe et des meilleures, après quelques explications, on pensait que cela allait aller mieux. Mais c´est sans compter l´inciyable stupidité de sieur Kivan. Il a malheureusement commencé à infester le forum avec des remarques, semblet-t-il de plus en plus débiles. La situation s´est envenimmé entre lui et principalement Saladrex(mais bcp d´autres, quand à moi, je suis rester attentiste). Il est revenu sur Le RP et a commencé à s´incruster. A cette époque se déroulait une petite histoire parralèlle où moi, saladrex, Vandora et larm de sang était engagé. Il nous a fait chier pour qu´on l´incruste à l´histoire, mais on ne pouvait, il fallait bien finir. C´est alors qu´il a commencé à faire un peu ce qu´il voulait sur Synia avec d´autre nouveaux. C´est vite devenu le bordel, avec leurs histoire qui n´avait plus aucun rapport avec Synia(il était quand même partit en Transylvannie). Outre Son jeu frollant parfois le grobillisme, on a eu affaire à son copain providentiel(en pleine guerre contre saladrex)...SHEVA...Je ne me rappelle plus à quel moment cela se passe, mais il ont commencé à discuter entre eux deux de sujets qui n´avaient absolument rien à voir avec Synia...autrement dit du flood. Depuis, deux de ses trois pseudos ont été bannis(flood) et on a cru qu´ils se calmeraient. Mais ce n´était que pour plus foutre la merde.
Resultat des courses: Abandon du forum de Saladrex et Arkseth notamment, mort de Synia, car plus personne n´y joue(j´ai abandonné recemment, à cause de ce même Kivan après lui avoir exprecemment expliqué comment ce joue un RP. Soit il a fait exprès de faire tout ça, soit il est vraiment jeune(il doit avoir dans le douze ans, et avait essayé de nous faire croire qu´il en a 19) soit il est con. Depuis, il est également venu sur le forum de Saladrex(fou de lui) essayant minablement de se faire passer pour quelqu´un d´autre(en changeant de pseudo, pr info, c´est keldorn), puis pr son frère, puis avouant finalement son méfais. Il a commencé à flooder la bas aussi et fait n´importe quoi sur le RP d´ArkSeth
ALORS, si vous pensez que la réaction de Trawn est démesuré, je ne crois personellement pas, La seul chose que kivan mérite, c´est que l´on pourrise jusqu´à l´os son topic