CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ch7 dragon

girl86
girl86
Niveau 4
07 septembre 2004 à 13:53:01

Je n´arrive pas à tuer le dragon pour récupérer la coupe. J´ai essayé le sort du portail mais il me tue le monstre. Comment faire?

out_
out_
Niveau 4
07 septembre 2004 à 14:08:56

pour les dragons t´a deux possibilité :
-soit tu la joue " moi voit, moi tue ! " en gros le grosbill et tu lui saute dessu avec tes guerrier et en lui balancant des sorts de mort ( oui sa march super bien contre les dragons ! )
-ou soit tu fé le malinois et tu met un anneau d´invisibilité a un de tes magos et tu avance juska ke tu voye le dragon une fois kil é pile poil dans lombre a la limite tu balance tout tes sorts de zone ( nuage mortel , fletrissure d´abazim ect...) et pis des ke tu voi kil a paumé pleins de pv TU L ACHEVE ! !!!!
vala :)

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:32:13

ou alors tu prends tous tes mages ( 3 est le bon nombre pour une bonne équipe) et tu lui balance plein de désintégration dans la gueule, si ça marche pas tu recharges ça finiras bien par marcher :ok:
sinon tu prends ton planétaire ( comme moi j´ai un mage nivo 31 que j´importe dans toutes les parties lol) et tu lui fait des horribles fletrissements derrière avec tes mages

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:33:22

out_, ce n´est pas du grosbillisme, mais du bourinage.

Petite définition ( Filamp, Ecrit le : mercredi 30 juin 2004, 19h19):
Bourrin : Un type qui empoigne son épée, met son casque et fonce vers 2 dragons adultes, 4 démons et une famille de Tyrannoeils, et se fait hacher menu.
Grobill : Un type qui empoigne son épée, met son casque et fonce vers 2 dragons adultes, 4 démons et une famille de Tyrannoeils, et les hache menu.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:45:54

arf, j´ai une technique qui marche sur tt les dragons de SoA :
tu te postes a la limite ou le dragon peut te voir dans le brouillard de guerre.
Ensuite, tu commences a blancer avec ton mage et un ton clerc des sorts de fletrissure abominable...
Et avec ton clerc des tempêts de feu.
Le dragon, y sera pas tj vulnérable a la fletrissure mais dans SoA sera tj vulnérable a la tempete de feu.

Au bout d´un moment, le Dragon, lassé de se prendre 40 a 60 points de dégats a interval réguliers va se laisser mourrir...

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:15:38

oui oui cette teknik est bien conu mais il fau deja avoir les sort de nivo sept. et pui ta kan meme pa tro bocou de mérite paske kan t´en a fini avec le dragon ke té mec non mem pa une egratignure t´es kan meme bien moins content ke kan tu comba un dragon a main nue et ke tes mec non plus ke leur dernier point de vie et a ce moment la le dragon tombe et tu apercoi pa terre le joli butin :)

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:58:18

on peut assomer en donnant un coup de poing? :question:

fropik
fropik
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:59:19

sinon tu pe essayer un sorts tout con genre doigt de mort pck si c bien le dragon de la clairière il est pa résistant du tou moi je lai tué comme ca avec anomen en 3sec maintenant c pa di ke ca marche a tou les coups

La vidéo du moment