CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement du Forum !!!

K-78
K-78
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:09:30

Je sent qu´il va encore y avoir du chaos . .. je crois que c d´ailleur la seule chose qui fait encore vivre le forum.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:36:52

Pardon ?
Kivan n´est pas nouveau et le chaos n´est pas vraiment flamboyant... Enfin, les avis divergent...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:41:35

Avant l´arrivé des snakenight et autre Kivan, le forum n´avait pas été aussi vivant depuis très longtemps

il n´y a rien d´autre à ajouter, le constat se fait de lui-même

merci Fropik :P

bonne initiative djidan :-)))

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:44:09

Les boulets font vivre les forums... :-p

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:59:24

je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire qu´avant leurs arrivée, il y avait du monde.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:52:20

-_-´

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:52:17

Quand les administrateurs écoutaient les forumeurs, il y avait encore plus de monde...

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:31:30

merci orbe =)

c clair que sa remu pluis qu´il y a 2 mois :p mais bon quand meme...

faudrait etre une communauter ! !

Pour la petite info,

Baldur´s GATE 3 NE SORTIRA PAS :snif:

K-78
K-78
Niveau 6
03 septembre 2004 à 17:32:48

sa on savait sa fait longtemps que black isle a fermé.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:41:49

oué ms vs ajurez imaginez BG3 en 3D ? ???

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:35:19

heu, bah ce n´est pas si utopiste que ça. Avec Salade, on avait vu la même info, qui parlait de Bg3, NwN2 et de D& online, mais il semblerait plutôt que cela parte sur le troisième choix. Et ce ne serait pas sur les RO´s, vu les problèmes de license que vous conaissez tous(ce qui a entrainé, en principe, le retrais de Bg des rayons)

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:27:02

moué mais moi je ss pas pq black isle ferme . .. ( allez y dites tout de suite que je suis ignard :-p)

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:35:24

Pour Bg3, c´est sur le forum Bg3 qu´il faut dire ça... ( la simple présence d´un forum sur un jeu qui n´existe même pas et n´existera jamais ne plaide d´ailleurs pas en la faveur de nos administrateurs).
Pour ce qui est de ce forum, ne comptez plus m´y voir passé le moment où j´aurais posté mon mot d´adieu ( qui est déja pret et n´attend plus que la réouverture de la taverne, mais bon...). Ce n´est pas de votre faute, j´ai l´habitude de tenter de remédier aux problêmes de floodeurs, de posteurs stupides et autres. Les seuls coupables sont nos webmasters. Je le répète encore une fois, si ce forum n´existe pas pour eux, inutile de tenter de le faire vivre. Ou, en plus clair: s´ils veulent de moi, qu´ils le montrent, s´ils ne veulent pas de moi, je m´en vais.
Je ne conteste pas votre action, honorable s´il en est, de tenter de faire vivre ce forum envers et contre tout. Mais c´est pour moi un combat perdu d´avance. Même et surtout si les Pathos, Kivans ou autres Snakes apportent un peu d´animation temporaire ( oui, j´ai bien dit temporaires, ne vous croyez ni immortels, ni intouchables, même dans un forum aussi livré à lui-même que celui-ci.), rien ne peut plus empêcher, par la faute de nos webmasters, l´éternelle agonie à laquelle semble être condamné ce forum.
J´ai malheureusement connu l´âge d´or de ce forum plus de réputation que de l´intérieur, ce qui me laisse un gout bien plus amère dans la bouche de savoir qu´il ne reviendra pas. J´ai participé à l´édification de la seconde jeunesse de ce forum, l´époque où il était encore permi d´espérer que nous allions faire naitre un nouvel âge d´or. Cette époque, peut-être trop lentement pour qu´on s´en rende compte à temps, est elle aussi révolue. Je ne puis plus conseiller à ceux qui viennent encore ici chercher quelque espoir d´une vie après l´oubli de rejoindre d´autres forums, qui sont toujours en vie, sans doute parce que leur système hierarchique est actif ( peut-être trop, dit-on, pour la Couronne, ce qui ne l´empêche pas de rester la référence sur le sujet). Je ne pourrais pas raisonnablement conclure sans vous préciser que l´équipe administrative de la Taverne de l´Ombre vous tend les bras.

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:37:56

Wow té dechainé Sala......faut y aller molo sur le snifage de Nutella.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:40:31

att att

ark c´est perdu d´avance mais si tu te tire sa fera un gros poids de ce forums qui s´enva quand meme . ..

L´aide que tu apporte et ton nom sur le forum et connut aussi connut que lecann et orbeancien . ..

donc voila si tu pars ben on ne pe pas te reternir c ta decision sauf que moi je v me battre avec ceux qui reste ( j´ai dit avec ceux qui reste comme personne mature :p)

PS pq l´autre ta appeller sala ? ?
PS2 redonne l´adresse de la taverne . ..

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:41:21

t quand meme pas saldrex ?

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:41:35

t quand meme pas saladrex ?

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:44:32

Non, l´autre c´est trompé...

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:54:25

Non jme suis pas trompé j´avais juste pas vu kil y avais une deuxieme page... :honte:

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:56:33

lol ^^

La vidéo du moment