CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Spell fastidieux !

Eskevah
Eskevah
Niveau 4
03 septembre 2004 à 03:50:45

J´ai le spell pour sumonner un fiélon...donc je convoque mes fiélons, mais ils ne mutent pas. Ils restent sous la forme de miteuses chenilles gluantes...

Ils disent dans les infos du spell qu´il y a une deuxième phase à la convocation mais mon sorcier ne fais rien de plus et il ne se passe rien du côté des chenilles.

Comment faire pour venir à bout de ce sort ?

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:05:45

Tu veux qu´elles se transforment en papillons?

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:06:53

Je sais pas je connaissais même pas se sort dsl :/

trawn4
trawn4
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:14:21

Tu es sur d´être le bon forum?

boilou
boilou
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:38:44

Tu voulais dire " être sur" j´en doute pas :-p

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:49:13

à mon avis, tu utilises le sort " invocation de vers charognard"

je fais une petite recherche

aparemment, la description du sort correspond à ton sort, mais relit bien, il n´est pas dit qu´ils se tranfsorment en fiélon, mais qu´ils se transforment et deviennet plus dangeureux, c´est tout :-)))

donc, pas de transformation

et OUI, j´en suis sûr(on sait jamais, on dirait qu´on met bcp ma parole en doute ces temps-ci)

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:53:26

Que veux-tu, Orby... La place des
"anciens-forumeurs-connaissant-les-moindres-recoin
s-du-jeu-encore-mieux-que-le-fond-de-leur-poche" s´amenuise de plus en plus... En fait, moi parti, je pense que tu es le dernier ( en tout cas, j´ai pas vu de posts des autres recemment). Mais, bizarrement, à chaque départ d´un ancien, il y a de nouvelles arrivées de noobs, comme si ce forum était destiné à l´éternelle agonie...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:15:57

Effectivement, je dois être le dernier, et ça me rend malade parfois, de voir des noobs qui répondent à d´autres noobs du genre " moi, je sais pas pr toi, mais tu pourrais voir sur mon topic pr m´aider" ou des réponses à moitié fausses etc... mais bon, on a quand même une relève. Lecann, Zebulon( qui n´est plus tout jeune non plus lui) et trawn ne sont pas si mauvais que ça, même s´il y a toujours des choses qu´ils ne connaissent pas :-)

Enfin, COURAGE, je vais essayer de rester le plus longtemps possible...

tu sais que tu nous manques quand même ici :snif: c´est dûr de se tapper tt le temps de noobs, nos bonnes vieilles discussions me manquent parfois.

lecann
lecann
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:29:39

On fait du mieux qu on peut… :-)
A ta liste on peut rajouter Gulain et Spirit qui ne sont pas mauvais sur le sujet. Sinon restez encore un peu, certains d entre nous n ont pas encore appris tout le savoir des « anciens » ( en particulier sur les mods), et ce n’est pas les « noobs » ou autres « floudeurs » occasionnelle qui vont faire vivre ce forum… :oui:

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:30:17

Je passe encore de temps en temps jusqu´à la ( très) prochaine réouverture de la Taverne. Mais tu pourras toujours m´y retrouver, et tous ceux qui auront besoin d´aide pour Bg aussi. Si ce forum doit mourir, ce ne sera pas de notre fait mais de celui de nos webmasters...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:46:02

arf, si il y a bien une chose où je ne m´y connais pas énormemment, c´est bien les mods(enfin, quand même le minimum sindical), et seth et salade palliaient ce problème...maintenant, malheureusement.

ch´ti conseil, pr en connaitre le plus possible sur BG, fréquentez bcp de forum sur BG, notamment la taverne d´Amkethran sur la couronne :-)))

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:53:35

Et on m´oublie comme d´hab´ :-p

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:45:53

Ahhhh moi aussi j´essaye de pendre la relève, mais ahhhhh c´est, oui ahhhh c´est dur... :fou:

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:54:26

On a tous été noob un jour, je dis sa parce que j´ai la nette impression que quand on parle de noob ici on pense à " débile profond" dans ce cas sur ce forum tout le monde a été idiot au début au moins une fois s´il a été noob.....C´est pas très clair mais c´est ce que j´pense..De là à dire que nous les noob sommes tous des gens de bonne volonté il n´y a qu´un pas ( :p) parce que ya ausi des casses couilles...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:34:59

En fait, des fois je veux poster une réponse et puis quand vient la fenêtre de log, ben... J´ai la flemme de me logger...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:52:29

ne te méprends pas Atoth, j´utilise l´expression noob pour le sujet de ce forum, c´est à dire BG2, uniquement pour ça :-)))

et puis, je suis bien placé pr savoir que je fus naguère un noob, autant sur BG, que sur le foruming(néologisme)...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:23:38

oui enfin moi je différencie quand les noobs des newbies.
les newbies c´est ce qu´on a tous étés un jour, sans exception. et au fil du temps on apprend les règles des forums et on devient un utilisateur " normal", coir compétent, des forums.

les noobs quand à eux sont bien des débiles profonds, car ils n´apprennent rien, font toujours les mêmes erreurs même après avoir étés corrigés et repris, tantôt gentiment(au début) puis de plus en plus durement par les utilisateurs déjà " anciens". ils continuent à poser des questions débiles et en plus c croient intéressants alors qu´ils ne le sont pas.
je pense que les noobs sont des asociaux par ailleurs. des éternels gamins de 13-14 ans se complaisants dans leur idiotise crasse et utilisant des propos puants et hors de propos.

c´est la différence je pense entre un noob et un newbie.

voilà j´ai dit
( dixit Voyageur, la super pizza)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:05:27

Les avis divergent en se qui concernent les noobs. Par exemple voici le post d´intel ( me souviens pas son nom ^^) :

[...] mais c´est clair que c´est un jeu pour casual gamer ( car en fait quand vous dites " un jeu pour noob" vous vous plantez, un noob ( newbie) est un débutant, tout le monde sans exception à un jour été débutant. Un casual gamer ( la grosse majorité des joueurs), est le joueur moyen à qui il ne faut pas mettre un jeu trop compliqué entre les mains parce qu´il ne cherche pas la difficulté mais juste l´amusement, pour le casual gamer, si un jeu est trop compliqué ( gameplay, énigmes, difficulté générale, etc...)il n´y joue pas trouvant le jeu trop dur...

Pour les hard-core comme nous, les casual gamer sont des plaies vivantes parce qu´ils représentent justement la majorité du potentiel d´acheteurs, et que donc nos jeux de qualités sont sacrifiés sur l´autel du marketing, et si j´en juge par les commentaires, Eon Soft à fait son choix, ils ont sacrifiés une licence en béton pour prendre du fric, au détriment des fans de la série. ( j´avoue que j´ai acheté Deus Ex II sans même avoir lu le test, ni même avoir joué à Deus Ex premier du nom, mais j´avais tellement entendu parler du premier que j´ai sauté sur le deuxième.

Il parle de Deus Ex, si vous n´avez pas compris. J´ai corrigé les erreurs pour plus de lisibilité ^^

Eskevah
Eskevah
Niveau 4
18 septembre 2004 à 03:49:21

Je peux savoir ce que tu as contre les personnes de 14 ans ? ?

On est pas tous illetrés, analphabètes et susceptible à fond...contrairement à toi à ce qu´il parait à prime abord.

J´aimerais outrement avoir 14 ans et être un crasseux sur le forum qu´avoir 25 ans et être un pas-de-vie qui parcours le forum en quête de " discrimination"...pour sentir sa supériorité peut-être ? ?

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:41:23

A 03:49 il vaut mieux dormir...