Et voila, celui dont on site le nom tous les deux posts(enfin, le début: orbe) est enfin arrivé.
veuillez m´excuser, mais entre les parents qui s´engueulent, les soeurs qui téléphonent à tout bout de champs et Bg2 dont j´ai recommancé une partie ( mauvais avec Valen pr voir>>>elle est folle, elle attaque tout le monde et me fait penser à une certaine canadienne, soit disant quebecoise...), les autres forums où l´on me casse...vous m´avez compris...j´ai les lègèrement les nerfs en pelotte ces derniers temps, mais c´est pas grave et je n´ai pas vraiment eu le temps de venir, surtout ici(j´ai répondu à d´autre topics), car à chaque fois que je reviens, vous avez écrit 5 pages et ca me met 20 minutes à tout lire(en comptant les temps de chargement
)
hum, voila, je reprends mon souffle après cette tirade pleine de parenthèse aussi multiples qu´inintéressantes...
ah, j´ai vu que Inca s´est enfin décidé à declarer son amour pour moi au grand public. Elle me l´a dit déja par mp et sur un topic à la taverne de l´aventurier. Mais elle sait que c´est impossible entre nous...
et puis, concernant les rumeurs comme quoi je serais un dragueur invétéré sur les forums de RP, c´est pas vrai, enfin, pas tout à fait vrai, je suis un charmeur plutot...(bon, on ne compte par Perdigan Foxglove sur la couronne, les deux minettes de la taverne de l´ombre[Phelys et ton perso féminin ark], mademoiselle Lirya, un autre perso féminin sur mon premier RP par forum, Mireanna sur la couronne encore oui [un tout petit peu au début, c´est tout], sans compter la femme que j´ai eu dans ma bio[une charmante elfe]...hum, c´est tout, mais à part ça, personne, je le jure...)
voila, alors, j´ai décidais de noyer mes problèmes(rien que de penser à mon oral et à ma fiche de lecture que je dois faire pour la rentrée j´ai le cafard) dans l´alcool...