desolee, petit contretemps je m occupe de vous!!! alors voila le quadruple expresso pour Incalnoir, les deux bouteilles de champagne et le jus d ananas bien fort pour Raptor ! ouf ! je peux m assoir avec toi Orbe ?
JB4ever007
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:01:36
au fait ark tu ve une page sur le site?? je t´en fait une si tu ve d´ailleurs tt les membres de la atverne je pe leur en faire une ^^ madiana le videur a la porte s´impatiente . ....et il aime po trop le gens qui en ainsulte des autre ^^ merc ipour le travail sur le site tt de meme meme si je pense que l´ironie es t souvent utilisé dans tes discours mais sache que ce site est un site internationnal réaliser par un marocain et deux francais dont on taira les noms et qui nous a fait po mal de travail alors voila JB
Orbeancien
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:25:20
( hum, mad, pkoi tu me parle du truc de la liberté, etc... ? ??
et arrete de parler de ca ici, c´est pas le topic ; ) )
Bien sur Lirya, viens t´asseoir, je vais te chercher un truc à boire
voila mon adresse : emma.nes@voila.fr une biere pour moi Orbe stp !
Muljin
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:45:13
BWHAHAHAHAHAHA Voici l´arrivee du nain plus grand que les autres prêt à liquider 3 tonneaux de biere. A boire femme, de la biere de mon pays! ! !
lirya
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:46:24
heuuuuu . ... voila ( ???????c ki cuila ? ???? )
Muljin
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:49:15
Vu tes sales oreilles je comprend que tu ne me connaisse pas, stupide elfe. Je suis Muljin, la terreur de ta race, qui a massacré deja au moins 20 clan des tiens. *pousse Lirya*
lirya
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:50:43
se rassoi en vitesse a la table d Orbe* mais il est timbre sui la
Orbeancien
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:54:19
Revient une bière à la main quand il voit, outré, le nain bousculer la serveuse. Il attrape le nain par le col, le soulève et lui dit*
pas de ca ici mon " ami" le nain, je ne voudrais pas vous obliger à...."quitter"....cette taverne...Compris le nain?
Muljin
Niveau 2
06 avril 2004 à 22:03:24
Première leçon *donne un coup de pied dans le ventre d´Orbe* ne jamais soulevez un nain si on ne tient pas à recevoir son marteau sur la tête. Mais puisque je suis presser je m´en vais. Je vous previens: ne vous attaquez jamais au nain fou. *sort de la taverne*
phoeunix
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:08:50
se lève pour poursuivre le nain et se rend compte sur le pas de la porte que celui-ci avait deja disparu dans la nuit*
" Il a pas interet a ramener son cul terreux de si tot celui la. "
lirya
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:10:49
Se precipitant* Orbe ! ca va ? ???
Orbeancien
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:18:57
oui, mais il a un sacré coup de pied ce nain. Je le revois ici, et il n´aura même pas le temps de dire ouf que je l´aurais figée, dès que j´ai le temps, je lance des glyphes de protection devant les portes et fenêtres.
Allez, oublions le, asseyons-nous à ma table, venez Lirya...
lirya
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:29:29
Foudezic63
Niveau 16
06 avril 2004 à 22:35:44
Orbe et lyria, une belle amitié Ma ptite lyria, tu as oublié mon jus d´ananas ^^
La prochaine fois que je vois ce nain, je lui explique le sens du mot " magie"...
StormXI
Niveau 7
09 avril 2004 à 10:56:06
AAAARRRRRG Il va me faire chier longtemps ce troll ! Soit disant ke je lui aurai arnaquer des rubits, il veu pas comprendre ke je ne lui est pas arnaké mais tout simplement voler ! Aller c pas grave soule toi la gueul et je te pique le reste ! koi non j´ ai di souvient toi de la gueuse ke je t parié a brest ( je sai ça veu rien dire mais en meme temps c un troll ! )