Yo Yo Yo et re Yo les amis
Avant toute chose j´espère que vous passez de bonne vacances et que vous allez bien
Bon pour mettre un peu d´ordre dans notre Taverne:
Je donne Rendez-Vous à Tous les Membres de la Taverne ce vendredi à 21h30 ( heure française): ce rendez-vous vat parlez du pésent de la Taverne et de son futur avenir...on vat parler des membres etc...
Et on vat aussi essayer de se mettre d´accord pour la partie multijoueur ( ça je m´en occupe).
Et j´ai réussi à obtenir une meilleure version de mon Netscape Composer donc le site de la Taverne aura une mise à jour chaque semaine ( chaque vendredi soir ou samedi plus pécisemment).
Sinon c´est pour te dire JB que je vais réessayer d´installer MSN messenger ce soir ou cette semaine ( car comme je vous l´ai dit MSN déconne sur mon PC).
Bon je travaille actuellement sur une grosse mise à jour du site donc j´attend avec impatience les pages persos des nouvos membres et de la liste des bières que JB m´a promis.
Sinon pour Orbeancien: si tu peut me faire parvenir une photo de toi mais plus NET car l´autre on voit trés mal.
Et si vous avez des photos marrantes de vous: je vous prie de me les envoyer comme ça je les mets dans la zone photos et images du site.
Et si vous avez des images, histoires, dessins ou fichiers pour m´aider pour le site je vous prie de me les envoyer.
Donc rendez-vous ce VENDREDI à 21h30...j´attend tout les membres de la Taverne...
Je rapelle mon e-mail: ama@iam.net.ma
Et l´adresse du site: http://membres.lycos.fr/dragonfievreux/