je te sert koi, un jus d´orange, une bière, un truc plus fort?????
je paye
( hum, je re ce soir)
lirya
Niveau 6
04 avril 2004 à 13:38:04
MOI ? ?????
arkseth
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:26:31
s´assoid à la table avec Orbe*
euh, sa dépend... y a quoi à vendre ici?
Foudezic63
Niveau 16
04 avril 2004 à 14:34:31
Ark dans une taverne, du jamais vu
Lyria, un ptit jus d´ananas s´il te plaît.
BlackRasun
lirya
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:51:33
voila ton jus ! mé ArkSeth, c est une taverne. ici tu viens pour boire un coup et raconter tes epopee a travers le monde ! !
JB4ever007
Niveau 7
04 avril 2004 à 14:57:32
hello tt le monde ! ! tt le monde est de retour y´a meme des nouveau c´est trop magnifique ^^ bonjour arkkkkkkkkkkkk la forme?? moi sa va trankil raptor mais j´ai plein de boulot pour les pages du site met po celles que je t´ai envoyer elle sont loupé je me suis planter de couleur je t´envoie els bonnes la semaine prochaine ou la suivante parce que je serais en vacances ^^ bon allez je vais prendre une biere aussi gloup gloup gloup ^^ orbe tu sais bien que tu paye po ^^ au fait on est entrain de faire un super forum pour le site de la atverne faudra que t´aille le voir un jour raptor je te passe l´adresse un de ces jours les autres devront attendre parce qu´il es po encore tres evolué ^^ des nouvelles de mittrhillon ? ? oui un peu l´autre jour en plein cours d´alchimie avec la terrible DENVER quand elle a dis ethanol ( un autre nom pour alcool ) il a dis hmmm de l´alcool assez fort dans la classe ! ! incorrigible ce mittrhillon ^^ en tt cas DENVER n´a rien dis étonnant mais peu etre quelle aprecie aussi la biere ^^ pour les autre pages raptor attend encore deux semaine et je te les fait ^^ j´ai aussi epnse faire des animations pour le site des que je saurait comment faire j´en fais ^^ allez j´ai du boulot kom po possible JB
gmk_baal_zebul
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:41:41
WEEESH tout l´monde ! Chui de retour d´Italie, c´était mortel ya pas eu une journée où j´étais clean ! Tavernier, ma pop tart qui m´attend depuis une semaine stp
arkseth
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:14:17
Je sais que c´est une taverne! mais avant de consommer je demande tjrs la carte. Un jus d´abricot, s´il y a...
Orbeancien
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:34:48
bon vieu arkseth, tu veus rester sobre pendant le service, hein?
le_baron_rouge4
Niveau 5
04 avril 2004 à 18:46:38
C louable comme but
le_baron_rouge4
Niveau 5
04 avril 2004 à 19:06:09
D´ailleurs je devrais faire pareil.
Bon ben une bière SANS alcool pour moi.
arkseth
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:35:29
je ne bois jamais d´alcool. Je sais, sa la fout mal pour un aventurier, mais rien que d´approcher un verre de mon nez j´ai envie de vomir...