Alor il y a 1 chan pour cette taverne interessant dite !
Avez vous 1 L ? ! Si ya 1 prob pour avoir le chan et pour kil rste tout le temp sans que yest kelkun biper moi !
Assasin for ever and never
ognobi
Niveau 3
09 février 2004 à 16:50:25
vous etes combien de paladins ici? ca se reproduit vite ces machins la? on peut en avoir un chez soi? ca se mange? simples questions...
Baldurien253
Niveau 10
10 février 2004 à 18:52:10
salut les Anciens^^ ya plein de nouveaux ici^^ de la BEEEEER JB
lordofthechaos
Niveau 6
10 février 2004 à 20:14:33
" y´as combien de palladins"->beaucoup ( completement bourré pour la plupart)
" ca se reproduit vite ces machins la?"->étant donné que les réserves de bieres de la tavern diminuent considerablement , nous pouvons supposez que oui ( sauf si ce sont ceux qui sont déja bourré qui se rebourrent lagueule ( ce qui ne m´ettonerait pas))
" on peut en avoir un"->c´est vrai que ca changerais de la peau de nain qui sert de descente de lit
" ca se mange?"->j´ai vu un troll en faire cuire trois ou quatre a la broche donc oui, je pense que ca se mange
Orbeancien
Niveau 10
10 février 2004 à 23:02:25
mouai, y´a bcp de paladins, vu que c´est un peu le siège de l´assoc des paladins saouls
à la tienne baldu!!!!!!!!!
vien plus souvent nous voir, salaud
tavernier, une tourné générale, pr mon ami paladin(ca veut rien dire, je sais)
JB4ever007
Niveau 7
11 février 2004 à 13:12:21
baldurien pour le forum ej pouvait po venir et visiblement sans moi y´a personne ki viens pour raptor je sais po ce qu´il deviens mais on dirait qu´il est mourru(sur le net je ve dire po en vrai ) on verra pendant les avcances ^^ tien baldurien ! !! ta BEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR^^ pour tt le monde tournée générale ^^ OGNOBI ! ! fais gaffe a se que tu dis je te rapelle ^^ sinon plume et goudron ^^et ensuite d´horrible expérience de foudezik ^^ pour le trol qui mange des paladins je sasi po ou t´a vu sa mec mais je doute . ... po possible 1 paladin a la limite et encore mais plusieurs....po possible ^^ baisa je comprend po ce que tu a ecrit ^^ bon je vais vous alisser tt le monde ^^ faut que je cherche des biere a al boutique de vins et spiritueux ^^ JB
ognobi
Niveau 3
11 février 2004 à 16:06:20
moi j´ai déja vu 1 paladin manger 3 trolls a la broche. jvoulai savoir, vous connaissez pas des nom d´hydromels? et kel est la meilleur facon de faire cuir un gnome?
Baldurien253
Niveau 10
11 février 2004 à 19:13:33
merci JB^^
enfet on est combien dans les paladins soaul ?
Foudezic63
Niveau 16
13 février 2004 à 21:51:08
ME REVOILAAAAA!!!!!!!!! après un pénible probléme d´ordinateur, je suis enfin de retour ! !!!!!! aller, un bon whisky pour fêter sa JB ! !!
BlackRasun
Vern
Niveau 6
13 février 2004 à 23:56:52
Hé Hé hmmmm.....on dirait que tout le monde a un moyen de transport.....je vais aller men acheter un!!! je reviendrais d´ici là.... en passant salut baldurien sa va???
JB4ever007
Niveau 7
14 février 2004 à 13:30:21
t´oublie ton cheval appeller ordi je crois vern ^^ tien ton whysky foudezik ( c´est de l´humour pour le JB???) tres marrant si s´en est ognobi je sais po cuireles gnomes les hydromel t ubois et c´est tt et un paladin manger des trolls je crosi po on est trop noble pour se reduire a manger du troll!! pour le nombre des paladins saouls bien 10 je pense . .;oui sa dois etre sa y´a : raptor, toi, moi, orbe, foudezik, vern, lordofthechaos, irenidiablo, . ..plein d´autres voila je vais boire un coup moi ^^ au fait bonne saint valentin les amoureux et tantpis pour les autres ^^ consomations gratuites pour les femmes ^^ et les célibataires ^^ JB
Foudezic63
Niveau 16
14 février 2004 à 19:20:17
rectification, je suis un nécromancien ! !!!
BlackRasun
Foudezic63
Niveau 16
15 février 2004 à 12:06:11
VIVE LES SOULARDS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JB, un coup d´hydromel encore une fois lol
BlackRasun
JB4ever007
Niveau 7
15 février 2004 à 12:07:41
tine tobn hydromel moi je vais allez manger ^^ JB
Orbeancien
Niveau 10
15 février 2004 à 18:39:40
moi je suis un mage(ou sorcier je sais plus), mais ca m´empeche pas de faire parti des paladins saouls
JB, un BEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
un TONNNEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUu
carrement, je suis un dingue aujourd´hui
yyyyyyyyeeeeeeehhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa
JB4ever007
Niveau 7
15 février 2004 à 19:59:52
tien ton tonneaux mon frere ^^ alors la st valentin ça c´es tbien passer?? JB
Foudezic63
Niveau 16
07 avril 2004 à 12:03:01
Face d´oeil Chére petit nain, j´espére pour toi que tu sais manier les aasimars en colére, sinon ta interet à courir, très vite