Alé JB tien 15PO pour le coup du lait. fodré faire faire des progrés a la version soulard, je la supporte encore tro Alor bonjour a Liensun, nvel inscrit au recensemt(o fait JB va y faire un pti tour ! !!) bon alor keske raconte vo aventures ? moi g acheté un chevAUX ( JB) bon jvé le nourrir, il commence a tapé contre la porte. @+ Rasun le noir, nécromancien par excellence
Vern
Niveau 6
06 février 2004 à 20:07:43
Hé Hé salut . ..jai remarquer et je sais po si je suis le seul mais.....I A PLEIN DE NOUVEAU!!!C ´EST CHOUETTE.....mais les auter son mort...Raptor....irenidiablo......Orbencien......b ladurien....
JB4ever007
Niveau 7
07 février 2004 à 13:42:59
alllllllllllezz on vide la acve en l´honneur de orbe!!! whysky , biere, jus d´orange , lait, champagne, mouton rotschild ^^
JB4ever007
Niveau 7
07 février 2004 à 13:43:59
hydromiel ^^ tt ce que vous voulez allez je vais aller cherhcer le reste au fiat je vien po ce soir ^^ JB
ognobi
Niveau 3
07 février 2004 à 15:22:00
ya pa du jus de testicule de dragon? je suis alergik a tout le reste!
Vern
Niveau 6
07 février 2004 à 16:40:11
Hé Hé mais bonne fete Orbe...aller je paie un jus d´orange que jai fait moi meme....c´est po tres dure a faire. 1 tu met l´orange dans un bol. 2 tu ecrase l´orange aec tes pied. 3 tu le laisse là jusqu´a ce qu´il y est des mouche P.S un consiel ne te lave po les pied sa ajoute du gout
Baisa
Niveau 3
07 février 2004 à 17:40:28
Expedition a la Tour de garde soir ! Qqun dpartant !
Mq 2 dingue ! ^^
ognobi
Niveau 3
07 février 2004 à 21:32:43
ya plu personne dans cette putain de taverne?! j´suis le dernier ivrogne si je comprend bien... ´meme plu a boire tiens... rrROOOooo.
Orbeancien
Niveau 10
07 février 2004 à 23:11:14
hep y´avait personne sur la taverne que j´ai créé
Vern
Niveau 6
08 février 2004 à 03:03:09
Hé Hé ognobi espece d´impolie tu ne parle po comme sa de notre taverne okay! C´est la seul chose qu´il reste a ces pauvre a part leur digniter et leur courage d´affronter la vie et la mort à chaque jour!De plus il font le meilleur jus d´orange!.....
Foudezic63
Niveau 16
08 février 2004 à 10:47:58
. ..er le meilleur Hydromel de toute la côte dees épées ! !!!!!! Cette taverne, c´est un lien symbolique qui nous unis, c´est la meilleur chose qui nous ai été donnée. BlackRasun, nécromancien joyeux
JB4ever007
Niveau 7
08 février 2004 à 11:55:21
c´est vrai???? merci les gars et toi ognobi calme toi un peu cette taverne est le lieu de rendez vous de tous les paladins saouls de cette ville alors fais gaffe a ce que tu dis ! ! beaucoup t´aurai deja tuer mais heureusement la biere les calme^^ alors c´étais comment l´aventure de hier?? vous m´avez sauver de sous TAC?? sa fait 4semaines que je susi en dessous ^^ au fiat le jus de testicules de dragon on a po mais du poison mortel on ve bien t´en donner bno allez je vais vous laisser JB
Foudezic63
Niveau 16
08 février 2004 à 12:17:45
et prend garde ognobi, si les paladins décident de te tuer, je me feré un plasir dexercer ma précieuse magie sur ta dépouille encore fraîche héhéhéhéHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA BlackRasun
ognobi
Niveau 3
08 février 2004 à 12:38:20
calmez-vous les gars! jdisai rien de méchand... c just que je suis un barbare, que je ne boit que du jus de testicule de dragon, et que du paladin jen mange o pti dèj´ ( seulement qd i sont déja refroidi)
JB4ever007
Niveau 7
08 février 2004 à 13:01:07
essaye seulement de refroidir l´un d´entre nous et tu mourra dasn d´atroces souffrances et en plus tu pourra plus boire de biere ^^ alors fait gaffe ! ! JB
Foudezic63
Niveau 16
08 février 2004 à 13:16:09
je vais enfin avoir le cobail dont je rêve depui des lustres
ognobi
Niveau 3
08 février 2004 à 14:50:11
ok! aparamen yen a kelk uns ki ont des couilles ici et qui veulent ke je leur imprime les motifs de mes anneaux sur le coin de la gueule!!!lol! non... sérieusement... pourquoi tant dostilitées entres aventuriers? je voulais juste voir si vous aviez du répondant, jvous aime bien les mecs!!!
Orbeancien
Niveau 10
08 février 2004 à 15:56:01
hum
JB, hier, j´ai crée le canal de la tavern, mais personne est venu aparamment......
bon pour me redonner un peu de punch, je prendrais deux tonneaux de bière
au fait, raptor, t´avances sur le site?????
Foudezic63
Niveau 16
08 février 2004 à 20:40:03
T1kiéte ognobi je ne ferai pas dexpérience sur toi je laisserai mes apprentis le faire eu JB, j´orai besoin dun baton des vents +2, jaimerais evaluer léta de mort d´un élémental du vent mineur ( je ne peux invoqué que des majeurs, é je ne veux pas prendre de risques) BlackRasun
Foudezic63
Niveau 16
09 avril 2004 à 23:29:54
Jb fait sont site, mais heuresement que je suis la Je ferais une sauvegarde de mes prochaines disctu avec lui, vous rigolerez
Cour derriere une table : -non range ton rasoir, pitié *
Sinon VIVE L´ORDRE DES PALADINS SAOULS ^^ Allez, une petite beeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr please, avec mon jus d´ananas habituel. Heuresement que raptor et moi on est là pour en écouler le stock, sinon il pourrirait