Re tout le monde... bon un grand HHHOLLEZZ pour le 501eme messages de la taverne: HHHHHHHHOOOOOOLLLLLLLLLLLEEZZZZZZ!!!!!!...
Bon on ouvre le champagne et on ramène les apéritifs...
HéHé..aprés une dure semaine me revoila sain et sauf...
J´ai mis à jour le site et j´ai rajouter une rubrique photos et images: avec vos photos et autres...
Donc si vous avez des photos ( ou dessin) de vous assez amusante et ke vous voulez les mettres sur le site envoyer les moi...(allez voir mes photos)
Je suis Désoler pour ne pas avoir mis ta photo Orbeancien car elle été trés flou alors si t´on a une autre tu me lenvoie
Bon à part ça j´ai rajouter mithrillon dans la rubrique membre et j´ai fais kelke rajouts de textes dans les news,evenement et autres...
Bon j´ai passer une dure semaine et j´ai eu une competition de bodyboard organisé par mon lycée et j´y ai participé mercredi aprém´...je suis rentré 4eme des benjamins...dés ke je developpe les photos je les mettrai sur le site, si elle sont réussite...
Bon demain je serai là le soir et si vous prévoyer un truc mailez-moi...
PUTAIN...la rentrée a été dure pour moi...une bonne nuit de sommeil et une journée devant de la bière me redonnera vie...hic...à demain..