CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Dragon Fièvreux

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
29 décembre 2003 à 20:05:39

vern tu me l´envoie a mo le questionnaire ^^
raptor aussi d´ailleurs lol tu m´a tiout envoyer mais po le questionnaire
pour les pages que ej fais oui c´est pour ton site mais on pourrait dire le notre alors :)
pour le champagne c´est vrai qu´il est excellent :)
au fait merci pour les pages je t´envoie tout les documents raptor des que j´ai fait les pages faudra juste changer la page que t´a deja faite en fonction ^^
d´ailleurs ej pense que tu peut enlever mitthrillon je crois qu´il lui est arrivé mahleur dans les collines mais tu peut mettre mayouch la cuisiniere a la place ^^
pour le menu je te le passe aussi :)
pour le depart pour chercher la blonde de Vern j´attend toujours une date proposé par vous mais ej dirait le 3janvier a 20H sur LE CHAT de jeuxvidéos.com vous etes d´accord??
bon je vais vider une ou deux chopes moi :)
:salut: JB

raptors09
raptors09
Niveau 6
29 décembre 2003 à 21:38:33

Re JB... bon je t´envoie le questionnaire pour notre site dés ke je le complète et pour enlever mithrillion de la page d´acueille,je sais pas,car j´ai encore un espoir de son retour...lol à part si mme Denver l´a assassiné pendant son sommeil...

Je sais pas si je vais rajouter mayouch car je l´a connaie à peine...koi elle vient d´arriver, c´est pas une habituer...

Moi je suis ok pour 3 janvier mais vers 21H au lieu de 20h...si ca vous pose pas de problème...

Sinon ca serait bien quand rajoute une rubrique pour " L´ordre des paladins souls"...

Ahh oui j´oublier: JB quand tu ma envoyer la fiche perso d´Orbeancien, je crois que tu a oublier de me faire parvenir les photos qui vont avec...car sur les descriptions il y a un petit truc qui indique qui devait y´avoir des photos...

Ohhhh des femmes elfes qui rentrent dans la Taverne, je sais pas si c´est mon imagination mais elles sont drolements belles,bon je vais me prendre une ou deux bières délice de Luiren et je vais allez festoyer avec elles:
Slurp....slurp....hic....hic...bonjours medemoiselles...etc...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:20:12

( vide son verre de guirlande et marche en diection des elfes)

tu m´en laisses une raptor :-p

c ki mayouch lol????

ouai pareil pr moi pr les photos, je les vois pas( pourtant c les miennes, il devrait pas avoir de blem d´imcompatibilité)

raptors09
raptors09
Niveau 6
30 décembre 2003 à 12:52:57

( Se réveille sur une table avec à coté de lui deux belles elfes et une dizaines de chopes vides)

Ouffff...quelle nuit agitée, c´est dommage que JB n´était pas là...

Orbeancien c´était bon " la bière délice de Luiren" car je t´en laissé...même beaucoup

Sinon:Orbeancien j´ai réparé ton image sur le site,j´ai mit un mage avec une cape d´archimage bleu et rouge...

Bon je file nettoyer les chopes, y en a une dizaine...le devoir m´apelle...

raptors09
raptors09
Niveau 6
30 décembre 2003 à 12:55:18

:rire2: :rire2: :rire2:
Je me suis taper la tête contre la table...!!!
Aie Aie aie aie....ca fait drolement mal.. :rire2:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:59:48

aaaaaaaaahhhhhhhhhh huuuuummmmmmmmmmmm

j´ai bien dormi Bordel

wwwwwaaaaaaaawwhhhh

ouai merci pour la bibine de Luiren, elle est bonne( y a pas que la bierre mmmmhmmm)

mais la, j´ai un pti mal de crane

hum, je suis pas mal en archimage, et en plus, je suis au bar, que demander de plus lol

hum, c ki les gens qui sont arrivés ( voleuse, mage et guerrier----> clients????)

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
30 décembre 2003 à 13:09:15

pour mayouch c´est une amie :) vous inquiéter pas elle est tres gentille :) en plus elle fais la cuisine das al taverne et des que j´ai fais sa fiche je vous la passe vous la cnnaitrais enfin^^
pour les photos effectivement j´aurais du les envoyer avec je vais réparer mon erreur de suite ^^
j´ai loupé les elfes??? zutttttttttttt sa m´apprendra a sortir le soir
par contre j´ai trouver un truc super cette nuit :) j´etais bourré ( comme d´hab ) et je sais po pourquoi mais ej me suis rettrouvé au milieu de la forêt et la j´ai marché puis tout d´un coup le sol c´est lmis a glissé sous mes pieds ^^
et je suis tombé et plus moyen de me lever : j´etais au beau milieu d´un lac gelé^^
je criaiqs a l´aide masi pesonne pour me sauver
quadn soudain mon épée est tombée a mes pieds . un idée traverça alors mon esprit ^^
j´ai mis l´épée sous ma chaussure et sous l´autre mon poignard ^^
et magique je me susi relever sans probleme et c´es que en plus s´etais assez drole ^^ si quelqu´un veut essayer c´set le moment ^^
bon sur ce je vous laisse pour puvoir vous presenté mayouch ce soir^^
au fait raptor d´apres les dernieres nouvelle mithirrillon seraitentrain de fuir a l´affreuse DENVER je crois qu´il a décider de ce retiré chez des elfes tres loins d´ici et qu´il ne reviendra plus jamais ^^

raptors09
raptors09
Niveau 6
30 décembre 2003 à 17:33:13

( Prend une pinte, ouvre la fenêtre et respire un grand coup d´air frais et puis vat s´assoir à une table)

Hhheeefff.....efff.....je vient tout juste de voir " le seigneur des anneaux:le retour du roi", je suis encore sous l´émotion....putain ce qu´il est bien....aaaaaouuuuuuuuuu...le meilleur des trois...

Sinon:Orbeancien: les gens qui sont entrés ce sont de simples clients comme y´en a dans les tavernes...

Sinon:JB:j´ai reçu le menu fait par Orbeancien,trop de la balle...bien fait=bien joué Orbeancien,,, mais sinon j´ai toujours pas reçu le sommaire que tu m´avais dit...

Sinon je vais lancé une avis de recherche pour mithrillion...

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:08:19

:lol: je peut savoir de quel sommaire tu parle??
jamais parlé de sommaire moi :)ou alors j´étais bourré mais si tu ve on pourra toujours faire une animation pour l´entrée dans la taverne j´ai des potes qui s´y connaisent bien!!
bon j´ai fait la fiche pour mayouch je suis entrain de faire la mienne des que c´est fait je te l´envoye raptor et tu pourra la mettre sur le site quand??
sinon je crois que pour les fautes d´orthographe je vais demander a mon prof de francais de les corriger
bonsur ce jevias boire un coup
n´oublier po la reunion le 3 janvier a 21H00 sur le chat de JV.com

raptors09
raptors09
Niveau 6
31 décembre 2003 à 16:53:40

No problèmo...JB

Je vais m´occuper de faire un sommaire et dés ke je le fais je met nos fiches en lignes mais n´oublie pas de me les envoyer...

Mais sinon pour mettre un forum et un chat sur le site,,,il faut m´aider......help...

c´est ok pour le rendez-vous le 3janvier a 21h00 sur Jv.com mais dit le aux autres...

Vern je le voit moin souvent, il doit etre occupé avec la fete de fin d´année

Bon je vais me prendre une bière de Targos moi...

raptors09
raptors09
Niveau 6
01 janvier 2004 à 00:04:36

Bon On Ouvre Le Champagne...
BONNE ANNEE Tout le Monde....
Meilleur Voeux...
Et Longue Vie A " La Taverne du Dragon Fièvreux"...

raptors09
raptors09
Niveau 6
01 janvier 2004 à 05:37:13

Bon aprés cette nuit trés agitée..hic...je vais enfin pouvoir allez dormir...allez et encore Bonne Année...lol regarder l´heure...

Allez une dernière gorgée...slurp..slurp....hic...
. ..hic..hhhrrrrzzzzzzzZZZZZZZZZZZ

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
01 janvier 2004 à 11:46:46

arffffffffffffff raptor t´a foutu du champagne partout ! !!
c´est quoi les filles elfes nues la derière???
raptor t´a encore foutu lme bordel!!
heureusement que je suis la pour nettoyer!!
hein???? koi les filles??
une matinée de plaisirs???
bon finalement raptor je vais po nettoyer mais j´espere qu´il reste du champagne pour les filles :)
allez on va en profiter ! !
au fait BoNnE AnNéE!!!!!!
Et ViVe La TaVeRnE!!!!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:32:04

allez, vien la ma ptite elfe hummm

une bière dans une main, l´autre main autour de la taille d´une elfe

huuuuuuummmmmmm BONNE ANNEE

yeeehhhhhhaaaaaaaaaaa

bon, un ptite coupe de champagne dans ma troisième main

mrd, j´en ai pas

bon, je vide ma bière

et hop

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
01 janvier 2004 à 13:37:55

ma copine va po apprécier le coup des elfes ^^ moi j´arrete par contre pour la biere le champagne et meme les larmes de dragons je continue ! !!
toujours parants pour la réunion le 3 janvier a 21H ( heure francaise) ? ???
je le repete au cas ou :) comme tout le monde est bourré ici ^^
y´a quelqu´un qui pe contacter baldurien parce qu´il ne viens plus les dernier temps et je sais po ou il est ^^
bon allez je vais vider quelques bouteilles encore ^^

raptors09
raptors09
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:36:57

( Se réveille prés de 3 belles elfes couchés sur la avec des choppes de whisky dans leur main)

Boooooonnjouurrr tout le monde....et bonne année encore...

Alors koi de 9 tout le monde ? ??

Baldurien et Vern doivent surement etre en vacance....

Mais bon je vous laisse j´ai une Taverne à nettoyer, JB vient me filer un coup de main...

raptors09
raptors09
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:38:39

ahhh oui j´ai une question...
Orbeancien je crois que je t´ai vu au forum de " la couronne de cuivre",c´est bien toi ? ??

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
01 janvier 2004 à 17:25:33

voila voila j´arrive ^^
bon alors ils sont ou les balais??
heureusement qu´il n´y avait personne dans al taverne et que les gardes prennent des congés pour nouvel an parce que ces elfes . .... sont un peu illégales ^^
bon allez raptor tu balaye moi ej vide les bouteilles ^^
nan je deconen je t´aiderai des que j´aurai trouver un balai
c´es tmayouch qu ia du les ranegr mais ou?? je me demande ^^
bon les elfes faut partir maintenant ! ! quoi payer mais rien que dalle vous etes folles vous!! :lol: de tt facon aon a po de tune on fait po payer pour les membres des paladins saouls et c´es teux qui consomme le plus ^^
bon je vais chercher ces balais

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:55:32

oui tout à fait raptor>>> Orbeancien au rapport

c koi ton pseudo dessus?????

elles partent déja les pu... heu, les elfes :rire:
meeeerrrrddddeeeuu

au fait, je suis mage donc je peux pas faire parti des paladins saouls mrd, y´a pas une assoc de mage saouls????(parce que hier, le ponch, le passoa le get27, ca a tourné, je peux vous le dire, je suis amorphe la :sleep: )

:)

raptors09
raptors09
Niveau 6
01 janvier 2004 à 20:00:08

Yo Yo Yo....re les amis,,,Bon la Taverne est propre maintenant...il me reste quelque choppes à nettoyer...lol..

Bon c´est promis le site je le met ce soir et vous me direz ce que vous en pensez..y me reste encore kelke petits trucs à modifir...

Pour JB: j´ai bien reçu ta page perso,,,ton histoire est klass...

Pour Orbeancien: A " la couronne de cuivre" j´y vais rarement,,, mais mon nickname dessus c´est: " Garde de Targos"...;j´y vais quand j´ai des blocages dans Baldur´s Gate 1 et Icewind dale 2....

Bon faut ke je retourne à mes choppes, y a des marques de rouge à lèvres dessus... :rire2:

La vidéo du moment