Re JB... bon je t´envoie le questionnaire pour notre site dés ke je le complète et pour enlever mithrillion de la page d´acueille,je sais pas,car j´ai encore un espoir de son retour...lol à part si mme Denver l´a assassiné pendant son sommeil...
Je sais pas si je vais rajouter mayouch car je l´a connaie à peine...koi elle vient d´arriver, c´est pas une habituer...
Moi je suis ok pour 3 janvier mais vers 21H au lieu de 20h...si ca vous pose pas de problème...
Sinon ca serait bien quand rajoute une rubrique pour " L´ordre des paladins souls"...
Ahh oui j´oublier: JB quand tu ma envoyer la fiche perso d´Orbeancien, je crois que tu a oublier de me faire parvenir les photos qui vont avec...car sur les descriptions il y a un petit truc qui indique qui devait y´avoir des photos...
Ohhhh des femmes elfes qui rentrent dans la Taverne, je sais pas si c´est mon imagination mais elles sont drolements belles,bon je vais me prendre une ou deux bières délice de Luiren et je vais allez festoyer avec elles:
Slurp....slurp....hic....hic...bonjours medemoiselles...etc...