hic...je voulais dire des épées à 2 mains....hic fo ke j´arrete la picole...hic...mais non je déconne..hic....
Au non..hic...pas encore ce maudit ocké....Vern ta potion anti ocké.....hic...
JB4ever007
Niveau 7
07 décembre 2003 à 14:55:08
tien raptor ma derniere potion anti oké ^^ viens je vais te montrer la carriole . . tu vois icic on mettra l´ane le chauffeur aura droit a des sieges en cuir de premier choix deriere y´aura un cote qui basculera pour le soir et voila la taverne quelques chaises et le bar les bouteilles et autres barils seront mis la vers le fond car cette carriole n´est po une simple carriole elle est blindée avec quelques trous pour pouvoir passer une arbalete et tuer les mechants tien raptor t´a eu une bonne idée pour la mousse a raser ^^ un nain sans barbe HAHHAHAHAHH j´en rie d´avance ^^ au fait vous voulez marcher ? ??? si non faut trouver des chevaux bon je vais aller boire un coup moi JB
wurzzag
Niveau 6
07 décembre 2003 à 15:01:41
swaaaaaar et baissez vous au lieu de me ragarder de haut comme sa!!! na salut ton pas un nain qui revient de...heu.....hep!!toi le couillon au fond donne moi ta bière!!tavernier une auuuuutre!
JB4ever007
Niveau 7
07 décembre 2003 à 16:38:51
surveille ton langage jeune impetueux ( si tu sais p oce que sa ve dire comme moi reagrde dans un dico ) tien ta biere mais tu sais mon ami on part bientot en guerre contre un vilain nain tu veux nous aider??? je sasi que cela serait difficile pour toi mais bon il a enlever la copine de Vern alors on va la sauver ^^ tous ensemble^^ tu viens??? Jb
Alexpro120
Niveau 7
07 décembre 2003 à 19:04:50
Salut les gars alors c quoi cette taverne?
JB4ever007
Niveau 7
07 décembre 2003 à 19:52:30
bein c´se tune taverne trankil ou on te serre ce que tu ve : de la biere, du vin, un jus de fruit et meme la main si tu le demande ^^ on peut aussi te donner quelques conseils on de l´aide dans le jeu et sinon on va commencer une quete pour chercher la copine de vern on part a noel et on prend encore des inscriptions pour le reste c´se taussi le repere des paladins saouls un groupe de fiere chevaliers je crois que c´set tout je te serre koi alors?? JB le barman pour information
Le-Mafioso
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:05:27
Quel … cet alexpro…
JB4ever007
Niveau 7
17 décembre 2003 à 17:07:35
coucou tout kle monde mais on dirait qu´il n´y a plus personne Y´A QUELQU´UN????? en t cas moi j´ai fini mes recherche sur les nains ^^ et c´set cool mais j´ai fait l´itineraire parfait je sais ou la chercher ta copine VERN ^^ bon sur ce je vais boire un coup j´ai soif moi ^^
Vern
Niveau 6
17 décembre 2003 à 22:37:51
Hé Hé salut tous le monde . ...je m´Excuse mon cheval(ordi)ne voulait toujours po etre operationelle... mais..un jus d´orange pou moi et le recherche JB4ever007 sa avance ti ? ! je vais tous faire pou vous aider a trouver Aristea... merci!!
JB4ever007
Niveau 7
18 décembre 2003 à 16:36:16
enfin quelqu´un ! ! ^^ tien vern ton jus d´orange ^^ oui pour ta copine je sais a peu pres ou elle se trouve elle dois etre dans la region du nord pres des collines ^^ c´set la que les nains depuis le debut des temps creusent des trous pour trouver de l´or et faut croirre qu´ils en ont trouver vu comme leur ville est cool ^^ ton ennemi le nais je crois qu´il vis retiré de la societe dans les galeries e tsurment dazns une de celle qui ont ete oublier depuis des année mais tu dois te demander pourquoi il vie retiré de la societe?? nan? en fait sa famille a voler beaucoup d´or dans les grottes sans se faire prendre masi lui comme un gros boulet c´est fait repérer et il avait le choix encore vivre exclu de la societe si il battait le gros dragon noir ou alors de mourir sous ses coups ^^ je crois qu´il l´a battu :S sa fait un peu peur masi nous tous devriont arriver a le battre ^^ bon sur ce vern je vais boire un peu de biere moi ^^ JB
Vern
Niveau 6
19 décembre 2003 à 21:19:14
Hé Hé merci pou ce que tu as fais pou moi JB... pourkoi ce fichu nain a t´il décider de capturer ma copine.Peut-etre pour qu´elle vive aec lui...mais elle ne se serais po laisser faire comme sa???mais comme s´est parti on dirait qui a juste moi et toi qui va devoir l´affronter...
JB4ever007
Niveau 7
20 décembre 2003 à 13:25:57
t´inquiete po vern raptor viens avec et si mithrillon reviens un jiour de son terrible voyage dans les montagnes de l´est il nous accompagnera ^^ de plus quelque une de mes amies voudront bien nous aider si je leur demandegentillement l´une d´elle ne recherche qu´a voir des rennes et comme on va dans le nord elle pourra les voir et en meme temps nous faire la cuisine et nous venir en aide ^^ pour le reste je pense qu´un ou l´autre noble voyageur de passsage pourra encore nous accompagné faut voir.... an attendant tien vern un jus d´orange et moi je vais boire un vin chaud pour changer ^^ JB
irenidiablo
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:20:12
( vern, tu as lu everworld...) Et ben, alons y sans lui, pas beson de gars bourrés comme des trous HIPS est notre père
Vern
Niveau 6
20 décembre 2003 à 19:15:40
Hé Hé partir sans qui?Plus l´ont sera mieux se sera!!
JB4ever007
Niveau 7
20 décembre 2003 à 20:41:37
finalement je crois que nous allons partir mardi soir vers 20H ok??? vennez vous reunir devant une biere ^^ quelqu´un a un plan??? pour le reste la carriole est prete ^^ et y´a des potes qui viendront encore vous inquieter po ^^ JB
Vern
Niveau 6
20 décembre 2003 à 20:52:14
Hé Hé mais pourkoi allons nous partir mardi...ce ne me derange po de partir cette date mais juste pou savoir???
JB4ever007
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:56:44
je sais p osi sa va po faut le dire mais ej pense que le plus tot sera le mieux si vous avez une autre date a proposer moi j´avais dis mercredi mais je pref mardi ^^ faut voir comme vous voulez ^^ tien vern encore un jus d´arange pour le courage pour pas qu´il y ait de failles pour rester grand et digne durant la bataille ^^ JB
Foudezic63
Niveau 16
25 février 2004 à 21:07:13
A vive le jus d´ananas ! !!!!! Tiens 5PO raptor. Dis vern, ta chévre elle fait du lait ? ? j´aimerais bien y gouter
BlackRasun
raptors09
Niveau 6
25 février 2004 à 23:46:51
Tien Niasaris cela fera 7 Po,,, pour la romence avec Anomen, il faut demander ahhh euuhhh je sais pas moi...désoler
Mais vat voir sur le ce site: http://www.leportailweb.com/bgworld/bg2/
raptors09
Niveau 6
25 février 2004 à 23:50:20
Foudezic, je crois ke la chèvre de Vern est stérile car à force de nous voir bourré elle a peur...lol