CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Dragon Fièvreux

Bananus2003
Bananus2003
Niveau 4
22 novembre 2003 à 19:20:02

Euh..oui, fallait réserver une place pour le concert ?
parce que sinon j´ai oublié...
bon, ben je vais prendre 3 tonneaux de bière bien fraïche pour ici maintenant tout de suite, et 1 à emporter, le tout avec une place pour le concert...
Bon, les meilleures places doivent déjà être prises mais bon...
@++ all
PS: Tiens ***ding ding ding***, voilà 250 Po pour le tout, ca devrait suffire :)

raptors09
raptors09
Niveau 6
23 novembre 2003 à 05:35:39

Ahhhh...hic..hic comment vous avez trouver le concert ? ??? C´était bien..moi j´ai bien aimé...
JB t´en pense koi...???
Et le peuple vous en pensez koi ? ???

Moi je suis encore..bourré mais bon j´essayerai de me bourré moin souvent..hic..et puis aprés tout un petit verre de +, ca vat pas me faire de mal..gloups...gloups...hiccccc ! !!

Je voudrais savoir...hic
C ki ki a balancez la bouteille d´hydromel sur la tete du chanteur des Daft Punk...hic...?

Hé Vern c toi ki est entré au chiottes ? ??
Car à ce ki parait si en bois tros de jus d´oranges: c tellement vitaminé ke ca te file la diarée...hic..hic.....si ta besoin d´antibiotique conte la diarée: prend un gateau d´elfes noirs...hic...tu restera tellement constipé jusqu´à...hhheeeuuuuuu...à ca vat faire longtemps ke j´ai pas chier moi....hic...

Bon moi je vais m´taper un gros...hic...somme...

Vive LEs PalADins SOuLs ou BOurrés...hic ch´ez plus moi si c´est bourrés ou souls...hic...mé toute fassons si on est des paladins qui boivent tellement de tonneaux de boisson super alcoolisé et qu´on ne peut meme plus marché des fois..alors ca revient o meme...mais...hic...l´essentien c´est kan defende la taverne car on est des balèzes...hic nous...est que c´est notre antre à nous la taverne du dragon fiévreux...

" VIVE L´ORDRE DES PALADINS SOULS"

HHHrrrZZZZzzzzzZZZZZzzzzzzzz......à demain

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
23 novembre 2003 à 10:11:49

trop bien le concert et surtout l´after :)
mais je crois qu´il n´y avais po assez de boissons juste 100 toneaux de biere c´set po assez j´en ai vider 30 a moi tout seul ^^
pour la bouteille elle est partie du fond je crois mais moi j´etais tt devant po vu qui s´etait :)
ut sais raptor maintenant tout le monde sait pourquoi vern arrete le jus d´orange :)
allez j´ai beaucoup aparler la faut que ej boive un peu ma gorge s´asèche!!
:salut: JB

Mithrilion
Mithrilion
Niveau 2
23 novembre 2003 à 13:41:12
    • dans uen tornade d´éclair un jeune homme apparait***

Hello, mortels, . ..

Bon je viens de me battre avec un Dracosir Noir... j´ai disons, gagné qqs points d´exp.
Bon c´est pour qui les potions, je doit avoir...Ah oui, vigra, anti-gueule de bois, cocaïne, main-brûlante, foudre, resurection...Voilà soins suprêmes. C´est pour qui?

Bon , je resterais bien boire une bière, mais j´ai rendez-vous chez le gourverneur, il parait, que j´ai hypnothisé un Lieutenant, afin de m´assurer la protection d´un corps de garde... je suis sur que c´est un coup de l´affreuse denver...

Bon aller je m´offre le luxe d´un sort de téléportation... avec effets spéciaux, normal que je me la pête, j´suis super puissant.

A plus, mets moi une bière au frais pour mon retour. je payerais en pierres précieuses comme d´hab´!!

A ciao bonsoir!

• après un gros bid de son sort de téléportation, il doit malheureusement sortir en utilisant un portail dimensionnel, pourri, du niveau 5***
JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:46:13

merci mitrillon pour tes potions!!
voila ta biere je la laisse la sur le comptoir mais je sais po si ellle y restera longtemps ^^
bon je vais vous laisser raptor occupe toi un peu de la taverne je dois aller au theatre avec l´effroyable Mme DENVER!! en plus on va voir une piece d´un elfe aveugle ca risque d´etre po terrible ( et sa c´se tvrai n´est ce po mittrilon???)
bon je vais vider un baril de biere je comprendrais peut etre mieux la piece de theatre ! ! :)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:30:15

helo , c´etait(hips) bien ta piéce, moi je me suis soulé tt le nuit(hips)
HIPS est notre père

Mithrilion
Mithrilion
Niveau 2
25 novembre 2003 à 20:00:44

Hello,

Aujourd´hui 25novembre, Bonne fête à tout les paladins saouls, c´est Sainte Catherine LAbouré ! !!

prédestinée à être votre sainte-patronne!

On boit pour fêter ça??

Vern
Vern
Niveau 6
25 novembre 2003 à 22:48:30

Hé Hé
Raptor y faut que je te dise ke moi je n´ai po de probleme de jus d´orange a cause de ma ex blonde ki étaieun clerc et ki ma trouver un sort ki empeche cela...
( !soupir!)Ce qu´elle me manque Aristea...
je lai recontrer dans la forets...
elle étaie perdu je lai emener chez moi et je lui est offer un jus d´orange.Faut dire qu´elle étaie tres belle avec c´est...
mais finalement elle c´est fait capturer par Ewan un des plus puissant des nain guerrier et je ne l´ai plus jamais vu......sniFFFF sniFFFF

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
26 novembre 2003 à 17:19:19

allez un verre pour catherine!!
tien vern un jus d´orange pour toi qu ia perdu ta blonde mais je veux bien avec l´aide de paladins saouls t´aider a la retrouver ça doit po etre si compliquée que sa
et puis un nain c´se ttt petit on le tuera bien vite :)
sinono comme les nains aiment la biere on pe racheter ta blonde sans probleme :)

raptors09
raptors09
Niveau 6
26 novembre 2003 à 19:01:42

HIc..gloups..gloups..à Catherine...hic

Mithrilion...hic...peut tu me préparer une potion anti-hocké car....hic...ca me gène...hic

Sinon pour ta blonde Vern moi je suis partant pour...hic... t´aider à la retrouver...et puis comme à dit mon pote JB: on peut soit utiliser les coups ou négocier...comme tu veut...hic

Sinon c koi vos classe de personnages et qui fait partit de l´ordre des paladins souls ? ??

Moi je suis Paladin..hic.bourré et pis...hic..j´fais parti des paladins souls.......

raptors09
raptors09
Niveau 6
26 novembre 2003 à 19:03:03

et je suis aussi tavernier....hic...hic...

Vern
Vern
Niveau 6
26 novembre 2003 à 22:56:27

Hé Hé
merci a tous...
mais je n´ai aucune idéé de ou se maudit nain peut l´avoir enmener mais je serais tres content si vous pouvier aider un pauvre rodeur qui fait partie des paladin bouré...
si vous m´aider je promais de continuer a boire du jus d´orange a la bonté des paladin BOURÉ!!!

raptors09
raptors09
Niveau 6
26 novembre 2003 à 23:05:26

Bon pour trouver un nain c pas si dur....il faut trouver des poils de barbe car en ce moment les nains perdent leurs poils de barbes car je crois ke c´est la morte saison des barbes...hic....c´est pas ke je n´aime pas les nains, c´est juste ke j´avais lu ça à la bibliothèque des arcanes...ya po si longtemps...mais bon c pas sur...

Tien Vern...hic...goutte moi cette nouveauté: du jus de banane alcoolisé venu de Padhiver: dis moi ce ke tu en pense...hic....

raptors09
raptors09
Niveau 6
26 novembre 2003 à 23:06:44

Ahhh j´oubliais...hic....Vern le nain ke tu recherche avais une barbe de kelle couleur???? orange,non?????..hic.....

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:29:09

Moi(hips chuis(hips)prêtre de HIPS, ton(hips)nain(hips) y sapele pas Fezklongfodsqurza par hasard ( hips) sinon , jl(hips) conné
HIPS est notre père(hips)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:11:18

une bière tavernier, je suis assoifé!!!!!!!!!!!!!!

raptors09
raptors09
Niveau 6
27 novembre 2003 à 23:16:08

Tenez l´ami OrbeAncien de quoi desséché votre bouche, cela fera 4PO.....hic....

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:20:55

tien tavernier, tes 4 PO( je ne lui en donnes que 3, il a l´air bourré, il verra pas la différence, hihi) :content:

raptors09
raptors09
Niveau 6
27 novembre 2003 à 23:42:01

T´est pas trés malin toi...hic...je suis pas bourré j´ai juste le ocké mais si tu veut pas tout payé mais amis les paladins souls se seront bien occupé toi...mais comme tu est un habitué de la taverne je te pardonne pour cette fois...mais t´a pas interet a recommencer...si tu veut piégé kelku´un c pas moi....hic...alors...hic....j´attend des excuses..hic

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 février 2004 à 14:13:46

Hic.... nous bourré ? Noooon, jamais :lol: hIc..... :rire: :rire: :rire:

BlackRasun :bye:

La vidéo du moment