CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Dragon Fièvreux

K-78
K-78
Niveau 6
22 août 2004 à 20:59:03

" Les cavaliers étaient au nombre de vingts. Volto cria pour attirer l´attention " BANDE DE CHIENS ! VENEZ AFFRONTER L´ENFER ! !" Et Volto disparu sous la charge de cavalerie massive.
Pendant ce temps j´avais presque fini mon invoquation. Yasha elle, avait tuée 2 cavaliers pendant ce temps. L´invoquation pris fin et un portail apparu.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
22 août 2004 à 21:05:51

3617 MyLife :rire2:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 août 2004 à 20:16:02
  • entre*

Un jus d´ananas siouplait!

• s´asseoit*
  • contemple ces malades mentaux en train de se battre comme des coqs*
atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
23 août 2004 à 22:09:27
  • Rentre la tête défoncé*

" Salelés de kobold me faire battre par ces chiens...."

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 août 2004 à 22:24:05

bjour sa va m´sieur l´nain?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 août 2004 à 04:28:21
  • Commande une chope d´Hydromelle*
  • Commence à lancer des couteaux sur une poutre*
  • boit :o)) *
  • Depèce un renard*
  • S´entreprend à rapiècer ses bottes :-) *
  • À présent déchaussé, traverse la taverne, demande une chambre et par s´pieuter*
  • s´installe confortablement dans ce qui lui sert de lit*
  • Se met à rêver de ce qui lui est arrivé ces derniers jours...

De cette belle prêtresse d´llmater rencontrée à Calimport, avec qui il a passé des nuits formidables...
Des promenades au fil de l´eau en compagnie de cette charmante créature...
Ensembles, il retracèrent leur vies respectives, plus ou moins remplies d´aventures.

Elle, Native de Thétir, s´est vu enlevée à sa famille depuis son plus jeune âge. Un groupe d´orques avaient mis à sac son village et avaient massacré tous ses habitants. Elle, fut épargnée, car le chef des orques estima qu´elle avait plus de valeur vivante que morte.
Ainsi, elle parcourue des centaines de kilomètres en compagnie de ces infâmes créatures, jusqu´au jour où ceux_ci furent interceptés par un groupe de mercenaires vagabonds à l´Est d´Eauprofonde.

Ainsi, elle quitta la troupe d´orque pour voyager avec le groupe de mercenaires...
Mais elle n´y avait pas gagnée au change :non: , ses nouveaux " compagnons", tous aussi pervers les uns que les autres n´avait qu´une envie, abuser de son corps à chaque fois qu´ils l´approchaient.
Ce qui se serait sûrement produit si le chef de ces hommes n´avait pas été Arënai Silversword en personne.
Cette guerrière elfes renegate avait suffisement d´influence sur ses hommes pour les maintenir à distance de la pauvre fille.

C´est lors d´un des voyages d´Arënai que la jeune fille, Gwënariel, fut vendue en tant qu´esclave aux prêtres d´llmater.
Mais, bien évidemment, ceux-ci n´avaient nullement l´intention de se comporter comme des esclavagistes... bien au contraire, ils l´élevèrent comme leur propre fille et lui enseignèrent le culte du dieu des Oubliés.
Et c´est ainsi que la jeune fille devint prêtresse D´llmater avant même d´avoir atteint ses 20 ans.
Elle menait depuis une belle vie, loin de l´infortune et de la mort.
En échange de tout ce que les prêtres lui avaient donné, la jeune fille leur avait juré qu´elle resterait chaste jusqu´à sa mort afin de se consacrer pleinement à son nouveau devoir.

Mais à l´aube d´une belle journée ensoleillée, un homme lui vint, maculé de sang, tenant à peine sur sa monture...
Cet homme, c´était..., il s´endormit*

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
24 août 2004 à 11:13:03
  • ramasse les bottes en sifflottant*
  • fourre du houx tout au fond*
  • les remet à leur place*
  • va se rasseoir en sifflotant*
K-78
K-78
Niveau 6
24 août 2004 à 21:55:51

" Du portail émmergea un Balor, un des démons les plus terrible de l´enfer. Les cavaliers tentèrent de charger le demon... De la folie pure. Pendant que le demon se faisait des cavaliers au diner Volto se ramena en titubant vers Dixis.
-Putain mais il est vraiment increvable celui là ! Me chuchota Yasha.
-On appel pas Volto " l´impitoyable pour rien...

----------------------------------------------

La c´est la fin on s´est regroupés puis ont est parti le plus vite possible pour echapper au demon qui de toute façon fut banni par le maître de chateau zenthil lui-même...

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
24 août 2004 à 21:57:11

les balor n´sont pas si terribles :non: :-)

K-78
K-78
Niveau 6
24 août 2004 à 21:59:33

-------------------------------

Bon tavernier une nouvelle bière par Baine ! Que je puisse à nouveau maudir toutes les personnes au coeur pur...
Alors ? N´etes vous pas un tantiné impréssionné par mes exploit? ( et encore ce n´est que le début)

• Les quelques clients de la taverne applaudirent* :fier:
K-78
K-78
Niveau 6
24 août 2004 à 22:01:23

Ah par Baine ! A tu deja rencontré Errtu nul_en_tout? Si c´est le cas tu changerais d´avis sur les balors! Et la tu dirais " Les balors sont de sacré teigne!"

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
24 août 2004 à 22:07:42

Appelle moi Peri :ok:

K-78
K-78
Niveau 6
25 août 2004 à 17:00:03

Apres un tumulte d´applaudissement et... ( J´arrete là sinon je vais deraper)

Bon alors le gars vous savez comment j´ai acquerri le Poing de Baine Mon marteau de guerre?! *Leve bien haut son marteau noir et enorme*
Ca c´est une sacré histoire....

K-78
K-78
Niveau 6
25 août 2004 à 17:02:36

Deja il faut savoir que ce marteau a appartenu à l´avatar de Baine lui-même. Et oui vous savez celui qui à dévasté une partie de la ville Suzail puis qui est allé se balader au Cormyr pendant plusieurs mois jusqu´a ce que Elminster et sa compagnie ne l´arrête... Mais ce jour là j´étais là moi aussi.

K-78
K-78
Niveau 6
25 août 2004 à 17:06:36

" -Dixis ! Regarde ça là bas on dirait un combat de magie... Et ce ne sont pas des débutants qui s´affrontent.
-Par Baine tu a raison Yasha!
-On ferait peut être mieux d´allez voir. Dit calmement Geko Kzylar´ul un elfe noir recruté à la guilde des mercenaire d´Ilbrant. Il était constament emmitouflé dans sa cape par crainte du soleil mais il était aussi un bretteur très dangereux... Il maniait un fléau et une épée batarde en même temps ce qui n´est pas facile.

K-78
K-78
Niveau 6
25 août 2004 à 17:09:39

" Nous nous approchâme du lieu de l´affrontement jusqu´a ce que nous soyons à porté de vue.
- Par la Haine ! C´est un l´avatar de Baine dont tout le monde parle !
- Regarde ça ! Dit Volto en désignant Elminster en train d´incanter un puissant sort.
- Et bien voilà du monde Elminster en personne... Si Mystra n´est pas derrière sa présence ici.
-En tout cas en tant qu´adorateur de Baine je me doit de soutenir l´avatar de mon dieux."

K-78
K-78
Niveau 6
25 août 2004 à 17:13:38

" -Hem d´accord Dixis mais Elminster n´est pas n´importe qui et il est surement bien accompagné... Si cela peu il y´a la Simbule pas loin.
-Yasha par Baine je voit surtout l´avatar de Baine qui me reconpensera pour mon soutient !
-Très bien de toute façon je suppose que je n´est pas le choix...
-Exact.
Là nous avançons hors des taillis ou nous étions.
" BAINE JE VIENS A TOI!" Hurlais-je le plus fort possible.
Elminster se tourna vers notre direction et invoqua un mur invisible pour nous bloquer"

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
27 août 2004 à 22:05:17

JB ET RAPTOR VOUS ETES TJS LA ? ??????????

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 août 2004 à 22:40:47

raptor est là ts les trois mois et jb...bah pfuit, disparu

Vern
Vern
Niveau 6
28 août 2004 à 23:45:10

Hum hum pour mwa sa va etre un gentil ptit jus d´orange inofensif :s
jai été dans plusieur autre taverne mais cété lenfer labas jem suis fais attquer pas mon jus d´orange! C´est horrible non?

La vidéo du moment