--------------------------------------
Hmm par Baine moi qui pensait mettre un peut d´animation grace a des contes de légendes surement exagéré je me suis trompé.... Faut - il etre menbre de quelque chose pour évité de ce prendre un vent? Ou alors cette taverne est complètement morte, si c´est vrai je prèfère retourner sur la Taverne oubliée qui au moins n´est pas oubliée par la communoté.
----------------------------------------
Alors? Personne n´a de chose à raconter? Très bien je vais vous raconter ma fuite du Chateau-Zenthil pour éviter une " purge" cléricale.
Il faisait une nuit noire et sombre comme toujours, le maître du chateau avez fait fermé toute les portes mais j´avais tout prévu... Volto mon lieutenant était resté fidèle a moi, c´était une véritable machine de guerre de 2M pesant environ 180 kilo, en fait c´était un rejeton illégitime d´une divinité infernale. Il devait se charger de faire diversion pour ouvrir la porte principale de la cour du chateau. Etant parti en mission il revenait ce soir ou la porte s´ouvrirait pour le laisser rentrer et moi je devait sortir. Sa parait simple mais il y´avais un problème; je m´était caché dans la taverne miteuse du Rat cornu vers les portes de la ville mais tout les gardes étaient à mes trousse... A un moment je sentit que quelque chose n´allait pas, j´était assis dans la taverne en train de boire une bière quand je m´aperçu qu´il n´y avait plus personne même plus l´aubergiste. Je me leva d´un coup et pu voir par une fenètre un groupe de gardes Zentillar encerclé la taverne! Je me maudit de ma vigilance défaillante et saisit mon marteau de guerre le " Brutal Impact de Baine" et sorti par la porte; autant affronter son destin tout de suite que de le fuir comme je dis toujours. Heureusement pour moi il n´y avait aucun mage n´y clerc. Etrange... Les maîtres de chateau Zenthil m´aurait sous-estimé?
Dans la seconde qui suit j´invoqua un bouclier de protection sur lequel plusieurs carreau s´écrasèrent, les gardes comprirent rapidement qu´il aurait plus de chances au corp a corp, quoi que... Juste le temps que j´appel la puissance divine de Baine que les gardes furent sur moi. Le premier trop intrépide fonça sans réflichir et eut la tête écrasé par mon marteau, ésquivant le coup suivant je surpris les gardes en lançant mon marteau dans les côtes d´un gardes et en j´en profita pour reculer en lançant un sort pour ramener mon marteau.
Deux gardes morts il en restait encore huit et je vis un mage arriver en flottant quand j´entendis le cor de la porte sonner...
Et je raconterais la suite seulement si on le demande.