CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Dragon Fièvreux

K-78
K-78
Niveau 6
18 août 2004 à 13:15:32

" Mais la vie est un jeu au sens aléatoire et on a pas tous ce qu´on veut quand on le veut. N´y a t´il point de barde voulant chanter ou raconter une légende?" Dis-je en haussant la voix.

K-78
K-78
Niveau 6
18 août 2004 à 13:17:58

" Si personne ne se devou pour raconter sa légende je raconterais la mienne et vous verrais que j´ai porté la mort enormément de fois, je l´ai aussi éviter enormement de fois..."

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
18 août 2004 à 17:48:49

:-) Pourquoi sont-elles toutes susceptibles :question:

zouis
zouis
Niveau 9
18 août 2004 à 22:21:34

et bien . .....kivan est revenu.....

• se lève *
  • se dirige vers kivan*
  • lui ten la main*

la derniere fois ke l`on sait vut j`ai po été corect....
maintenan ya tellement plus de monde ici k on est mieu de pas se battre....
alor je te propose une trèves . ....
jespère que ma premiere imprésion était mauvaise...

• s`assit*
Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
18 août 2004 à 22:30:40

et bien . . ....kivan est revenu.....

• se lève *
  • se dirige vers kivan*
  • lui tend la main*

la dernière fois que l´on s´est vu je n´ai pas été correct....
maintenanr qu´il n´y a plus tellement de monde ici qu´il vaut mieux qu´on ne se batte pas....
alors je te propose une trève . . ...
j´espère que ma première impression était mauvaise...

• s´assied* ( ou s´assoit)

dsl, j´n´aime pas les faute :rouge:

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
18 août 2004 à 22:32:17

merde, vive les fautes de frappe, je m´escuse zouis, je suis impardonnable :nonnon:

zouis
zouis
Niveau 9
18 août 2004 à 22:32:50

:lol:

:rire2:

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
19 août 2004 à 01:11:17

je suis content que tu le prennes comme ça :oui:
certains m´auraient gueulé dessus :sarcastic:

meteora2
meteora2
Niveau 3
19 août 2004 à 09:53:45

lol, je préfère qu´on reste amis, le fait que tu sois nul en tout se confirme . .. :sarcastic: :rire2:

si tu vois ce que je veux dire . ..

meteora2
meteora2
Niveau 3
19 août 2004 à 09:58:58

Je plaisantais :lol:

K-78
K-78
Niveau 6
19 août 2004 à 13:26:31

--------------------------------------

Hmm par Baine moi qui pensait mettre un peut d´animation grace a des contes de légendes surement exagéré je me suis trompé.... Faut - il etre menbre de quelque chose pour évité de ce prendre un vent? Ou alors cette taverne est complètement morte, si c´est vrai je prèfère retourner sur la Taverne oubliée qui au moins n´est pas oubliée par la communoté.

----------------------------------------

Alors? Personne n´a de chose à raconter? Très bien je vais vous raconter ma fuite du Chateau-Zenthil pour éviter une " purge" cléricale.
Il faisait une nuit noire et sombre comme toujours, le maître du chateau avez fait fermé toute les portes mais j´avais tout prévu... Volto mon lieutenant était resté fidèle a moi, c´était une véritable machine de guerre de 2M pesant environ 180 kilo, en fait c´était un rejeton illégitime d´une divinité infernale. Il devait se charger de faire diversion pour ouvrir la porte principale de la cour du chateau. Etant parti en mission il revenait ce soir ou la porte s´ouvrirait pour le laisser rentrer et moi je devait sortir. Sa parait simple mais il y´avais un problème; je m´était caché dans la taverne miteuse du Rat cornu vers les portes de la ville mais tout les gardes étaient à mes trousse... A un moment je sentit que quelque chose n´allait pas, j´était assis dans la taverne en train de boire une bière quand je m´aperçu qu´il n´y avait plus personne même plus l´aubergiste. Je me leva d´un coup et pu voir par une fenètre un groupe de gardes Zentillar encerclé la taverne! Je me maudit de ma vigilance défaillante et saisit mon marteau de guerre le " Brutal Impact de Baine" et sorti par la porte; autant affronter son destin tout de suite que de le fuir comme je dis toujours. Heureusement pour moi il n´y avait aucun mage n´y clerc. Etrange... Les maîtres de chateau Zenthil m´aurait sous-estimé?
Dans la seconde qui suit j´invoqua un bouclier de protection sur lequel plusieurs carreau s´écrasèrent, les gardes comprirent rapidement qu´il aurait plus de chances au corp a corp, quoi que... Juste le temps que j´appel la puissance divine de Baine que les gardes furent sur moi. Le premier trop intrépide fonça sans réflichir et eut la tête écrasé par mon marteau, ésquivant le coup suivant je surpris les gardes en lançant mon marteau dans les côtes d´un gardes et en j´en profita pour reculer en lançant un sort pour ramener mon marteau.
Deux gardes morts il en restait encore huit et je vis un mage arriver en flottant quand j´entendis le cor de la porte sonner...

Et je raconterais la suite seulement si on le demande.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
19 août 2004 à 16:26:34

Mais oui ma p´tite meteora :-) , fais comme tu veux, on ne peut pas plaire à tout le monde. :ccol:

:sarcastic: Peut-être que tu n´aimes pas les raffinements d´un jeune barde comme moi.

Et, je ne suis pas nul en tout :non: , c´est par nécessité que je prend ce pseudo :-)

K-78
K-78
Niveau 6
19 août 2004 à 16:46:21

----------------------------------------------

hmm ok ok les gars, bye et amuser vous bien a 2-3 je prefère les gens actifs et qui ignore pas tout le monde, a limite rien qu´une reponse comme " on s´en fout" aurait était plus poli..........

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
19 août 2004 à 17:39:00

on ne s´en fou pas . ... juste que tu écris trop :oui:

fais le en plusieurs étapes :oui:

millanne
millanne
Niveau 3
19 août 2004 à 17:48:36

salut a tous

que sé t´il passé ?

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
19 août 2004 à 18:52:19

:gne:

K-78
K-78
Niveau 6
19 août 2004 à 19:07:20

---------------------------------------

Ah une réponse! Je vais tenter de faire un effort mais j´adore ecrire...

---------------------------------------

Bon par Baine je vais tenter de resumer.

" Lorsque j´entendit le cor resonner l´espoir de m´échapper revint, je courru a toute vitesse évitant les lances et les javelots des gardes. Mais un éprévu arriva; une boule de feu invoquée par le mage."

K-78
K-78
Niveau 6
19 août 2004 à 19:10:13

" Elle explosa juste devant moi, une vague de feu me submergea, me brûlant jusqu´au trefond du reste de mon âme. Je m´éffondra carbonisé, ma peau ne ressemblait a plus rien elle était fondue! Mais comment cela ce fait-il que je vit encore? Me dis-je a moi même"

K-78
K-78
Niveau 6
19 août 2004 à 19:13:12

Me relevant sur me jambes flageolantes je pu voir que les gardes qui me suivaient n´avez pas eut la même chance. Je vit aussi le mage rire en me voyant il hurla même : " Tu est plus moche grouilleux dépecé!" Sentant la haine de Baine me submerger j´invoqu´a le sort le plus puissant que je connaissait.

K-78
K-78
Niveau 6
19 août 2004 à 19:17:14

Il aurais du me tuer du premier coup pensais-je, on ne tue pas Dixis Ombresort comme ça, on le désintegre c´est plus sur. Mon sort fit effet, c´était une guérison suprême, je sentit toute ma peau se solidifier et la douleur de mes brûlures s´estomper. " La bataille ne fait que commencer" Dis-je en ricannant à mon adversaire.

La vidéo du moment