Dragonlover Posté le 17 juillet 2004 à 10:30:13
Hé si il y a du grabuge c´est la faute de Saladrex de puis le debut...Fallait pas kil transforme ma panthere , si il ne l´avait pas touché je serait resté trankilemant a ma place:-(:-(
Non, s´il y a du grabuge, c´est à cause de ceux qui amènent des animaux sauvages ici. Car même sous domination mentale, les panthères restent *sauvages*. De plus, les répliques à la " c´est pas ma faute, c´est lui qui a commencé", ça commence à bien faire. On es pas à la maternelle, ici! Maintenant, tu ranges ces cimeterres avant que je te les confisque. Et ne t´en fait pas, même si je ne peux pas les *attraper*, j´ai des moyens plus efficaces et plus *définitifs* de t´en priver.
meteora2 Posté le 17 juillet 2004 à 14:09:59
ça va faire une heure que j´ai écrit ce message et personne ne répond ! j´ai pas la peste !

lecann Posté le 17 juillet 2004 à 14:12:06
ici pas etre tchat, ici etre forum...toi comprendre ?
meteora2 Posté le 17 juillet 2004 à 14:18:41
Moi pas bête, moi jouer Baldur´s gate 2, moi vouloir parler avec gens connaitre baldur´s gate 2 et français parler, toi compris ?
Lecann dit Forum pas être tchat, gens pas êtres obligés être connectés en même temps que meteora. ArkSeth ajouter: si toi pas bête, toi éviter posts de ce genre. Ceux qui pas compris et pas Français parler, rien à foutre ici, merci.