CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Dragon Fièvreux

Berezech
Berezech
Niveau 7
09 septembre 2003 à 21:02:01

:up:

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
10 septembre 2003 à 15:36:18

koi up???
:salut: JB

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:41:02

. ..

raptors09
raptors09
Niveau 6
10 septembre 2003 à 17:23:43

Salut tout le monde....Alors koi de neuf ?

Horrible rentrée.....a ki tu le dis.......je suis tombé dans une classe de pommé moi.....je suis rentré le 04.09.2003 et j´ai déja foutus des coups de poings à 3 mecs....

Alors Jb4ever007,qu´est ce tu raconte de neuf....vient prés du bar je t´offre une bière de Feldpost et + ton baril........VIVe Les PaLaDins soULs

PS/// Excusez mois tout le monde de ne pas être tout le temp sur le forum car je suis entrain de créer mon site pour ce forum, La fameuse " Taverne du Dragon Fievreux"

PS(2)////Mon site vat être bocoup basé sur les aventures,quêtes,histoires,épiques, images,tavernes,dragon,client de cette taverne,ami de la taverne,L´Ordre des Paladins SOuls,et bien d´autre surprises....

PS(3)/// Je suis encore amateur pour faire des sites donc si vous voulez me conseiller quelque chose,me proposer un aide,idées ou autres.... vlà mon e-mail: ama@iam.net.ma

Ps(4)//// Mon site contiendra bocoup de chose notamment une rubrique ami et client de la taverne: par exemple si vous voulez laisser votre marque sur cette rubrique en me donnant vos infos(Paladin,+ votre nickname + fonction + vos aventures et autres), j´accepte les histoires écrites par vous, des dessins,des images,Tags,vos photo de perso sur le jeu et autres.... Je vous laisse m´envoyez ce que vous voulez pour que je le mette sur le site::::::: vlà mon e-mail: ama@iam.net.ma

Mon site sera prés prés aux alentours du moi d´octobre.....

Amicalement le Tavernier Paladin " Raptors09"

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
28 septembre 2003 à 09:09:43

tien ta boueille de vin
cool tes aventures :)
j´ai une annonce à faire : oyez, oyez braves gens, j´ai une mission à confier aux paladins saouls : dans une petite ville pres de strasbourg vivent es êtres étranges. donc dans cette ville apellée haguenau vivent des êtres hybrides mi-homme mi-monstre.
Ils se retrouvent tous les matins dans une place forte entourée de grandes grilles et ils vont entrer dans cette base des tonnes d´enfants...
ces êtres sont vulgairement apeller profs....
masi ils sont bien plus que des personnes comme vous et moi ils ont des pouvoirs....
par exemple et attention pour les plus jeunes je risque de les choquer : le pouvoir de nous engueler, celui de nous faire chercher des billets de retard, de nous donner des devoirs...et bien d´autres encore
alors vous tous membres des paladins saouls uniser vous pour les vaincre :lol:
allez @ +++
:salut: JB

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 février 2004 à 22:50:04

Hic.. moi souls ? Hic...

:lol:

BlackRasun :bye:

Vern
Vern
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:31:06

Hé Hé
salut moi je m´excuse mais sa fais comme foudezic y faus downloader un cossin mais je lai fais et sa marche pô....je vais te prendre un 1..non 2 jus d´orange steplait....

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:36:52

hop un post pour le 1000eme essage de la taverne

SANTE ! *trinque avec un troll*

Vern
Vern
Niveau 6
07 avril 2004 à 19:21:05

Mouais....je crois que je ne vous ai jamais conter l´histoire de ma jeunesse........Étan enfant je n´avais pas de parent et L´horpholina ne voulais plus de moi alors il mon amener dans la forets et mon " oublier" la....j´ai été élever par des loups blanc...15 ans apres m´avoir " oublier" dans les forets damner je suis revenue dans la ville qui ma vue naître.......et je ne leur est jamais pardonner de m´avoir fais sa et.... et maintenant...il sont besoin de moi pour aller arreter un orc completement fou....alors que dois-je faire je vais les aider ou pas.....

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:24:20

défonce l´orc, gagne leur confiance et égorge les tous pendant leur sommeil ( moi c´est ce que je ferais à ta place)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:31:34

allez, une dernière chtite binouze et je vais m´isoler... mon ver et moi on doit avoir une petite conversation :rire:

StormXI
StormXI
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:51:46

A ouai ken meme ( personne )

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:52:21

mais dis donc on tient un scoop ENOOORME là ! !! BG2 serait basé sur les règles d´AD& ? ?!!!
jme coucherais moins con ce soir...

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:17:17
  • se relève tout roussi par les météores*

pti salopiau, tu vas voir ske tu vas voir ! ! je lance ENFLAMEMENT ULTIME . .. euh enflamement infernal... euh... ptain c koi ce sort... tu perd rien pour attendre !

PATROOOON UNE BINOUUUUUUZE ! !!

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:29:38

Pourriez m´attendre, pour faire du grabuge, nan? J´ai l´air de quoi maintenant, j´ai même pas pu intervenir!

StormXI
StormXI
Niveau 7
09 avril 2004 à 18:30:26

lol allé fé pas la tete
- " je t di ke j´ete jumelé avec voleur" ( et hop par ici la money ) :D un petit charm personne et voila !
- " t mon ami hien oh oui t mon ami ! "

StormXI
StormXI
Niveau 7
09 avril 2004 à 18:32:48

-"o fait vous ariez pas vu mon ami le troll ? "

Grunk_le_Troll
Grunk_le_Troll
Niveau 2
09 avril 2004 à 18:39:25

- " Grunt ! MMM ! "

StormXI
StormXI
Niveau 7
09 avril 2004 à 18:39:38

- " fo l´excuser il ne conné pas beaucoup de mot "

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:55:22
  • phoeunix se reveilla avachi sur la table sur laquelle il avait attendu sa biere toute la nuit.

Il tourna la tete et vit la serveuse Lyria en proie a une incroyable migraine. Il s´approcha tout en se metamorphosant en phénix et s´arreta pres d´elle, puis il versa quelques larmes sur les dernieres marques de cicatrices de la belle elfe.*
-Je vais me chercher une biere, voulez vous quelque chose a boire ?

La vidéo du moment