Salut tout le monde....Alors koi de neuf ?
Horrible rentrée.....a ki tu le dis.......je suis tombé dans une classe de pommé moi.....je suis rentré le 04.09.2003 et j´ai déja foutus des coups de poings à 3 mecs....
Alors Jb4ever007,qu´est ce tu raconte de neuf....vient prés du bar je t´offre une bière de Feldpost et + ton baril........VIVe Les PaLaDins soULs
PS/// Excusez mois tout le monde de ne pas être tout le temp sur le forum car je suis entrain de créer mon site pour ce forum, La fameuse " Taverne du Dragon Fievreux"
PS(2)////Mon site vat être bocoup basé sur les aventures,quêtes,histoires,épiques, images,tavernes,dragon,client de cette taverne,ami de la taverne,L´Ordre des Paladins SOuls,et bien d´autre surprises....
PS(3)/// Je suis encore amateur pour faire des sites donc si vous voulez me conseiller quelque chose,me proposer un aide,idées ou autres.... vlà mon e-mail: ama@iam.net.ma
Ps(4)//// Mon site contiendra bocoup de chose notamment une rubrique ami et client de la taverne: par exemple si vous voulez laisser votre marque sur cette rubrique en me donnant vos infos(Paladin,+ votre nickname + fonction + vos aventures et autres), j´accepte les histoires écrites par vous, des dessins,des images,Tags,vos photo de perso sur le jeu et autres.... Je vous laisse m´envoyez ce que vous voulez pour que je le mette sur le site::::::: vlà mon e-mail: ama@iam.net.ma
Mon site sera prés prés aux alentours du moi d´octobre.....
Amicalement le Tavernier Paladin " Raptors09"