c est bizarre des qu elle est partie, tu es apparue...
gmk_baal_zebul
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:59:22
par contre pour les trois qualités citées plus haut tu fais pâle figure
. .. jdéconne bien sûr huhuhu
lecann
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:26:52
te faches pas Vandora, je ne faisais que sousentendre...et comme la dit zébulon les filles sont tres vite appréciées sur ce genre de forum
JB4ever007
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:20:24
merde je pensais me reposer.... donc pour tt sa je vais prendre le balai +3 de Raptor ^^ il brille meme dans la nuit ^^ allez *JB tape un troll, il meurt de suite * lache sa co*****...!! *tt les trolls sont tt morts ^^ * voial . ..en fait j´ai ramelner a boire aussi^^ y´a la carriole qui attend dehors qui m´aide a déballer les affaires? JB
gmk_baal_zebul
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:22:48
moi jveux bien !
sors en courant*
revient avec un plein tonneau de bière*
bon, jvais faire une ptite pause là... euuh, je commence une binouze, je te rejoins dans 2 min
Vern
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:09:40
Soudain une silhouette se forme dans la porte..... Un hommes avance mais toujours dans l´ombre, on ne peut distinguer son visage. L´homme avance et sourit....Il dis : " JB je veut un jus d´orange et je t´aiderais a faire le ménage et ramener le plus de monde"
Phantom-2
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:09:59
Venez dans ma taverne ( Taverne de Carsomyr) Sortez de celle la ou je vous butes J´espere pour vous que vous m´avez compris Cya
arkseth
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:19:35
TOI tu dégage d´ici. Nous on reste. Déja que ta taverne était vraiment superflue, mais si c´est pour proférer ce genre de menaces en plus, franchement... Je sais que ton post est surement une plaisanteire, enfin je l´espère parce que si ce n´est pas le cas tu es vraiment stupide, mais moi ça ne me fait pas rire du tout. Alors ne t´avise plus jamais de dire ce genre de choses, sinon tu vas au devant de graves ennuis. Et j´espère pour toi que tu m´a compris, parce que, vois-tu, tu n´est absolument pas de taille à rivaliser en duel avec même le plus faible des clients de cette taverne.
Phantom-2
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:21:37
non je rigole c´est juste que je n´ai pas beacoup de clien c´est toujour les meme alors je recrute un peu ! Tu men veut pas j´espere !
-kivan57-
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:22:03
ET TOI!! TU LUI PARLES PAS COMME SAAAA!!!!!! Non mais qu´est-ce que ça paur te faire qu´il une plaisanterie, IL SIFFIT DE L´IGNORER!!
Alors maintenant ARRETE de le traiter!
lecann
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:23:45
Kivan, t es mal placé pour ce genre de remarque alors écrases toi un peu ! Et Arkseth n a insulté aucun d entre vous...
arkseth
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:26:12
Oh, Kivan, le preu chevalier défenseur des opprimés? Commence déja par essayer d´avoir un soupçon d´intelligence avant de venir me faire la morale. Je peux laisser passer beaucoup de choses, mais il y a des fois où ça ne passe plus. Et les blagues de mauvais gout, ça commence à faire trop. Pour ce qui est de *toujours les mêmes clients*, je te signale bien aimablement que tu n´as lancé ton topic qu´aujourd´hui. Laisse le temps à la clientèle de venir d´elle-même, parce qu´aller la chercher de force c´est le meilleur moyen pour l´encourager à aller voir ailleurs. Et pour que je vous *respecte*, commencez par *respecter* ce forum, compris?
lecann
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:38:04
bon pour réparer ce petit différent: aubergiste, j offre ma tournée à tout le monde ! Et une double ration pour le nain, dans le coin là bas, avachi sur son tonneau !
arkseth
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:41:58
puisque l´ange qui fait serveuse ici n´est toujours pas de retour, sert la tournée*
-Saladrex-
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:46:07
Sers-moi trois tonneaux de bière, j´ai un mauvais truc à oublier.
arkseth
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:50:27
apporte cinq tonneaux*
Les deux autres sont pour noyer Kivan et phantom s´ils osent remettre leurs pieds crasseux dans cette taverne.