CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thaxll'ssillyia

ff56
ff56
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:03:46

Re c´est encore moi ^^ LoL! Alors la jfé la quete des Colline dumar et jarrive a un boss > Le gros dragon Thaxll´ssillyia!! Comment le battre? c´est trop durrr

gulain
gulain
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:55:56

ca depend, quel est ton niveau ?

Deja, tu n´est pas obligé de le tuer, tu peut trouver un objet qui l´empechera de te voir, et donc tu pourra passer.

Apres si tu veux le tuer, il y a plusieurs possibilités :
- tu dois avoir le sort breche ( mage nv 5)
il diminue la resistancve magique. Tu invoque quelque bete pour l´occuper, pendant ce temps, tu lui envoie deux ou trois breches, puis tu le bombarde de projectiles magiques et envoyant tes bourrin au corps à corps... Il faut faire attention à son souffle.

- tu te place juste à la limite, de tel sorte que toi, tu le vois, mais pas lui. Tu lui envoie plein de sort à effet de zone style nuages mortel, etc. Il devrait finiir par crever, ou alors quand il est blessé tu va l´achever.

- tu fais une recherche dans ce forum en tapant dragon, j´ai la flemme d´ecrire les autres...

Gargull
Gargull
Niveau 7
21 septembre 2004 à 03:29:37

Tu prends ton voleur et tu lui fait foutre des pieges dans le fog of war, et quand Thax machin avance pour te faire paffe sur la gueule, il se prend le pied dans ton piege a dragon, oula oula il a mal, et paf! T´as des ecailles, beacoup d´or et le parchemin de Crom Faeyr

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 07:55:30

nan nan laissez parler un pro:
comme ton nivo est fort bas ( inutile de le nier, je le sais), tu prends tes mages et tu fais des désintégration jusqu´à ce que ça marche. Si t´as 3 mages, en 2 essais ça devrait etre bons. Si t´en a qu´un, baisse d´abord sa resistance à la magie ou alors prépare toi à charger 5-6 fois et voilà, quand j´avais un nivo pourri je faisais ça ( mais avec mon conju. nivo 31 suffit de convoquer un planétaire et rien que lui est presque équivalent au dragon lol)

fropik
fropik
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:12:03

tsss...écoute un peu , tu prend un voleur et tu lui fait poser un maximum de pièges autour du dragon . ..ensuite ( tu pe combiner ce qui suit ac des sorts d´affaiblissement de la résistance mais ce n´est pas obligatoire) tu prend tous tes mages et tu bombarde le dragon d´éclairs ( sensible à l´éléctricité), sers toi de la baguette de foudre que tu dois avoir trouvé dans le temple

ff56
ff56
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:45:57

Bouhhhhh j´ai un niveau super bas et j´ai pas encore breche,désintégrtion é tt :´(:´(:´( mé on le trouve ou lobjet pour pas quil ns voit?

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:55:23

En remetant les squelette du gamin prophete, ou c´est dans la statue apres la mosaique de letres . C´est une pierre noire, en forme d´oeuf .

Mais moi , dans cette partie, ce dragon j´ai eu un bug... la seul protection que j´avais mis sur moi c´etais protection contre le plan neg , et il est meme pas devenue rouge . Enfin c´est un bug un peut facile... mais il me bouffait a chaque fois tous mes niveau avec 2 ataques .

La vidéo du moment