Feu de bosquet===> Jaheira et Cernd morts ( avec un peu de chance!!)
Jaheira et Cernd morts --> c´est moi qui les ai buté
je capte pa commen fair le code ac debug modefo louvrir de ou sur le pc ou kan t ds le jeu aidez moi
c´est moi qui les ai buté====Les deux tiers de la population mondiale gobeline
Les deux tiers de la population mondiale gobeline ]-----> une armée de vers de terre équipés de cure-dents
une armée de vers de terre équipés de cure-dents > >>>>> une gelée moutarde equipée d´une branche!
vegeta-le-boss tu va dans le fichier BALDUR.INI , pour le trouver j´ai été ds " démarrer"..."rechercher" est la j´ai tapé BALDUR.INIvoila
Une gelee moutarde equipee d une branche===>Ca pique et send pas bon
Ca pique et sent pas bon | ( hoho la perche tendue...) | > Imoen
Imoen ( merci pour la perche mais c´est pas sympa pour ta soeur...)---->enfant de Baal
enfant de Baal ( en fait à la base j´ai failli mettre " ma soeur" de la vraie vie, mais bon j´ai un peu adapté pour BG II...) > ooooo> écorcheur
écorcheur---> glauque ( nestce pa?)
glauque===>>quartier général de bodhi ( avec ttes les baignoires de sang)Rasun le noir, nécromancien par excellence
bon si ya personnequartier général de bodhi===>>> absorption de nivo
absorption de niveaux ====>>> puissance
Puissance ===>>>Force brute
force brute ===>> diantrefosse
diantrefosse ===>> toutou gentil
La personne ki a eu l´id de ce forum est génial, et c génial de voir kil y a autant de peronne ki sont fan de baldur´s...
la personne en question, c Efria.donc toutou gentil====>>> muloup majeur ( ba koi il vs a rien demandé é vs lataké!! )
pleine lune ==>> jolie