CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Houhou, trop dur :P

ff56
ff56
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:12:24

Bonsoir all, alors j´ai un autre probleme, là je suis à la quete sur l´enquetement des meurtres de la collines d´Umar. Et la j´en suis dans les ruines de Lumiere , un truc comme ca . .. Et la ya un escalier, je descend dedans, je nike le loup, puis ya dotre loup ac des squelettes INVINCIBLE! Je fais comment pour les tuer ces vieux squelette? Mon équipe est composé de >
Moi(Mage Invoquateur)
Jahaira
Jen Jansen
Minsc
Valygar
Donc, comment les tuer? Puis un moment, ya qqchoz qui parle et me pose des question -_-´ et je ne sais pas quoi répondre et dés que je fais une faute, il me jette une colonne de feu :P! Merci d´avance =)

fropik
fropik
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:17:25

les squelettes ne sont pas du tout invincibles ( sauf s´il sagit d´un bug) ils sont assez resistant à la magie donc envoie toute ton équipe dessus ils devraient trépasser...pour l´autel du rituel le rite à suivre est inscrit sur des bouts de papier que tu ramasse dans le niveau ( o pire tu teste tout en sauvegardant rapide à chaque fois que tu a bon et tu charges si tu te trompes...)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:19:22

bha deja ke les loup soient invincible come tu le di n´est pa du tout normal... au pire ces loup son imunisé au armes magike mais je pense ke tu en possede(epée +1 et co) au mieu pour toi il craignent toutes les amres et ds ce cas ya pa de raison ke tu ni arrivepa...

et pour la statu ta 2 facon di ariver: facon bourrin tu repond au hasar avec ton mec le plus costau et au bou dun moment tu a toutes les bonne reponse^^
ou alor tu retrouve tous les pti bou de papier kil ya ds le nivo et tu les li et normalement tu trouve sans tro de probleme l´ordre :)

ff56
ff56
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:00:57

Okey emrci bcp ! ! Mais je dizé Invincinble, c un peu exagéré c´ets juste que j´arrive pas a les battrs :p

Gargull
Gargull
Niveau 7
22 septembre 2004 à 22:39:11

Je sais que je sors de nulle part, mais il serait bien que ton perso principale soit un voleur parcqu´il n´y en a pas de bon dans le jeu...

zouis
zouis
Niveau 9
24 septembre 2004 à 16:09:27

ff56 o pire si tu est trop faible invoque des élémental de feu ( cé sur que sa peut etre long réussir la quete de cette fecon mais.....)

Gargull est tu compexer ou koi?????est pas peur de parlé tabarnac!!!!!!

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:49:49

Pas de bon voleur?? Et Jan, et Yoshimo?? Prendre un perso principal voleur, je trouve ça au contraire peu gratifiant...

fropik
fropik
Niveau 9
24 septembre 2004 à 17:09:00

pfff...n´importe quoi Jan et Yoshimo sont nuls comparés à un bon voleur bien de chez nous, en céer un est aussi gratifiant que pour une autre classe de perso

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:26:42

Chacun ses goûts ^^
Mais yoshimo ( si tu ne l´a pas remarqué...) et un voleur pur, bien que classé...
Jan est en tout points de vue un excellent voleur. Doublé de sorts d´illusionisme très utile pour sa... profession.

La vidéo du moment