Je vous présente notre pays que nous avons fondé, le Monde Oublier, on y rencontre toutes sortes de créatures ( elfe, demi orques, nains...)
on voit des tortures et du sang ! ! !
Je vous souhaite donc la bienvenue ! ! !
Chaque personne entrant dans ce pays aura permis de tuer, c´est un badge qui vous permet de tuer un certains nombres de personnes . Si vous en tuer trop vous serez exilé .
Je vais vous présenté mes conseillers qui pourront vous etre utile au long du pays, ils peuvent vous faire quelques quêtes si vous le désirer:
-Arbal: chef de la taverne aux morts
-Diantra: chef des troupes guerrirères
-Eldorane: petite efle capturé ( elle vous demadra surement de la libéré . . .) ( lol ) ( vous y arriverez jamais ! )
-Thésith: le ministre
-Sahot: diable de du Monde Oublier
-
Il y a aussi beaucoup d´autres personnes dans ce pays, mais celui qu´il vous serait le plus utile( je pense) c´est l´armurier de chez Ribald, il vous proposera ses choix de meilleur qualité.
Chaque personne entrant dans le pays aura une bourse de 1000po . Le principe est que si vous entrer vous serez " emprisonner" C´est à dire que vous ne pourrez plus sortir de la ville à moins que vous ne donniez au moins 50 000po, pour cela il faut faire des quêtes...
Si vous voulez choisir une quête demandez à
Arbal, Diantra, Eldorane,Thésith, a Sahot ou a moi demandez leur ( demandez le moi je les ferait venir ) et il vous donnerons leur récit pour faire la quête !
Baldurien et Aegis.