CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mOnDe OuBlIeR dE AeGiS eT bAlUrIeN

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:11:52

Je vous présente notre pays que nous avons fondé, le Monde Oublier, on y rencontre toutes sortes de créatures ( elfe, demi orques, nains...)
on voit des tortures et du sang ! ! !
Je vous souhaite donc la bienvenue ! ! !
Chaque personne entrant dans ce pays aura permis de tuer, c´est un badge qui vous permet de tuer un certains nombres de personnes . Si vous en tuer trop vous serez exilé .

Je vais vous présenté mes conseillers qui pourront vous etre utile au long du pays, ils peuvent vous faire quelques quêtes si vous le désirer:
-Arbal: chef de la taverne aux morts
-Diantra: chef des troupes guerrirères
-Eldorane: petite efle capturé ( elle vous demadra surement de la libéré . . .) ( lol ) ( vous y arriverez jamais ! )
-Thésith: le ministre
-Sahot: diable de du Monde Oublier
-

Il y a aussi beaucoup d´autres personnes dans ce pays, mais celui qu´il vous serait le plus utile( je pense) c´est l´armurier de chez Ribald, il vous proposera ses choix de meilleur qualité.

Chaque personne entrant dans le pays aura une bourse de 1000po . Le principe est que si vous entrer vous serez " emprisonner" C´est à dire que vous ne pourrez plus sortir de la ville à moins que vous ne donniez au moins 50 000po, pour cela il faut faire des quêtes...

Si vous voulez choisir une quête demandez à
Arbal, Diantra, Eldorane,Thésith, a Sahot ou a moi demandez leur ( demandez le moi je les ferait venir ) et il vous donnerons leur récit pour faire la quête !

Baldurien et Aegis.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:21:32

effectivement, c´est un monde oublie... il aura mieux fait de le rester ^^

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:28:28

c´est incroyable Iron tu peuc pas t´empecher te rabaisser les autres ! c´est hyper chiant a la fin . Si t´es pas content tu fermes ta gueule et tu parles pas. J´espere que je me suis bien comprendre .

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:31:03

? Tu t´enerves...

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:31:45

oui et sur toi

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:35:02

LOL!!! areete d´écouter iron lol, il vas toujour avoir des chose contre tes ou nos idéé, pour lui le forum de bg, ses seulement pour parler de bg, donc i faut pas faire attention a se quil dit.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:37:38

j´espere que tout le monde n´est pas comme Iron

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:38:51

Non iron est tres bon pour répondre au question mais pas pour accepter les idéé des autre ses dans sa nature il ni peut rien lol.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:39:01

ah... Apparement, j´ai offense quelqu´un sans m´en rendre compte O_o

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:43:45

et en + il est con... ( pas pour répondre mais pour ca ! ....)

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:01:55

Je comprends ta réaction Bladurien. C´est sûr que c´est pas très subtil de la part d´Iron de faire de l´ironie sur ce topic pour lequel tu sembles t´être investi. Par contre c´est pas une raison pour l´insulter franchement tu peux lui répondre autrement il ne pensait pas à mal. C´est clair que là il va pas être content tu devrais faire attention à être moins aggressif envers les gens même ci il n´aurait pas du dire ça d´entrée de jeu. Tu aurais pu lui faire comprendre que ça te fais pas plaisir gentiment il t´aurais plus embêté ^^

Voilà pour le petit paragraphe de morale, maintenant il faudrait que vous commenciez un peu votre aventure je verrais demain soir comment ça a avancé. Si j´accroche je me joindrais peut-être à vous!

En attendant je vais me coucher à demain et surtout plus qu´un jour avant les vacances ( YESSS ) même si je commence le boulot une semaine après lol

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:15:06

J´ai vraiment du dire un truc qu´il ne fallait pas!
Je n´ai jamais voulu rabaisser qui que ce soit, je n´ai rien contre les nouvelles idées ( bien qu´il m´arrive d´emettre un avis dessus! Ca n´empeche en rien les idées de continuer d´avancer!)
Ici, on dirait que c´est la premiere phrase qui choque... Je voulais juste faire un d´humour, qui n´a pas ete tres apprecier! Si cela a dernager quelqu´un, j´en suis navre! Desole!

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:16:29

mais ca m´a énerver !

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:17:23

ce n´etait pas le but

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:18:24

le but de qui ?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:19:25

le mien ou celui de ma premiere phrase! Vu qu´on dirait que c´est celle-la qui t´a fait explose!

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:27:24

. ..

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:31:11

Sayé, oui je veux bien qel est le teste, soulever un rocher???
ou faire souffler la brise???

:d) :mort: :-(( Ireni en Diablo :-(( :mort: :g)

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:37:34

Nan mais il faut avant tout que tu saches de quoi il s´agt si tu m´accompagne, il s´agit d´une longue quete et pour ce faire il me faut un guerrier puissant, cest pour cela que je veux te tester .
Ma quete est de d´envahir un chateau d´un puissant guerrier, il a tuer ma femme et mes enfants....et je me susi enfuit car a l´époque je n´étais qu´un simple paysan mais mtn je suis assez fort pour le tuer mais il me faudra un puissant guerrier avec moi . Attention dans se chateau tout nest pas facile : il s´y cache undragon il parait...des troupes de soldat, un magicien et le puissant guerrier.
acceptes tu ?
si tu es d´accord je te ferais passer le test .

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:02:50
  • s´etrangle*

Euh oui je veux bien...

La vidéo du moment