CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Elimination***

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:09:08

sur ce, encore dsl de m´etre emballer mais ctait plus fort que moi, le genre de personnes qui t´humilie alors que t´as rien fait mais ça me GAVE!!
je le laisse réfléchir ( ainsi que sash) et je me barre @+

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:18:51

Je n´ai rien fait qui demande des excuses. Ce n´est pas le premier topic du genre, et je garde mon avis sur leur inutilité. Toutefois, je trouve l´ambiance ici déja assez déplorable pour ne pas rajouter d´autres ennuis. Si nous pouvions en rester là, ce serait une bonne idée pour tous.
Pour ce qui est de Sash, elle n´a fait que répondre sur le ton sur lequel tu as engagé cette conversation, et même si c´est quelque chose que je déplore, elle n´a pas forcément tord, en particulier sur son primo.
Tu n´obtiendra jamais d´excuses de sa part, et si tu insiste cela ne fera que dégénérer. A l´avenir, j´ose espérer qu´elle n´aura plus de raison d´être en colère après toi... ni après quiconque, d´ailleurs. Pour les personnes directement concernés, et pour les dommages collatéraux que nous ressentons tous.
Espérant que cette dispute s´en finira là, je tire ma révérence.

Amitiées, ArkSeth.

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:29:48

ok mais meme si tu trouve le topic inutile, c pas une raison pour qu´il coule, tous ceux qui aiment bien ce topic participerons aux votes et les autres y bougent
sash-two> excuse moi mais un truc quand meme, si t´aimes pas ce topic tu te la tchave et tu poste rien, la vie c liberté, égalité, M-A-U-R-A-D ( lol) nan franchement t´aime pas, tu viens pas et tu fais pas chié
PS: le floodeur c pas moi, mais le fouteur de merde c toi
En fait je comprends kivan: parfois les autres aussi sont des boulets ya pas que lui
PSn°2: en baston c moi le + fort si tu veux mon avis, et je pense que t´es bocoup + jeune que moi, meme si j´ai pas très bien répondu, je m´excuse auprès de ark et toi, parcque moi je suis pas un rancunier bouffon
En esperant oublier très vite cette histoire
JEB

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:33:19

Maintenant oublions cette histoire car le moins con, c celui qui s´arrête en premier

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:43:05

et sur ce, je vais regarder jour de foot sur canal ( allez sochaux!!!! :fier: )

gulain
gulain
Niveau 7
18 septembre 2004 à 23:14:00

vive le supporter, sochaux joue demain ^^

cela dit ( ^^) il y a des topics pires que celui la.( suffit de dezscendre un peu voir la roulette russe de, devinez qui ==> van ( bon ok je sort). Mais ils ont raison Jeb, tourne ton clavier sept fois dans ta bouche avant de tapper, ça d´evitera de dire des énormités.

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:27:37

:lol: c vrai encore dsl pour ces grossiertés :p)
t´es pour sochaux aussi??

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:30:14

attention, ton message se termine par 00 secondes, tu perds 10pts :lol: :lol:

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:37:09

Et supporter de foot en plus... oh misère... :sarcastic:

Plus sérieusement, à l´avenir évite de chercher Sash ainsi, elle est assez... comment dire... succeptible.
Il y a une chose que tu doit savoir, c´est que sur ce forum, tout le monde est ( un peu trop) libre de faire ce qu´il veut. Y compris de donner son avis. Y compris quand cet avis est négatif. Si j´aime quelque chose, c´est mon droit le plus strict de le dire. Si je n´aime pas quelque chose, rien ni personne ne doit pouvoir m´empêcher de le dire. Et il en va de même pour tous ici, et sur tous les topics, même si cela doit déplaire au créateur du topic. Qui ne veut pas être contredit ne pronnonce aucune parole.
Kivan est juste quelqu´un d´un peu immature qui essaye de se faire remarquer. Il a la réaction qu´a mérité son comportement, exactement au même titre que toi et moi.
En effet, pour reprendre votre expression elle fout quelque peut la merde, mais généralement elle ne le fait qu´en retour à l´envoyeur, si tu vois ce que je veux dire.
Pour ce qui est de la baston, je crois que tu serais surpris. D´abord parce que tu devrais au moins lire les profils avant de te pavaner et qu´elle est de deux ans ton ainée, ensuite parce qu´elle maitrise assez bien quelques arts martiaux.
Pour ce qui est de la rancune, je peux t´assurer qu´elle n´oubliera pas de sitôt que tu l´a traité à plusieurs reprises de bouffon ( au masculin, qui plus est) et je crains fort quelques étincelles la prochaine fois que vous serez en contradiction. A présent, pourrions nous réellement oublier cet incident, sans que les pseudo-excuses des deux parties concernées soient de nouveau pleines d´insultes?
Si tu t´intéresse à la définition de boulet, pour moi c´est quelqu´un qui, lorsqu´on lui propose une solution à l´amiable, a la facheuse manie de cracher dans la main tendue, et en effet Kivan n´est pas seul dans ce cas. :sarcastic:
Sur ce, reprennez je vous prie le cours de ce topic ( que je trouve toujours aussi inutile, mais bon, je n´y peux rien) sans vouloir à tout prix chercher les embrouilles avec ceux qui ne sont pas d´accord.

Cordialement, ArkSeth, ex-futur modérateur.

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:45:32

Imoen: 9pts
jaheira: 6pts
minsc: 8pts
anomen: 11pts
edwin: 10pts
keldorn: 10pts
cernd: 11pts
aerie: 4pts
jan jensen: 13pts
valygar: 10pts
korgan: 6pts
nalia: 6pts
viconia: 11pts
Ont jartés: yoshimo
de 2 ans mon ainée, ça veux dire qu´elle est majeure et elle dit des trucs comme elle a dit arf ou va le monde?? :sarcastic:
J´abandonne....

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
19 septembre 2004 à 11:00:24

minsc +1 il est tellement con ke on peut ke l´aimer
edwin +1 c un gros bouseuxet c marran
imoen-2 elle est conne
cernd -2 c 1 abruti fini

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:50:18

Sash, tu m´as manqué... :coeur:

fropik
fropik
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:31:55

allez hop on se lache et blabla moi ossi je fais des arts martiaux, je cuisine bien la quiche lorraine et de temps à autres je danse la salsa. Et puisque ici c´est la démocratie anti-libérale je rajoute une couche : ce topic il est très bien gnéééé. -2 pour aérie : j´aime bien quand elle se fait remballer par korgan...-2 pour mazzy parcequ´elle est petite et +1 pour Korgan parce qu´il remballe aérie ( ouai je sais c´est un cercle vicieu)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:55:59

+1 pour Arkseth

hohoho.

je retourne d´où je viens --->[]

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:53:37

lol t´as raison frop´ on devrait faire un topic " les passions des joueurs de BG2"
Imoen: 11pts
minsc: 9pts
anomen: 11pts
edwin: 11pts
keldorn: 10pts
cernd: 9pts
aerie: 2pts
mazzy fantan: 8pts
korgan: 7pts
viconia: 11pts
Ont jartés: yoshimo
PS: si comme fropik, vous avez remarqué que j´ai oublié des persos, dites le moi :ok:
Fan de aerie, reveillez vous!!
ceux qui veulent la faire couler, c maintenant ou jamais

out_
out_
Niveau 4
19 septembre 2004 à 19:34:25

héhé apres yoshimo je fé coulé aerie -2
et -2 pour imoen
+1pour Viconia ( et oui encor elle je laime ) :coeur:
+1 anomen

moi je trouve pas que ce topic pollue pas !
je le trouve meme amusant

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:30:24

Imoen: 9pts
minsc: 7pts
anomen: 12pts
edwin: 12pts
keldorn: 11pts
cernd: 9pts
mazzy fantan: 6pts
korgan: 7pts
viconia: 12pts
Ont jartés: yoshimo, aerie

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:58:36

+1 keldy
+1 Valy
-2 Imy
-2 Vicky ( G loupé la romance, elle m´a remballé cette ******* ! !)

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:52:48

+1 Edwin
+1 imoen
-2 Anomen
-2 Viconia ( tu va vori si celle la elle va pas couler!!! fo pas sen prendre a mon aeris ! ! lol )

out_
out_
Niveau 4
20 septembre 2004 à 19:56:45

naaaaaaaaaaaaaan
+1 viconia ( elle est trooo bien sa romance tu loupe qqch! nan tant mieu que tu la pa faite....)
+1 korgan
-2 edwin
-2 valygar

La vidéo du moment