Et supporter de foot en plus... oh misère...
Plus sérieusement, à l´avenir évite de chercher Sash ainsi, elle est assez... comment dire... succeptible.
Il y a une chose que tu doit savoir, c´est que sur ce forum, tout le monde est ( un peu trop) libre de faire ce qu´il veut. Y compris de donner son avis. Y compris quand cet avis est négatif. Si j´aime quelque chose, c´est mon droit le plus strict de le dire. Si je n´aime pas quelque chose, rien ni personne ne doit pouvoir m´empêcher de le dire. Et il en va de même pour tous ici, et sur tous les topics, même si cela doit déplaire au créateur du topic. Qui ne veut pas être contredit ne pronnonce aucune parole.
Kivan est juste quelqu´un d´un peu immature qui essaye de se faire remarquer. Il a la réaction qu´a mérité son comportement, exactement au même titre que toi et moi.
En effet, pour reprendre votre expression elle fout quelque peut la merde, mais généralement elle ne le fait qu´en retour à l´envoyeur, si tu vois ce que je veux dire.
Pour ce qui est de la baston, je crois que tu serais surpris. D´abord parce que tu devrais au moins lire les profils avant de te pavaner et qu´elle est de deux ans ton ainée, ensuite parce qu´elle maitrise assez bien quelques arts martiaux.
Pour ce qui est de la rancune, je peux t´assurer qu´elle n´oubliera pas de sitôt que tu l´a traité à plusieurs reprises de bouffon ( au masculin, qui plus est) et je crains fort quelques étincelles la prochaine fois que vous serez en contradiction. A présent, pourrions nous réellement oublier cet incident, sans que les pseudo-excuses des deux parties concernées soient de nouveau pleines d´insultes?
Si tu t´intéresse à la définition de boulet, pour moi c´est quelqu´un qui, lorsqu´on lui propose une solution à l´amiable, a la facheuse manie de cracher dans la main tendue, et en effet Kivan n´est pas seul dans ce cas. 
Sur ce, reprennez je vous prie le cours de ce topic ( que je trouve toujours aussi inutile, mais bon, je n´y peux rien) sans vouloir à tout prix chercher les embrouilles avec ceux qui ne sont pas d´accord.
Cordialement, ArkSeth, ex-futur modérateur.