Ecoute-moi bien, tête de pioche:
Primo, avant d´insulter, faudrait déja se renseigner sur qui on a face à soi. ArkSeth était déja un des piliers de ce forum bien avant que tu t´inscrives, et moi je suis loin d´en être à mon premier rétamage de pseudo-floodeurs minables dans ton genre.
Secundo, evite ce genre de menaces inutiles, celui qui casse l´ambiance ici c´est toi, et je doute sincérement que tu arrive à tenir plus d´une minute si tu rencontre l´un d´entre nous dans la réalité.
Tertio: La merde, tu la fous déja sur ce forum rien qu´avec ce genre de topics ô combien inutiles. Alors ne viens pas chialer ta mère si les autres ne sont pas d´accord. Quand on fout la merde, on récolte toujours les emmerdes.
Pour finir, tu n´es visiblement pas une lumière pour juger ce qui est nul ou pas, alors tu n´as qu´à fermer ta gueule. Ose seulement me menacer une seule fois et ta pioche ne te servira plus qu´à creuser ta propre tombe. Avant d´essayer de casser qui que ce soit, essaye tout d´abord d´être assez résistant toi-même pour ne pas voler en éclat dès la moindre remarque comme tu viens de faire.
Sur ce, si tu as quelque chose à ajouter, je te conseille amicalement de faire tes prières avant.
Clémenthrall, atoth, retirez ce que vous avez dit, sinon quand j´en aurais finit avec cette pioche ce sera votre tour.