CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M'échapper des Flagelleurs Mantaux ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eskevah
Eskevah
Niveau 4
29 septembre 2004 à 00:40:35

Quelqu´un peu me dire comment m´échapper de la prison des flagelleurs mantaux ? ?
( C´est dans les sousterrains des elfes noirs... pas longtemps avant d´entrer dans la ville )

J´ai fais le plan d´évasion avec les Setha... mais là je suis bloqué !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:46:59

Tu doit tu le gros cerveau qui se trouve dans une certaine piece que je me rapelle plus lol, sinon, ouvre toute les porte fermer avec l´aide de l´ilithid controler avec les colier ou bien si tes a cour tranforme toi en ecorcheur. La sortie est au debut ou ta été enlever si je me souvien bien donc ses la qui faut aller, si sa marche pas dit le je vais esseiller de te répondre(précése un peut plus se que ta fait et que ta pas fait je pourais mieu t´aider.)

harrison
harrison
Niveau 8
29 septembre 2004 à 13:21:19

les flageleurs sont des belles saletes, si je me souviens bien ils peuvent te flinguer en 1 coup. Pour s´en sortir il faut trouver des colliers ( violets je crois) que tu mets ds tes emplacements objets rapides. Ensuite tu l´utilise ( comme un sort) en ciblant un flagelleur. Tu peux alors le controler et ouvrir toutes les portes que tu veux. Attention car le charme ne dure pas lgtps. D´autre part si t´as tué ts les flagelleurs, c´est pas grave car il y en a 1 qui reapparait ds une salle ( je sais + laquelle). Fais gaffe aussi au temps car les elfes noires se retourneront contre toi au bout d´1 certain temps ( cf journal) et tu as 3 missions a faire au choix. Pour un max d´xp fais les 3 mais surveille le nb de jours ( et conserve une sauvegarde avant de commencer)

Eskevah
Eskevah
Niveau 4
29 septembre 2004 à 18:26:31

Ah la vache merci...je vais esseyer de me dépêcher...

Les colliers, ce sont ceux de la prison astrale ? ?
On les mets dans les objets rapides ? ?

Merci

Eskevah
Eskevah
Niveau 4
29 septembre 2004 à 18:27:52

Comment on fait pour se transformer en monstre déjà ? :S

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:18:18

pr les colliers, va au sud-est du complexe illithid. Pr te transformer, regarde dans tes capacités spécials :-)))

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:26:56

pour les flagelleyurs, un truc qui marche bien c: ordres chromatiques, sort de 5èm je crois niveau de pretre

lecann
lecann
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:39:49

Mouai..Un assassin bien équipé suffit amplement... ^^

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:04:32

bof...j´ai jamais aimé les voleurs...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:06:35

Ordre chaotique Ireni ; )
Un sort genial et pratique aussi : Epée de Mordenkain niveau 7 chez les mages, elles sont insensibles aux coups au corps a corps, aux sorts d´immobilisation des illithids ainsi qu´a leur pompe a intelligence.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:13:44

pr les plus bas niveaux, essayez les combattants squellettes(enfin, hum, faut quand même être au nv14 ou 15 pr les avoir :p), ça tient relativement bien...

sinon, pr les souffles psioniques, un simple sort ou anneau d´action libre vous immunise.

c´est vrai que les assassins(avec des bottes de rapidité(ou hâte) et pas mal de potions d´invisibilité) sont pas mal face aux illithids quand on sait s´en servir...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:14:23

Oups, tu as raison, ça...c´est a force de jouer a Diablo...lol

" c´est vrai que les assassins(avec des bottes de rapidité(ou hâte) et pas mal de potions d´invisibilité) sont pas mal face aux illithids quand on sait s´en servir..."

OUi ben justement,je sais pas m´en servir, c ma seule lacune...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:18:48

d´ailleurs, les assassins sont parmis les classes les plus efficaces contre les mages avec leurs poisons(les autres sont les moines et les mages eux-même pr moi)

harrison
harrison
Niveau 8
30 septembre 2004 à 14:27:51

malheureux ! un bon sorcier est bien plus invincible car il est beaucoup plus souple et + flexible qu´un mage, c´est surement la meilleure classe. Pauvres fous ! lol

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:40:37

ah, si seth t´entenderait :sarcastic:

bah, essaye de lancer un sort avec un sorcier empoisonné :-))) lol

mais bon, en parlant de mage, je parlais également du sorcier.

harrison
harrison
Niveau 8
30 septembre 2004 à 19:21:31

AH AH ! je bois une bonne potion et je ris, et si j´ai des sorts de protection et de detection de l´invisibilité a la pelle, je reris AH AH AH ( rire diabolique)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:55:47

t bourré?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:55:09

tu seras obligé alors de prendre potions sur potions pr neutraliser le poison à chaque fois que je te toucherais...

de plus, n´oublie pas la cape de non-detection dont j´équipe ts mes persos voleurs...Ca a la formidable caractéristique d´empêcher les sorts de detection de marcher sur le perso protégé...

tu ris toujours?

harrison
harrison
Niveau 8
01 octobre 2004 à 12:04:15

non ca m´a coupe la chique
mais reconnaissons que les programmeurs ont mis l´accent sur la magie, c´est encore plus vrai avec ToB, et donc les magicines st + a la fete, non ?

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
03 octobre 2004 à 22:12:42

en fait le meilleur contre les mages c´est les tueur de mage ( sous-classe guerrier) car ils ont beaucoup de chance de rater leur sort lorsque frappé

La vidéo du moment