ouai,ca va pas faire plaisir a certains mais la je bloque a mort!baldur´sgate,un jeux de " role"?et en " reseau"?!tout dabord,je ne peut cacher ma terrible deception concernant ce jeu(celui la et tosc,et bg2,et trone of baal,et never winter nights).En effet,savourant a l´avance de me lancer en reseau dans une partie,quelle ne fut pas ma surprise(enoorme)de me voir refuser l´acces " rejoindre une partie"(ouai,c´est pour pas"gener" les autres joueurs,je sais!).bon,soit,on me demande l´adresse tci ip de l´ordinateur hote(adresse que je ne connais pas).tant pis,machinalement je me replie sur la creation d´une partie,et la,aprés plusieurs heures(de trop)je m´appercois q´aucun autre joueur n´apparait!j´ai tout betement l´impression de jouer une vulgaire et banale session monojoueur.Baldur´sgate,un jeu en reseau,laisser moi rire.quand je joue a ce jeu,j´ai l´impression d´etre plus seul que sur une ile deserte au fond du pacifique.de plus je tiens a souligner le manque de simplicité de l´interface de connection,qui me propose des protocoles dont j´ignore le fonctionnement(si quelqun peut m´eclairer)ipx,serie,ou tci ip? bref,ce jeu m´ecoeur totalement,et a l´avenir j´eviterais d´acheter des jeux de cette gamme.Enfin,pour finir,il m´a semblé plus amusant en monojoueur,de part son interface compliqueé(je me repete)en mode multi.voila,par contr,je tiens a faire l´élogue de diablo2,pour son originalité et sa simplicité d´accés au mode battle net,qui deculpe son interet,et son interactivité.bien entendu,ce n´est pas le premier forum auquel je m´adresse,loin de la,mais j´espere quand meme que qq pourra m´aider et peut etre, pourquoi pas,m´inviter a rejoindre une partie multi sur baldur´s gate 1(mettant tellement enervé sur le 2,il a fini a la poubelle)voila,c´est a peut pres tout.je lache mon adresse e mail a tout hasard:mikill57@hotmail.com et puis salut tout le monde