CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule!!:nah:

savanroll
savanroll
Niveau 1
17 août 2004 à 22:00:23

:svp: ouai,ca va pas faire plaisir a certains mais la je bloque a mort!baldur´sgate,un jeux de " role"?et en " reseau"?!tout dabord,je ne peut cacher ma terrible deception concernant ce jeu(celui la et tosc,et bg2,et trone of baal,et never winter nights).En effet,savourant a l´avance de me lancer en reseau dans une partie,quelle ne fut pas ma surprise(enoorme)de me voir refuser l´acces " rejoindre une partie"(ouai,c´est pour pas"gener" les autres joueurs,je sais!).bon,soit,on me demande l´adresse tci ip de l´ordinateur hote(adresse que je ne connais pas).tant pis,machinalement je me replie sur la creation d´une partie,et la,aprés plusieurs heures(de trop)je m´appercois q´aucun autre joueur n´apparait!j´ai tout betement l´impression de jouer une vulgaire et banale session monojoueur.Baldur´sgate,un jeu en reseau,laisser moi rire.quand je joue a ce jeu,j´ai l´impression d´etre plus seul que sur une ile deserte au fond du pacifique.de plus je tiens a souligner le manque de simplicité de l´interface de connection,qui me propose des protocoles dont j´ignore le fonctionnement(si quelqun peut m´eclairer)ipx,serie,ou tci ip? bref,ce jeu m´ecoeur totalement,et a l´avenir j´eviterais d´acheter des jeux de cette gamme.Enfin,pour finir,il m´a semblé plus amusant en monojoueur,de part son interface compliqueé(je me repete)en mode multi.voila,par contr,je tiens a faire l´élogue de diablo2,pour son originalité et sa simplicité d´accés au mode battle net,qui deculpe son interet,et son interactivité.bien entendu,ce n´est pas le premier forum auquel je m´adresse,loin de la,mais j´espere quand meme que qq pourra m´aider et peut etre, pourquoi pas,m´inviter a rejoindre une partie multi sur baldur´s gate 1(mettant tellement enervé sur le 2,il a fini a la poubelle)voila,c´est a peut pres tout.je lache mon adresse e mail a tout hasard:mikill57@hotmail.com et puis salut tout le monde :salut:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 09:53:13

on peut pas mettre de smyleys dans les topics :nah:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 09:57:14

d´ailleurs je crois pas que ca s´ecrit comme ca...
nan ca s´ecrit smileys oui c´est ca...

rectification : smileys :-p

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
18 août 2004 à 11:32:45

Alors dans l´ordre:

• Multijoueur: forcément que tu te retrouves seul. Le jeu a presque 3 ans et tu voudrais qu´il y ait autant de monde qu´après sa sortie? Il n´y avait que la première année ou ce genre de partie etait possible. Depuis les gens se contactent et se mettent d´accord AVANT de jouer pour etre sur de ne pas jouer seul justement
  • Les protocoles: ils ne sont pas davantage expliqués dans d´autres jeux, tu formules une critique sur Baldur´s Gate avec un point qui est généralisé à 99% des jeux, faut etre cohérent quand meme
  • Interface compliquée: je veux bien te l´accorder, rejoindre une partie multi n´est pas des plus simples mais connaitre son adresse IP et tout ce qui s´en suit est utile dans d´autres jeux en réseau donc là encore, ta critique ne concerne pas spécialement Baldur mais plein de jeux
  • Comparaison avec Diablo: alors là faut quand meme pas déconner, comparons ce qui est comparable. Diablo c´est du hack´n slash ( j´avance, j´attaque ou je lance un sort, je tue, et on répète) et Baldur´s Gate c´est un jeu de rôle ( ou il faut réflechir). Après tu mets jeu de role entre guillemets mais j´ai l´impression que tu es a coté de la plaque si tu considère Diablo 2 comme un jeu de role

Après oui Blizzard a crée un système rendant simplissime le jeu en réseau et le centralisant sur Battlenet ( et facilitant donc les parties multi)

Et je ne comprends pas pourquoi tu fais une telle différence entre BG1 et BG2

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 11:42:42

:ok: il y a peut-etre un peu plus de monde sur bg2... :)

savanroll
savanroll
Niveau 1
18 août 2004 à 18:20:08

ouai,ok,j´y est eté petetr un peu fort.mais bon,faut avouer que ca surprend.merci elgaern pour tes explications.j´y vois un peu plus clair et je t´accorde ce point:diablo2 et lord of destruction sont repetitifs.et il est vrai que Baldur´s gate 1 a fais un peu son temps.a propos de nouvauté,j´aimerai savoir si qq a never winter night,si on peut vraiment telechargé le perso de BG2 . mais,ne possedant pas encore ce jeu,je me demandai si qq n´aurai pas svp une adresse ip a me refiler.merci,salut tout le monde! :rechercher:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
19 août 2004 à 09:14:55

je voulais acheter la saga elle n´y est plus... :honte:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
19 août 2004 à 10:51:56

:nah:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
19 août 2004 à 11:02:08

personne ne s´est ou je peux l´acheter :question:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
19 août 2004 à 11:04:08

ne s´est oh la... :honte: ne sais... voila :)

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
19 août 2004 à 11:31:28

:question:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
19 août 2004 à 11:33:28

:question:

Efria
Efria
Niveau 10
19 août 2004 à 13:46:45

Regarde sur les fnacs, mais il est encore dispo sur le net!

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
20 août 2004 à 09:17:58

j´aime pas trop acheter sur le net... :(

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
20 août 2004 à 13:07:51

C´est un coup a acheter un poireau a la place d´un jeu :(

savanroll
savanroll
Niveau 1
20 août 2004 à 14:24:20

ouai,c´est comme a la roulette russe,sauf qu´y plus d´une sacreé bastos dans le reservoir!une adresse ip?pour une partie de baldur´s?tout le monde a peur de jouer avec moi,car mon perso est trop puissant!!allez,salut :rire2:

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
20 août 2004 à 20:17:18

bizarre dans ton premier message on aurait dit que tu considerait bg comme un jeu multi anvant tout. Pourtant il est fait pour etre joué solo avant tout

La vidéo du moment