Comme le l´énonce le sujet, j´ai un problème pour jouer en multijoueur. Je fais donc appel aux compétences des membres du forum pour résoudre mon problème.
Cela fait quelques jour déjà que je fais des recherches sur le net mais ça ne m´a rien apporté.
Je possède 2 ordinateurs, un Xp familial et un 98, qui partage une connection ADSL par le biais d´un routeur et wifi. Un résau est actif entre les deux postes et fonctionnne correctement pour les échanges de données, même des fichiers sonores.
Je voulais jouer à BG en résau avec mon frère donc nous avons lancé le jeu, multijoueur, connection TPC/IP, l´XP, étant le plus rapide, c´est l´hote. J´ai créé la partie, et une fois arrivé dans l´écran d´arbitrage j´importait mon perso.
Ensuite sur le 98 les problèmes commencent :
j´entre l´adresse IP de l´XP,le jeu réfléchi.... ET soudain : " Connexion à la session de jeu impossible". J´ai réessayé avec le protocole IPX, là j´ai pu cliquer sur le nom de ma session avant d´obtenir le message d´erreur. Mais le résultat est le même.
Possédant également le 2ème obus je tentais la même expérience, mais toujours " Connexion à la session de jeu impossible".
En recherchant sur internet, j´ai trouvé GameSpy Arcade, je le possède sur les 2 machines, compte différent et tout ce qu´il faut. Mais lorsque je veux lancer la partie encore " Connexion à la session de jeu impossible" pourtant, je peux jouer seul en multijoueur !
Bref je ne comprends pas je commence à m´énerver et ma patience à des limites, vu le nombre d´heures passées sur le problème.
Pour information, je ne suis pas technicien mais j´ai quelques compétences dans les bugs de windoze.
Je vous remercie d´avance de votre aide et n´hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d´information complémentaires.
Encore merci et à bientôt.
Ps : je vais poster aussi ce message sur le forum de BG TOSC, escusez moi si jamais vous lisez les 2.