CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete de Minsc

Krohm
Krohm
Niveau 1
11 juillet 2004 à 21:09:21

Salut à vous, que Krohm vous protège !
j´ai un p´tit pbm : j´ai un peu trop tardé à faire la quete de Minsc alors il a pété un cable et s´est tiré, j´ai été au chateau des Gnolls, j´ai tout buté sans pour autant trouver sa dulcinée, faut qu´il soit avec moi pour qu´elle apparaisse ?
Comment puis-je faire pour le récupérer ? que je veux lui parler, il parle pas, un peu comme si je parlais à un animal quoi...
Un p´tit coup de main serait le bienviendu !

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:34:54

Même si Minsc n´est pas avec toi, tu peux retrouver la dulcinée. Il y a des escaliers à l´intérieur de chacun des trous de la forteresse gnoll, et tu peux y descendre -- l´un d´entre eux contient Dynaheir.

titsou1
titsou1
Niveau 2
24 février 2005 à 01:16:13

salut... c cool minsc allait pas tarder a se tirer... merci je vais essayer aussi ! est ce que ca vaut le coup de la prendre ds l´equipe ou pas?

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
24 février 2005 à 03:53:58

oui il est un bon guerrier mais, fait attention quand tu le mets berzerk il risque de tuer tes membres du groupe si tu le surveille pas.

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
24 février 2005 à 08:12:01

khalid - jaheira - minsc - dynaheir - imoen font partis de l´équipe " type" de BG car on les retrouve tous ( plus ou moins...) dans BG II. prendre minsc dans son équipe ( et donc dynaheir) est de fait une très bonne chose!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 février 2005 à 08:34:02

Bof..., je dirais plutot pcq la plupart des joueurs se contentent des 1ers PNJ qu´ils trouvent, mais ce n´est pas la " best team" que l´on peut creer dans BG1.

titsou1
titsou1
Niveau 2
24 février 2005 à 09:51:26

alors je viens d´essayer en me reprenend tous les gnolls dans la forteresse... et je la trouve pas...

titsou1
titsou1
Niveau 2
24 février 2005 à 09:55:03

desolée apres deuxieme verif...je sé pas comment je suis passée a coté!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 février 2005 à 10:42:33

Ce n´est pas la 1ere fois que je lis ce que tu dis Lingodor, va falloir que je verifis lors de ma prochaine partie ( dans ma partie actuelle, j´ai deja passé la forteresse et je n´ai pas fais gaffe au level de Dyna), ptet un fichier specifique a BG1 qui n´a etait corrigé que par Tosc ? ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 février 2005 à 13:04:59

Si tu veux je peux t´envoyer un fichier par mail qui ( je pense) devrait corriger ce bug.

Question mages d´alignement bon, il n´y a pas trop le choix, c´est elle ou Xan et Xan est un enchanteur ( beurk pas bon).

demohs
demohs
Niveau 4
24 février 2005 à 21:01:49

dites moi ce que vous en pensé comme team:
moi en mage
imoen voleuse arc et epée
kivan arché
le perso de mon frere demi elfe homme guerrier
le perso de ma soeur demi elfe femme guerriere
et ajantis palladin

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 février 2005 à 21:08:50

BeeEEuuRk ! ! Quelle affreuse equipe ! ! :-)))

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 février 2005 à 21:12:56

toi en mage
safana voleuse arc et epée
kivan arché
le perso de ton frere demi elfe homme guerrier-clerc
le perso de ta soeur demi elfe femme guerrier-druide
et ajantis palladin

OoooOOooH ! ! La belle equipe ! ! :)

demohs
demohs
Niveau 4
24 février 2005 à 22:06:09

je n´aime pas trop les multi-classes je les trouvent tres longs a evolués.safana est suremen mieu que imoene mai je l´ai tué tout comme tous les autres membre ke j´ai croisé et non recruté ( dinahéir minsc montaron son mage jahera khalid....)sinon pour repondre a lingodor les sors de soins j´en ai largemen assez ac ceux des perso créé par mon frere ma soeur et moi meme nous sommes au niveau sept plus les potion ( qui ne servent plus a rien a la fin du jeu je vous l´accorde du moin cell de santée)
merci de votre pt de vu!!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 février 2005 à 17:53:45

" safana est suremen mieu que imoene mai je l´ai tué tout comme tous les autres membre ke j´ai croisé et non recruté"

Hé bé... :(

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 février 2005 à 18:00:06

C´est un sauvageon ce gars, il meriterait que tonton Sarevok lui mette une bonne raclée. :oui:

( ou mieux Aec´Letec...)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 février 2005 à 18:06:15

Le boss de l´addon en quelque sorte ( bien plus puissant que Sarevok en comparaison).

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 février 2005 à 23:02:51

Tu ne sera pas decu, meme si il peut paraitre un peu court, il complete bien BG1 je trouve. :)

demohs
demohs
Niveau 4
26 février 2005 à 17:11:54

vous me faites rirent c vrai que ca n´apporte vraimen rien de les tuer mais je prend un malin plaisir a le fair puisque dans certaine autres parties ils m´ont decu...lol et sarevok ma deja correctioné plusieur foi aussi je vous rassure parcontre je vien de reussir a importé l´addon!!!!!!!c mon oncle qui me la ramené d´angletere il est pas tro gentil???j´esper que ca va reglé mon pb de chargemen mes cd son tro usés!!!

La vidéo du moment