Oui bon. Voici ce que j´ai l´intention de faire:
Le jeu va se dérouller façon BG avec les infos de combats comme ceci>
Voleur-Attaque guerrier
Guerrier-Dégats enregistrés ( 2)
Evidement, à BG c´est le jeu qui lance les dés. Pour notre jeu de role ici, je lancerai les dés, mais je ne serai pas un joueur. J´écrirai les infos de combat avec les jet d´attaques inclus et jets de vigueur, volonté, etc. Il y aura aussi les dialogues et les actions que j´incluerai dans les infos. Pour ce qui est du reste, je ferai de longues descriptions détaillées sur les lieux et les personnages que vous rencontrerez ( j´espère que vous aimez lire). Je ferai aussi des descriptions sur les actions les plus interessantes que vous ou les pnj ( personnages non joueurs) allez faire.
Chacun de vous va faire son perso selon ses goûts avec le plus de description possible sur son apparence et sa façon de penser. Vous allez faire en quelque sorte un petit appercu que vous voudriez que sa vie ais été. Je me reserve le droit de véto pour tout ça.
Pour le jeu, ce sera comme à donjon, vous dites l´action que vous voulez faire ( n´importe quoi) et moi, je vous dit le résultat. Il va falloir que vous décriviez votre action le plus clairement possible et avec le plus de détails ( évidemment s´il ne sagit que de donner un coup d´épée, il n´est pas nécessaire de développer autant). En résumé, vous dites votre action, je vous dit le résultat de celle-ci et bien sûr la réaction des pnj, je fait les infos de bataille et on continu comme ça jusqu´à la fin.
Le rythme du jeu sera sûrement très lent, étant donné que je ne viendrai ici que deux fois par jour au max. J´espère que vous compendrez que j´ai pas juste ça à faire que d´aller sur les forums. J´aime bien admirer les petits poissons batifoler dans l´étang ( je déconne).
Je vous rapelle qu´étant donné que je ne suis pas un joueur, je n´ai aucun intéret à tricher ( je vais lancer tout les dés). Je contrôlerai le monde dans lequel vivra vos persos ainsi que tous ses monstres. Si je lance tout les dés, c´est pour que n´importe qui puisse jouer car ce n´est pas tout le monde qui possède des dés spéciaux tel que le d20, le d100 ou le d12, mais je sais que tout le monde possède au moins un exemplaire du classique dé à 6 faces, c´est pourquoi j´ai demandé de lancer vos 6 caractéristiques vous mêmes.
Le jeu se déroulera sur trois topics, un pour les inscriptions et les règles et les questions ( ici), un pour les fiches de personnages, et un pour le jeu lui même.
Sinon, Efria, désolé pour mon empressement, si tu ne veux pas jouer, il y aura encore le temps durant la game, d´ajouter des joueurs mais attention, j´aime mieux vous prévenir tout de suite, les places sont limités, pas plus de 6 joueurs.
Maintenant, j´ai peut-être oublié quelques trucs, y a t´il des questions?
-------------------------------------------------
Joueurs:
Kivan57
Hylarion
Djidan5