CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE GLOBALE DE L'AVENTURIER

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 février 2008 à 15:04:42

J'aurais bien cité effroi (aka horreur) si celui çi n'avait pas tendance a buggé...

jul79
jul79
Niveau 10
21 février 2008 à 16:10:00

Comment ça bugger ?

J'ai rien remarqué, tu peux préciser STP ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 février 2008 à 17:00:55

Buggé n'est ptet pas le mot qui convient, disons "pas fiable", sur 10 creatures sous l'effet de la terreur, il y en a 7 qui continueront à attaquer comme si de rien n'était, enfin c'est toujours l'effet que ça me fait.., j'ai l'impression que le jeu bataille entre le script et l'effet du spell ne sachant lequel est prioritaire.

jul79
jul79
Niveau 10
21 février 2008 à 17:21:11

Bizarre, je m'en suis jamais rendu compte. J'vais essayer ça ce soir

[SEB]69
[SEB]69
Niveau 5
21 février 2008 à 18:03:41

oué mais toile d'araignée sa pe etre soulant si sa fait sur les alliés aussi. et persone sai pour incinérateur d'aganazar ??

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 février 2008 à 19:17:22

Enrole un prêtre et lance "enchevetrement", pour incinérateur de toutes facons ce n'est pas celui là qui va te sauver la vie, il ne lance en priorité que sur des "gros ennemis" (des boss quoi).

[SEB]69
[SEB]69
Niveau 5
21 février 2008 à 19:34:46

oué mais bon c'est le seul sort niveau 2 qui attaque et que je pe avoir pi les autre je les trouve pas super utile (toile,deverouillage...)

lilou312
lilou312
Niveau 8
22 février 2008 à 20:05:11

bonjour
j'aimerai savoir si en possédent deja 6 perso il est possible d'en avoir un 7eme
si ce n'est point le cas peut on faire un echange ?
c'est a dire prendre un nouveau personnage tout en abandonent un de ceux qui nous accompagner actuellement ?
je peux faire fuir deux a trois personnage qui m'accompagne en tuant plusieurs personnes inconnu mais n'y a t'il pas un autre moyen ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
22 février 2008 à 20:08:23

dans les feuilles de personnage tu as une option appelée "reformer groupe".
C'est ça qu'il faut utiliser.
Attention aux binômes type Dynaheir/Minsc ou Montaron/Xzan qui sont inséparables.

Grugni
Grugni
Niveau 8
22 février 2008 à 20:14:46

Ou alors tu t'arranges pour qu'il arrive un "accident" à un des persos du couple. :diable:
Comme ça tu peut les séparer grâce à "reformer groupe".

jul79
jul79
Niveau 10
22 février 2008 à 20:35:53

:d) Seb

Toile d'araignée pas utile ? :ouch:

C'est le meilleur sort de niveau 2 que tu puisses avoir (paralyse les ennemis ET les empêches d'attaquer, de plus il faut un jet de sauvegarde élevé pour l'éviter) ! Lance le sur un groupe d'archers des griffes noires (les vilains avec leurs flèches de glace) et tu verras comment un combat hasardeux se transforme en promenade de santé :ok:

:d) lilou

Quel perso veux tu écarter de ton groupe ?

[SEB]69
[SEB]69
Niveau 5
25 février 2008 à 14:45:51

c'estnormal que je pe prendre que un objet magique par perso??(si oui c un pe soulant comme turc c pas tres logique :s)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 février 2008 à 15:03:16

les objets de protections sont limités, en toute logique pour pas que tu te retrouves avec un demi-dieu.

lilou312
lilou312
Niveau 8
25 février 2008 à 15:57:09

merci pour vos réponses elle mon bien aider j'ai fait du ménage ^^ j'ai encore quelques questions :

-dans la région au sud de béregost on ma dit qu'il était possible de visiter la maison engloutie j'y suis mais ou ce trouve l'entrée ?

-a part à être vendu à quoi servent les germes ?

merci d'avance pour vos réponses ^^

lilou312
lilou312
Niveau 8
25 février 2008 à 16:10:44

au encore une question :
-dans les astuces j'ai lu qu'on pouvait mettre une germes dans les objets rapide je n'y arrive pas comment faut il s'y prendre ?

Grugni
Grugni
Niveau 8
25 février 2008 à 16:20:18

--> Pour la maison: tu trouveras le propriétaire dans une carte de plus haut niveau qui tu fileras l'acte de propriété si tu l'aide.

--> Les gemmes ne servent qu'à être vendues ( ou alors tu peut les collectionner :fou: )

--> L'astuce des gemmes ne fonctionne plus si tu as installé L'ile perdue (l'extension). En même temps cette astuce n'est pas très utile etant donné que l'argent n'est pas un problème dans le jeu.

jul79
jul79
Niveau 10
25 février 2008 à 16:58:46

Pour visiter la maison engloutie - petite précision - il faut dé pétrifier un aventurier sur la carte des basilics (parchemin de transfo de la pierre en chair à acheter dans un temple). Une fois cela fait il propose une récompense, à savoir la maison, si tu refuses la récompense, tu gagnes un point de réput + Xp

lilou312
lilou312
Niveau 8
25 février 2008 à 19:12:21

merci beaucoup pour votre aide encore une question (je suis chiante dsl) :
-mon perso principale est une mage voleuse avec la detection des pieges j'ai trouver un coffre pieger d'accord mais comment on l'ouvre ?(faut il un sort precis ?)
-pour l'extension je ne comprend pas bien comment on l'ajoute à BG1 car c'est un CDrom aussi non ? (dsl c mon premier jeu sur pc je n'y connait pas encore grand chose) je ne savais pas qu'il existais une extension je vais surement l'achetai car le jeu me plait bien.

Grugni
Grugni
Niveau 8
25 février 2008 à 19:59:20

--> Une fois que tu as détecté le piège tu le retire avec le bouton larcin (celui qui ressemble à un masque) et tu crochètes le coffre à l'aide du même bouton.

--> L'extension tient sur un CD. Une fois installée, tu n'as plus besoin que du CD de l'extension pour jouer.

jul79
jul79
Niveau 10
25 février 2008 à 20:08:11

Par contre je ne suis pas certain que tu réussisses à trouver l'extension seule. Il existe toutefois des packs vraiment pas chers avec BGI + BGII et leurs expansions respectives.

La vidéo du moment