CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE GLOBALE DE L'AVENTURIER

[AnGe_05]
[AnGe_05]
Niveau 3
02 juillet 2004 à 14:25:16

ouais mais meme a haut nivo(enfin haut, mon gars est level 4guerrier, 4voleur) et ne peut mettre que 2 étoiles en arc, c pour ça que g pris l´exemple de Coran

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
02 juillet 2004 à 14:50:49

Alors ca doit être que Bioware a voulu nous faire un petit plus a propos de Coran pour se faire pardonner sa detection des pièges complètemnt naze du début

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:40:54

ouais grave ^^

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:50:17

Mais en fait je vien de m´apercevoir ke de passer de deux etoiles a trois etoile ds une categorie d´arme ne modifi rien!le facteur de vitesse reste le meme pareil pour le taco et les degat...

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
05 juillet 2004 à 21:11:01

ok j´ai trouvé le deuxième anneau des arcanes... mais il faut le voir ce sac. Il est vraiment minuscule :)

Et il y a combien de planques comme ça vraiment intéressantes ? :)

mad8
mad8
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:55:25

Aucunes qui valent celle la... y a l´armure d´ankheg qui est quand même pratique ( région de Nashkel X=187, Y=2747) et puis les deux autres anneaux ( Anneau de protection +1 ( zone entre l´Auberge de Brasamical et Bérégost sur un rocher X=1008, Y=1113) et l´anneau de protection contre le feu ( zone à l´est des mines de Nashkel X=1957, Y=2378).
Voilà c´est à peu près tout...

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
07 juillet 2004 à 04:23:16

c´est cool :)

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:36:04

On peut aussi rjouter une baguette de givre qui est dans le trou de l´arbre mort au dessus de la mine de Nashkel -le grand trou quoi- ( dans la zone des mines evidemment)

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:03:56

Je crois kil y a aussi un diams dans la 1ere zone ( celle ou Gorion meurt) mais ou il est...aucune idée j´suis tombé par hasard dessus lors de mes premières parties pas pensé a noter....

dacj66
dacj66
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:29:22

pour ton info mad8 c l armure de tamoko la mieu mais c chiant de la bute l anneau c soi celui de kazkarzoth ou celui de ramazith et l anneau de feu ( protection 50 %)se trouve aussi a chateau suif a cote du livre de force et il y une cape pas mal a cote de celui de sagesse dans des sorte de tombe

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:32:43

:salut: tout le monde!
Quel est votre classe prefere et pourkoi??

dacj66
dacj66
Niveau 8
10 juillet 2004 à 10:07:18

demi elfe entre guerrier et elfe car resistance au poison et peut avoir mon perso prefere personnage multiclasse clerc mage tro baleze

redba2
redba2
Niveau 3
11 juillet 2004 à 20:55:25

Slt tout le monde je re-débute dans le jeu vu que je l´avais abandonné ya longtemps et je suis coincé au tout début :( en fait je suis dans la partie intermédiaire avant nashkel et je n´arrive pas a passer je rencontre pleins de créatures et chaque fois je tombe sur un espèce d´ogre ou un truc dans le genre qui me massacre mes 4 pauv types merci de me dire ce que je dois faire

dacj66
dacj66
Niveau 8
13 juillet 2004 à 11:12:03

tu l evite ou tu va deja a brasamical pour recupere des projectile et tu l attaque de loin

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
13 juillet 2004 à 11:32:45

je vais te donenr ma technisue ( en cas de dernier recours vraiment) ! !!!!!!!
bin ken tu meurt à un endroit sur la carte et bin tu ne repasse pas par le meme endroit faut pas être gogole aussi!!!!!!!!!!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:33:46

Bon, comme ce topic est un topic d´aide global, je peux poser une question? Oui? Donc voila:

Quel est votre classe prefere et pourquoi??

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:21:31

les humains sont parfais et equilibré pour moi c´est ma classe preferee mais si tu veux un bon guerrier prend un nain ou un gnome mais je te conseille le nain il a une exellente constitution et une bonne force c´est le guerrier ideal moi je prend un guerrier humain c´est pas mal pour les autres reflechi c´est pas complique lol a ++

alderic
alderic
Niveau 1
14 juillet 2004 à 16:47:04

ola noble aventurier je sollicite ton aide concernant une quête qui me tient particulierement a coeur. en fait il s´agit de celle donnée par le chef de la guilde des voleurs à baldurs gate je doit me rendre dans le domaine d´obéron afin de voler les éléments nescessaires à la construction de bateaux volants et le problème c´est que je n´ai aucune idée de l´endroit ou se situe le domaine d´obéron etj´ai seulement 10 jours pour m´acquitter de cette tache.quelqu´un l´aurait il deja faite ? merci d´avance

dacj66
dacj66
Niveau 8
15 juillet 2004 à 12:37:08

le domaine se trouve dans le centre de baldur vers le marche au nord est du stage c une grande maison de riche tu doit force la serrure et monte au dernier etage

alderic
alderic
Niveau 1
16 juillet 2004 à 17:01:15

merci les gens

La vidéo du moment