CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE GLOBALE DE L'AVENTURIER

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
25 juin 2004 à 22:54:11

Il me semble que c´est au nord de brasamical, puis à l´ouest de la ferme des ankhegs :)

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
26 juin 2004 à 11:12:39

Désolé, auatnt pour moi

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
26 juin 2004 à 11:13:15

Mé a par pour le lieu C bon

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
26 juin 2004 à 11:21:18

Si je met Bgtutu esk je dois avoir la config nécessaire a BG2 pour jouer??

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
26 juin 2004 à 11:51:24

Attention, BG1Tutu ne fonctionne que si BG1 ET BG2 sont installés. Donc il faut forcément avoir la config nécessaire à BG2.

[AnGe_05]
[AnGe_05]
Niveau 3
26 juin 2004 à 12:07:54

Merci Kerozevok, c cool.
Sinon, moi je suis chapitre 5 -je viens d´entrer a Baldur´s gate et je fouille 1 peu^^- , mes persos sont au niveaux 6-7 et g :

-le nain de beregost(ché pu son nom, dslé) nivo 7 avc 90pv(20 en constitution!!) et 9 en TACO
-mon gars principale : archer(guerrier)-mage nivo 6
-Coran super guerrier voleur nivo6guerr, 7voleur, 4 en TACO a l´arc! et 100 en furtif
-Branwen, clerc efficace avc marteau de guerre+2 nivo 6 ou 7
Voila, je garde que 4 persos pour gagner le plus d´exp possible, et je men tire plutot bien, pr l´instan.
Ce que je voulais savoir, c si avc le nivo de mes gars et SURTOUT le nombre, je pouvais commencer les quete de l´expansion.

Koronis
Koronis
Niveau 7
26 juin 2004 à 12:10:03

Non.

pgo
pgo
Niveau 3
26 juin 2004 à 12:43:41

mmmmmmmmeeeerrrcis tout le monde

[AnGe_05]
[AnGe_05]
Niveau 3
26 juin 2004 à 12:53:45

KORONIS pourrais tu faire des reponses, plus constructives? :d
Sinon, je cherche 2 piti objets et si vous pouviez mindiquer leur emplacement, ce seré sympa: anneau des arcanes et la hache de lancer qui revient tte seule

pgo
pgo
Niveau 3
26 juin 2004 à 14:43:36

comment ont fait pour avoir des point de réputation

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
26 juin 2004 à 15:22:56

[AnGe_05]: Pour l´anneau des arcanes tu peux le trouver dans la zone de Brasamical sous un arbre mé je sais pu ou exactement
pgo: POur avoir des points de réput tu dois faire le bien zautour de toi, tu peux auusi payer au temple ( t´as les sommes dans le manuel de jeu)mais ca fait mal au portefeille et tu ne peut pas avoir 19 ou 20 ( statut héroique) avec cette méthode)
D´ailleurs il est impossible de faire une bonne partie si on joue un perso mauvais pff... pas glop

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
26 juin 2004 à 18:32:40

N´importe quoi !
l´anneau des arcanes se trouve dans une maison de Baldur, au sud ouest de l´enceinte du poing enflammé... :)

[AnGe_05]
[AnGe_05]
Niveau 3
26 juin 2004 à 18:47:39

MERCI!!! pour l´anneau sa fait plaisir, et au fait, est ce quon peut mettre les deux et avoir plein plein de sorts de 1erlvl???

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:51:52

:-(Hem hem! Désolé de te boulverser tes certitudes MAIS tu devrais essayer dans la zone de Brasamical en appuyant sur la touche " L" tu verras des coordonées fait en sorte de mettre ton curseur sur la zoneX=2552, Y=3760 et tu auras un zone entourée de bleu et dans celle-ci....
D´ailleurs il y a d´autres objets ( entre autres: une armure de plates d´ankegh,une baguette de givre,un diamant)lol: essaie de chercher un peu partout, tu risque d´être surpris

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:28:42

Angel,
Je te conseille d´attaquer Tosc apres l´etape palais ducal, cad tu fais tout Bg city, retourne a chato suif, retour a BG.., palais ducal et apres tu peux te lancer dans les nouvelles quetes, le niveau de difficulté etant autrement plus eleve que dans les deniers chapts du jeu original.

pgo
pgo
Niveau 3
27 juin 2004 à 13:40:20

merci et comment on fait pour tuer drizzt

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
27 juin 2004 à 14:31:25

Dsl, on ne peut pas tuer LE Drizzit, je sais pas si t´as essayé mais si tu l´as fait tu as pu voir que toute action menacante est déplacée...
Par contre fait lui un vol-à-la-tire et tu auras un bô cimeterre de glace +3 avec dégatsd e glace bien pratik car tu peux l´avoir au début du jeu

dimidemo
dimidemo
Niveau 1
27 juin 2004 à 14:32:25

coomment on fait pour aller au camps des badits

pgo
pgo
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:35:54

mercis à Carlos-Magnus !

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
27 juin 2004 à 16:55:21

Pour le camp des bandits, il faut aller a l´auberge de Feldpost à Bérégost et aller a l´étage parler avec un dénommé Tranzig et lui tirer les vers du nez,si t´est pas trop puissant il te demandera grâce et crachera le morceau sinon il crève ( nettement plus interressant car on peut récuperer de XP et des objets). Puis tu vas au bois de Lars ou a Valdped et tu zigouille tout le monde ( par ici les bô scalps) a 1 moment u n mec te demandera de dire ce que tu fais ici parle pas de Tazok et tu infiltrera le camp des bandits. Sinon la solution bourrine aller direct dans le camp et tuer tout le monde ( DU SANG DU SANG GNAAANNANGANANAAA! DU SANG PARTOUT!).

La vidéo du moment