Salut tt le monde, c pour un sondage: alors, mmh mmh...Lors de la creation de votre PJ, kel race avez vous choisi??
( personnellement, g choisi demi-elfe)
Merci d´avance de répondre a ce sondage.
Kivan57
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:52:00
d´ailleurs, je trouve ke ya pa d´interet a prendre HUMAIN ( appar si vou voulez prendre Paladin car dan ce ca vou serez obligé de prendre humain)passke il on pa de capacité comme par ex. un resisstance a une alteration d´etat. mieu vaut prendre demi-elfe car o moin ils ont une resistance aux charme et aux sommeil. kan o hobitt ( petit-gens), je croi ke c ce ki on le + de capacités( ils ont resistance o poison é magie, bonus o fronde, o epee courte, a la dex.)
The_Troglodyte
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:25:10
J´ai pris la race des troglodytes...
Tusco
Niveau 9
08 juin 2004 à 06:54:45
Moi ça m´a pas frappé la résistance au charme et sommeil. c´est marqué, mais je suis pas convaincu que ça entre en compte dans le jeu. Humain c´est quand même sympa quand on veut faire un multiclassé en arretant la première classe. Exemple: tu veux un voleur juste pour detecter et crocheter les pièges! tu montes à bloc les capacité detection des pièges sans toucher au autres puis quand c´est fait, tu le fais evoluer dans une autre classe. Sinon je crois qu´elles se valent toutes
Kerozevok
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:45:12
En fait les resistances aux . ... se traduisent par des ( legers) bonus sur les jets de sauvegarde ( soufle, magie, mort..).
Sinon pour la question, vu que je joues avec des equipes perso, il y a un melange de tout...
Carlos-Magnus
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:11:31
Perso j´ai choisi nain pour guerrier et guerrier/clerc avec les bonus ca en fait de bons ( et que le charsime ca sert a pas grand-chose a part pour les quêtes a Chateau-Suif, c´est a dire les 5 premieres mn du jeu alors...)
Kivan57
Niveau 7
10 juin 2004 à 09:09:54
ouai mais la dexterité sa sert!!
Carlos-Magnus
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:22:20
Oui la dexterité c´est bien mais bon.. un guerrier avec 14 de dexterité c´est faisable, de toute façon y a les gants de dexterité a la forteresse gnolle
-kivan57-
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:44:58
je sais kil y en a plus ke sa sur le forum!! Repondez sssssssssssssssssssssvvvvvvvvpppppppp
_Furious-Angel_
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:45:12
oui ya les gantelet mais a cette place de gantelet pourai y avoir des gantelet d´adresse au tir ou de force...