Personnellement, je ne te conseil pas Baldur´s Gate comme jeu en multi et je n´y ai jamais joué de cette façon. Pour ce qui est des patchs, peut-être que Kerozevok pourra faire quelque chose. Va voir sur les différent topics, tu trouvera l´url de son site. Pour les image, je n´ai pas vraiment joué la dedans, mais je suis sûr que si je m´y met, je vais trouver:à mon avis, le répertoire des images doit se trouver dans le dossier-->C:Black isle/baldurs gate, dans un autre dossier de celui-ci et je crois même qu´on pourrait changer l´image même après avoir débuter une partie, mais il faudrait que l´image soit très petite. Je dit ça parce qu´en fouillant un moment donné où j´avais rien à faire, j´ai vu de ces petites images dans le répertoire des parties sauvegardés, à moins que c´était les image que l´on voit dans les cases pour charger la partie et qui ne sont en aucun cas les grandes images.
Et puis de toute façon, tu n´a qu´à faire tes recherche toi même, je t´assure que ça se fait parfaitement devant un bon verre de bière et devant l´écran bien sûr. Si t´est pas capable, eh bien qu´un élémentaire de feu vienne t´immoller, q´un ogre vienne t´écraser comme une crêpe et que Bouh s´en sorte vivant malgré toutes ces épreuves.