CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob camp des bandits

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
25 février 2004 à 16:10:44

Salut TLM je poste ici pour quelqu´un qui à un gros prob au chapitre 3 : il arrive pas à faire apparaitre le camp des bandits.

Il est pourtant allé à Bérégost à l´Auberge de Feldpost, il a tué Tranzig et lu son parchemin mais le camp n´est pas apparu. Pourtant il à fait les quêtes, rien oublié à première vue alors on comprends pas. Il est allé voir Officier Vaï, buter les bandits dans Valped, enfin tout ce qui pouvait le faire apparaitre mais rien, ce fichu camp n´est pas appaaru !

J´ai pas pu l´aider plus donc je demande ici si il y en a qui pourraient nous donner une aide pour qu´il puisse enfin faire apparaitre ce camp des bandits parce que ça fait longtemps qu´il est bloqué à BG et c´est rageant de pas pouvoir continuer dans un super jeu comme ça ; ) On se demande aussi si c´est pas un bug du jeu mais ça serait vraiment bizarre. Enfin s´il y en a qui peuvent nous aider, merci de le faire ! ; )

hobgob
hobgob
Niveau 6
25 février 2004 à 16:53:17

en effet ca arrive, donc il va te falloir les codes pour re faire apparaitre Tranzig et le re-tuer !

cherche un site, tu y trouveras tout ce qui concerne la console clua et les codes

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
25 février 2004 à 22:08:37

Moi je conseille d´ignorer le fait qu´il ne soit pas sur la carte et d´y aller avec les persos pour chercher le bon endroit. C´est en haut de brasamical à droite.

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
27 février 2004 à 16:14:50

" cherche un site, tu y trouveras tout ce qui concerne la console clua et les codes".. J´ai déjà la liste des codes CLUA et des codes et pas un seul pour faire réaparaitre Tranzig... Mais peut être qu´il y en a d´autres ! Je vais aller voir ça... Merci !

Efria
Efria
Niveau 10
27 février 2004 à 19:57:47

Alala mais pourquoi tricher tout de suite :)
tu peux trouver un peu partout des bandits ( dont les bandits de valped) qui te menace.. demande leur uniquement de t´accepter dans leur troupe... tu te retrouveras devant la tronche de cake de Tazok ( si mes souvenirs sont bons) et donc dans le camps des bandits... si ça marche pas.... j´ai bien peur de devoir t dire de recommencer à un point de sauvergarde un peu avant Tranzig :)
Mais il me semble qu´il y a tout de même un autre moyen.. que mes rides inexistentes m´ont fait oublié.... je m´emporte là :)

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
28 février 2004 à 11:24:04

Je sais je l´ai déjà dit de faire à la personne qui à le blem ( n´oubliez pas que c pas moi, moi j´ai déjà fini le jeu lol) mais il avait déjà buter tout les bandits et en particulier Raiken, qui t´invite dans le camp et donc de ce côté la plus d´espoir... Mais on dirait que ce bug est très courant, d´autres personnes l´ont eu.. C´est bizarre quand même...

Efria
Efria
Niveau 10
28 février 2004 à 19:00:50

Bon je suis allez vérifié et il n´y a pas qu´à Valped.. dis à ton pote d´aller aux " Bois de Lars" ( là où il y a eu le massacre de druides!)
vers le milieu de la carte y a un autre bouffon qui t´interpèle.. demande lui!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 février 2004 à 20:53:12

Pour faire reapparaitre l´ami Tranzig...
CLUAConsole:CreateCreature("TRANZI")

" Normalement" il y a meme un 3eme endroit ou on peut se faire recruter, il s´agit de la map au dessus de Beregost, si on fait celle ci apres avoir fait les mines de nashkel, un groupe de bandit y apparait, le leader du groupe demande pitié apres que plusieurs de ses compagnons se soient fait butés ( ils doivent etres 8) et si il est " charmé" ( cf charisme) il vous revele le camp ( si il vous trouve " pas beau" il vous recogne ou prends la fuite..).

J´ai dis bien dis " normalement" car son script est bugé a l´origine, pour avoir la correction de ce bug il faut telecharger le " patch40" sur le site de qui vous savez....(petite pub au passage).

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
29 février 2004 à 08:41:31

Au fait, j´y pense il y a encore plus simple que CreateCreature("TRANZI"), il y a:
CLUAConsole:MoveToArea("AR1900")
Code qui teleportera ton pote sur la fameuse map en question.

Efria
Efria
Niveau 10
29 février 2004 à 11:48:24

Héhé

De toute façon je penses que Bioware avait prévu le coup ( normalement héhé)

Keallot
Keallot
Niveau 8
02 mars 2004 à 00:13:45

Au pire je te dis il est où ce fameux camp!

Quelque peu au Nord-Est de l´auberge de Brasamical ( Friendly Arm si ton jeu est en anglais:-))))...

Bonne chance pour ton copain ! :)

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
04 mars 2004 à 18:09:47

Oui le camp est Nord-Est de Brasamical, au dessus de Valped... Merci en tout cas pour toutes ces infos, je les lui ai transférées, peut être qu´il va finir par pouvoir y aller ! ; )

Keallot
Keallot
Niveau 8
04 mars 2004 à 18:58:34

Ça fait plaisir...

Je suis sûr qu´il va le trouver ce camp :-)))

hobgob
hobgob
Niveau 6
05 mars 2004 à 08:29:39

Bonne continuation . .. dis nous si tout est Ok

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
10 mars 2004 à 15:38:27

Oui, tout est OK ! ; ) Un grand merci aussi à vous pour votre aide sinon j´aurais pas pu l´aider tout seul ! ; )

La vidéo du moment